Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
izaboune
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Je passe vous faire un petit coucou...j'ai quelques minutes!
C'est un peu désert le forum en ce moment mais c'est normal nos loulous grandissent et on est toutes bien occupées par le boulot!!!
Ici tout va bien. Les garçons n'arrêtent pas de se disputer c'est pénible. Pareil chez toi apparemment Votane!
Je suis allée chez le pédiatre ce matin, petite visite à 2 ans et demi. Et bien mon loulou a bien grandi 98.5 cm pour 14kg4!
On a fini le dossier du prêt y'a plus qu'à attendre...et pour le permis on attend aussi! On espère vraiment pouvoir commencer les travaux fin juin mais bon on ne peut jamais vraiment savoir!
Gros bisous à toutes!!!
Image

LucasImage

NolanImage

modus
Top fraise
Top fraise

Coucou oui c'est désert en moment comme tu dis izaboun. Quelle grand garçon! Je croise les doigts. Pour vous quand on a le prêt ey le permis c'est les entreprises qu'on attend !
Ici à la visite des 2 ans et demi 86cm et 11kg400 et pour laureline 4 mois 62cm 5kg300 ! Ob à attaquer les petits pits et elle les mange bien. Dans sont parque c'est un Vrai asticots elle en fais le tour allongé sur le dos.la reprise c'est bien passé on reprend vite les habitudes! Mais ma semaine de vacances la je les apprécier qyand même!
Bisous. A toute
AbigaelImage
LaurelineImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
desoler mais toujours la course ici et les garcons qui n arretent pas , tu comprend izaboune.
la reprise de l ecole pour le grand bien passer pourtant une remplacante car le maitre malade deux semaines.
silas lui ca va , juste un petit soucis avec la selle fait dans la culotte mais depuis que sa cousine a dormie dans son lit chez mes parents donc exprime de la jalousie et montre que c un bébé aussi.
moi je suis en vacance le 19 mai et trop hate super naze en plus les enfants au boulot sont super enervés en ce moment.
je pars le mardi jusqu a jeudi au touquet avec mes parents et mes loulous , trop besoin de changer d air et voir la mer.
sinon mon loulou va a la cyberbase tout les vendredis avec l ecole et c vraiment sympas. incroyable l apprentissage de l ordi comment ils s adorent et apprennent vite.

modus
super que ta reprise se soit bien passer, ta derniere et chez qui déjà?
4 mois comme ca passe trop vite en totu cas bien grandit toutes les deux.

izaboune
:croisedoigts: ppour les projets. courage avec tes garcons je sais tres fatiguant.il a super grandit dit donc ton loulou moi je sais pas faudrait que je trouves le temps pour aller a la pmi.

espere que pour les autres ca va :bisou:
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: tout le monde est bien pris dans le coin! ici tout va bien et le soleil revient c'est parfait. mes fille sont chez la même gardienne et sa se passe très bien. laureline adore les petit pot est a rattraper sont retard de poids. elle fait dans les 5kg8 et va avoir 5 mois. elle c'est retourné une fois mais ne la pas refais. la grande a toujours autant d'énergie et la petite un vrai vermisseau.

dimanche on fait le baptême de la petite donc bien occupé en ce moment gros bisous a toutes
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
voila enfin en vacance helas vu la meteo pas top on verra bien.
pour le soleil bien profiter car coup de soleil aujourd hui :soleil: .
hier bonne journée vie d enterrement d une copine bien passer sauf la fin de soiree car un fille trop bu et pris la tete avec une autre fille d un autre enterrement donc obliger de partir a 1h du mat en plus du mal apres a la calmer :rougedecolere: .
mes loulous ca va , le maitre d ecole de mon grand toujours pas revenu et pour un moment encore. et le centre de loisirs toujours aussi dur pour lui d y aller.
silas aujourd hui m a fait peur car au levé de sieste super spasmes intestinaux vraiment tres douloureux.
j ai appelé le samu et en faite ca serait du au melon trop manger du mal a le digerer attention pour vous les filles.
donner spasfon et doliprane a été mieux apres , la preuve a fait du vélo .
sinon le 26 mai rdv pour l ecole de silas déjà :ouin: :ouin: , comme ils ont trop vite grandit :ouin: .

modus
ok pour la gardienne et super si ca se passe bien ensemble.
et toi ca été les collègues , remis dans l ambiance. et au niveau de ton poids bien perdu ou pas?
super pour la diversification alimentaire :good: .
le bapteme c est dimanche prochain? c quoi comme theme , beaucoup de monde?

:bisou: :bisou: a vous toutes.
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: eh oui votane nos loulou grandisse vite! l'école approche. le bapteme c'est dimanche et j'ai pris comme theme les rose. en plus on fait un pot au boulot jeudi pour la naissance de ma fille donc semaine très remplis! pour le poids je me suis mis au régime début mai et j'ai enfin perdu les premier kg! car rien depuis que je suis rentré de la mat!

pas cool pour silas heureusement que c'est vite passé! profite biende tes vacance moi c'est la semaine prochaine et on part 3j en amoureux! :-D

bisous je suis ko! a plus
AbigaelImage
LaurelineImage
izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou!

C'est vrai qu'en ce moment j'ai bien du mal moi aussi à passer vous écrire! On est toutes bien occupées!
Pour les inscription à l'école c'est vendredi pour Nolan. Mais bon il nous reste encore le point le plus important à régler avant hein, la propreté. Bon la rentrée n'est pas demain mais en même temps on sait toutes à quel point ça passe vite!
Nos week-end sont bien chargés aussi en ce moment. Période des compets de judo pour Lucas et en plus il est invité à pas mal d'anniversaire...
C'est la période difficile au boulot alors je bosse un mercredi sur deux...et ça va continuer comme ça jusqu'au 10 juillet...mais bon c'est comme ça!

Modus bon courage pour les préparatifs du baptême! Si tu as le temps pourras tu nous mettre quelques photos?
Votane, pas cool l'enterrement de vie de jeune fille. Pauvre Silas t'as du avoir la trouille. Pourquoi ton fils ne veut pas aller au centre de loisirs?

Gros bisous à toutes!
Image

LucasImage

NolanImage
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Ici aussi pas beaucoup de temps pour passer...
Pour l'école, les filles sont inscrites et on a rendez-vous le 10 juin pour la visite des classes. Je verrai à ce moment pour savoir comment ça se passe pour les filles genre si elles sont dans la même classe ou non...
Sinon bien occupée ici par les travaux qui s'éternisent et des soucis qui ne se résolvent pas. On va arriver à 1 an de travaux pour simplement la construction d'une véranda... C'est hallucinant !!! Bon du coup, ça énerve mon mari qui devient insupportable en plus des enfants. Alors je m'évade les journée où les filles sont à la crèche pour finir de préparer les logements pour cet été. Même si c'est pas beaucoup loué pour cet été... D'ailleurs, si ça vous tente, je vous fais un prix ! :-D

Ici, on a commencé la propreté. Le souci (encore un) c'est que je ne suis absolument pas soutenue par mon mari. Je suis la seule à devoir gérer ça et lui, s'il fait un changement bin il remet une couche... Moi ça me gonfle. :rougedecolere: J'ai repris un peu l'idée de ... Mince je ne sais plus qui qui avait donné du chocolat en récompense... Mais moi je donne une fraise tagad*. Ca a bien marché pour une des filles car aucun accident sur la matinée complète. Par contre, M. a fait deux fois dont une où on était à table. J'y crois mais c'est très dur de gérer car je ne peux rien faire d'autre. Quand ce n'est pas une fille, c'est l'autre. La dernière fois, je suis restée 1h30 aux toilettes avec l'une puis l'autre puis l'une puis l'autre puis... Vivement que cette phase se termine !

Au fait, vos bouts de choux sont toujours dans les lits à barreaux où ils sont passés dans des lits d'enfants ? Moi j'ai l'intention d'acheter les lits très prochainement car je vais mettre en vente les meubles de leur chambre. Et je pense les passer dans les "grands" lits début juillet au plus tard.

Bon allez, il faut que je travaille un peu.
Merci de continuer à faire vivre ce post, même si nous sommes toutes fortement occupées !
Au fait, Mamanlulu, si tu passes par ici, laisse nous un 'tit mot...

Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: je suis ko le baptême avec sa prépa ma épuisé! je metrai des photos a l'occase. ici tout le monde va bien. laureline est un asticot! elle se retourne, fait le tour du parc et se mais la tête dans les barreau dans sont lit!
abigael a sa fasse de régression est des accident presque tout les jour!! sa y est elle est inscrite a l'école!

magalie pour le chocolat c'est ici! mais pas efficace en ce moment!!!! desolé ont par juste 3j demain en amoureux a contreville, sa va faire du bien!!!

j'ai un asticot a changer :bisou: :bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou!

J'espère que tout le monde va bien! Ici c'est toujours speed entre le boulot les loulous les papiers pour la construction, et ben on ne s'ennuie pas!
On a acheté un trampoline hier pour les garçons ils adorent (bon on a vu un peu grand c'est un 3.66 et du coup comme on a pas beaucoup de terrain ça prend pas mal de place...
Nolan ne met plus de couches depuis 1 semaine. Il n'y a plus du tout d'accident pipi par contre il fait encore souvent caca dans la culotte. Il ne met plus de couches à la sieste non plus et pour l'instant pas de soucis.
Pour l'école il est inscrit aussi. Il est super content et adoré découvrir sa classe. J'ai eu du mal à lui faire comprendre qu'il fallait rentrer.
Magalie ici aussi la tata avait instauré en récompense des smarties et ça marche bien. Et il commence à oublier de les réclamer à chaque fois...
Ici toujours u lit à barreaux. On lui en parle du grand lit mais pour l'instant il ne veut pas. On va essayer cet été je pense.Modus j'espère que cette phase de régression va vite passer. Alors ces quelques jours en amoureux?

Bisous les filles!
Image

LucasImage

NolanImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations