Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
christelzam
Fraise active
Fraise active

Re: Les juillettes 2014

Cc les filles, j-17 et toujours la Lol, et ça va j'ai plutôt passé une bonne nuit :-) terrible comme nouvelle vaness, et c'est vrai que dire? Chax comme toi je cherche de haut pas trop cher et pratique, par contre je n'ai pas trouvé de chemise de nuit sympa et pratique alors j'ai pris un pyjama' si ça ne convient pas ben ....zhom devra se debrouiller :tropdrole:
Bonne journée :bisou:
Image

Image

pielou
Fraise active
Fraise active

coucou les juillettes !!!
que de pages à rattrapper !!
pas très présentes suite à l'hospitalisation de ma fille comme certaines ont pu le voir sur FB...

tout d'abord félicitations Chlouy !!! bienvenue à Léann ( au cas ou tu n'avais pas vu mon message fb)

que de mauvaises nouvelles pour certaines d'entre vous aussi :???:
désolée pour ta mamie Mary et pour ton amie Vanessa... j'espère aussi que ça va s'arranger avec ton homme !!

je commence aussi à stresser pour l'accouchement alors que jusqu'à présent j'ai toujours été zen...je commence l'homeopathie demain, j'espère que ça va m'aider à me détendre...pour ma fille c'était l'inverse, j'y ai pensé 8 mois puis le dernier mois toutes mes craintes s'étaient envolées, c'est bizarre !

bises les filles :coucou:
Image
jess71
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Comment allez vous?

Mary dsl pour ta mamie, et vaness dsl pour ton amie jespere que sa ira mieu ac ton homme.

Koi de prevu ce week end? Moi rien mai jd vai essayer de ginir ma valise et de ranger la vhambre de bebe ou cas ou.lol.

Lundi rdv pr echo de controle pour voir si bb c tourné, jespere se sera bon, caf je commence a flipper de l accouchement.

Bonne journée
Image
plume14
Top fraise
Top fraise

:coucou:

vanessa, trop désolée pour ton amie... Par contre trop bien que bébé se soit retourné !

mariniety, j'ai juste prévu la tenue de naissance en 3 mois au cas où mais je ne pense pas l'utiliser :wink:

pielou, je ne suis pas sur fb, ta fille est hospitalisée à cause de quoi ? Ça va mieux ?

guerzouille, ce serait bien que tu puisses tenir jusqu'au 4 juillet pour le cerclage et surtout que tu puisses aller voir ta fille danser !!

jess, tu nous diras pour ton écho en espérant que bébé soit en bas :croisedoigts:

Ici, ça va je glandouille dans le canapé :wink: et ce soir on va un concert organisé par un collègue de chéri et comme il fait beau c'est top !!
Image
chlouy
Première fraise
Première fraise

Merci à toutes. Me voila pour vous donnez des nouvelles. Nous sommes toujours à la maternité je suis anémier ( mais je me rend pas compte je vous rassure ) et ma poupée a fait une jaunisse par contee la moins cool. Pas pour elle mais pour les parents. Ils l'ont mise 4 fois 3h dans une machinr a uv. Elle a un masque sur le visage doit être en couche et assez calme. Vous imaginez mon état de stress et forcement un nouveau né ça lui demande beaucoup d'efforts. Ce soir il en fait le test rapide (flash) pour voir si elle est sortie d'affaires. C'est en bonne voie mais il la re flash dans la nuit. J'allaite et cela se passe super bien. J'ai eu la montée de lait et je n'ai pas les seins douloureux. On m'a dit que j'avais beaucoup de chance car pour un petit prema elle péte la forme et est très vif. Malgré les uv qui l'affaiblie est prend du poids.

Pour mon accouchement je suis arrivée à la mater à 9h et à 9h45 j'étais ouverte à 2. A midi déjà à 10. J'ai tenue sans peri jusqu'à 7. Je commençais à tourner de l'oeil du coup je ne voyais pas l'intérêt de continuer sans. Notre petit coeur a tous de même mit du temps à venir après. Au bout de 2h ils m'ont expliqué que le bébé aurait du être engagé ce qui n'était pas le cas. Ils ont appelé le gynico qui a fait une echo le bébé avec la tête sur le côté. Du coup elle eu le droit a ventouse et forceps. Je vous rassure on le vie assez bien surtout quand l'équipe qui vous entoure est a votre écoute. Ce que j'ai eu. J'ai poussée 10 15 mn avec ventouse puis forceps. et hop la libération une petite fille était née. Par contre j'ai perdu beaucoup de sang presque 1l . Du coup il on accéléré les choses pour le placenta. J'ai accouchée a 17h et je suis remontée dans ma chambre que a 22h30 a cause de cela. Le temps etait très long toujours branchée et pas le droit de boire. Avec pleins de produits injecté pour calmer l'hémorragie. J'ai n'es pas eu depisio et j'ai eu trois petits points super bien placé apparemment donc pas mal quand je vais au wc.

Sinon la petite a eu du doliprane pendant 1 jours et demi pour sa tête car elle était douloureuse.
Voila mon roman lol mais je trouve ça tellement bien de partager avec vous pour vous dire que: malgré ventouse forcepts hémorragie et bien j'ai eu un super accouchement.
Bonne soirée à vous toutes.
Chloé, 25 ans, Morbihan.

Petit chaton arrivée avec 29 jours d'avance. Le 10.06.14 Léann 3kg060 et 50 cm. <3
dodo et sa bulle
Fraise active
Fraise active

Merci chloui pour ce beau récit.
Super si ta puce tète bien et que ta monté de lait est passé inaperçue niveau douleur. C'est vraiment le top!

Comment allez-vous les filles?

Ça y est j'ai fini la chambre de ma crevette. Je suis super contente de résultat et du coup on va enfin pouvoir se reposer en attendant son arrivée.
C'est la lose, c'est la fête des pères et j'ai oublié de prendre un truc pour mon homme. Mon grand lui a fait une peinture mais bon, j'ai quand même honte lol.

Bonne journée.
Doriane, 29ans
Maman d'Arthur et de Camille, mes deux p'tits mecs
Image
pielou
Fraise active
Fraise active

Plume, tout est rentré dans l'ordre maintenant, nous sommes rentrés à la maison :wink: elle a eu 40 de fièvre et maux de ventre pendant 48h

super Chlouy de nous raconter la naissance de ta crevette !! moi je commence à stresser grave et à appréhender la douleur...tellement envie d'accoucher sans péri !! et aucun soutien de mon homme qui veut pas que j'accouche sans...il me dit : si tu as mal , je veux pas t'entendre te plaindre, t'as cas prendre la péridurale !

aujourd'hui, je suis seule toute la journée avec ma fille, mon homme est parti faire un vide-grenier, on a trié le garage et on a besoin de se débarrasser de plein de choses qui ne servent plus, j'espère qu'il va revenir moins chargé !

et sinon, bonne fête à tous les papas !!! Lou a hâte d'offrir son cadeau au sien ce soir :applose:

bon dimanche ensoleillé !

bises les juillettes :bisou:
Image
sebnini
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui? moi bien, un peu meilleur moral qu'hier! :wink:

Ce matin on a fait queklques petites photos, je vous en mets une sachant que je suis 36sa+2
fofo.JPG
Image

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

chlouy, super récit! :wink:

dodo, moi aussi j'ai pas pris de cadeau mais bon, tant qu'il y a de l'amour!
tu m'as fait rire en disant que tu avais besoin de retrouver plus de sensualité, moi aussi c'est pareil et mon mari me dit tt le temps qu'il se réjouit de me retrouver! bon, tant que l'envie est là, je trouve ça super! :lol:

pielou, j'arrive pas à comprendre les femmes qui ne veulent pas la péri pour ressentir la douleur, à quoi ça sert? je ne porte aucun jugement maisj'arrive juste pas à comprendre! certes il y a parfois des râtés mais sinon, quel confort quand même et on sent tt de même le bébé qui passe...

dans quatre jours je suis à 33 sg, ça va aller vite là! :-D

:bisou: à toutes!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
pielou
Fraise active
Fraise active

en fait pour ma fille je l'ai eu et j'ai du attendre des heures allongée dans mon lit branché à la péri et ça je ne le veux plus ! je l'ai hyper mal vécu :???:
je veux pouvoir bouger pour faire avancer le travail car avec la péri le travail est forcément plus long !
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations