Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Re: Les juillettes 2014

guerzouille,
j'avais oublié que tu avais un cerclage! donc J-12 comme moi! :applose: j'imagine qu'en enlevant ton cerclage ton bébé viendra vite, surtout quand on chipote au niveau du col! :applose:
allez! on en a plus pour beaucoup de temps!

sebnini,
la tension peut parfois monter hyper fort mais ce qui compte c'est qu'elle redescende donc il faut la reprendre cinq minutes après! de plus, ne pas avoir besoin de faire pipi et être au calme depuis au moins cinq minutes! pour mon deuxième je me suis fait plusieurs fois des frayeurs pour rien!

wouaw, je me suis bien amusée, on a finalement été invité à une garden party, château gonflable pour les enfants, pains saucisses et écran géant pour les hommes, en plus les belges ont gagné! :lol:

:bisou: les futures anciennes bidonneuses et nouvelles materneuses! :lol:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

chax
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit (encore)! j'ai bouclé mes dossiers maintenant j'attends les résultats le 22 juillet !!
Tout d'abord, chouch tant mieux pour ta puce tu doit être soulagée, j'imagine le stress et tu as eu raison de ne pas regarder sur le net !!

Bon courage pour celle qui ont des hémorroïdes !! et il me semble que c'est vrai, que le corps se "prépare" un peu avant l'accouchement !! Les petits bouts ne vont plus tarder !

Pour le fp j'ai commencé à écrire mais je ne suis pas encore fixée:
petite fille ou petit garcon ? tel était la question !
et le ..... nous avons eu notre réponse ! c'est donc un(e) ..... il/elle s'appelle ..... !
....kg et ....cm de pure bonheur !

Petit frère ou petite sœur, tel était la question!
et le ..... nous avons eu notre réponse ! c'est donc un(e) ..... il/elle s'appelle ..... !
....kg et ....cm qui comble de bonheur toute la famille !
Nous nous amusions tellement à deux, mais à trois ce sera encore mieux !

Sinon vite fais: le berceau est arrivé aujourd'hui. j'ai fini la valise et les boite pour papa et les enfants, de tricoter les bonnets et chaussons pour bébé, mon rdv sf+anesth ont été avancé à demain matin! le test au strepto est négatif. Donc dans l'ensemble tout va bien sauf grosse pubalgie. Je me retrouve complètement bloquée à ne plus pouvoir marcher, comme si j'avais un énorme bleu sur le pubis. Petit résumé qui fais quand même un gros pavé !!

pleins de bisous !!
Image
pielou
Fraise active
Fraise active

comme vous disiez les filles, le corps se prépare...
pour la petite histoire, sur un groupe de mamans de mon département, samedi l'une d'elle dont le terme était mi-juillet souffrait de diarrhées, vomissements, très faible...elle a fait venir le medecin de garde : gastro !
hier n'allant tjs pas mieux, elle est allée aux urgences et après plusieurs heures et après des analyses: gastro carabinée, col bien fermé et haut, ils l'ont renvoyée chez elle à 18h sauf que cette nuit le travail a commencé et que le petit bébé est né au petit matin :)
comme quoi il y a des signes annonciateurs :-D

ici temps pourri toute la nuit et ce matin il pleut toujours, on respire :wink: ce sera donc rangement et repassage comme il fait moins chaud !

ma nénette ayant la scarlatine, on ne bougera pas de la semaine...

bonne semaine à toutes !!
Image
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles! Je ne poste pas beaucoup non + mais j'essaie de vous suivre quotidiennement! Pas top pour les hémorroïdes, je sais ce que c'est c'est vraiment douloureux... Profitez les filles de vous reposer tant qu'il en est encore possible!
Je commence à avoir des douleurs sévères dans le bas ventre je ne sais pas si ça signifie qu'on approche à grands pas du jour J mais j'irai certainement faire un tour à la maternité si ça persiste car je ne peux + trop rester debout trop longtemps!
Allez encore quelques semaines, quelques jours et nos conversations prendront un autre tournant lol
Bises à toutes et bon courage!
granola22
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

pielou bon courage avec ta fille, pas cool la scarlatine. Bon repos.

Je fais partie du club des hemorroides :-( et ils ne partent pas, je vais peut être essayer l homéopathie.

Ce matin j'ai eu mon rdv avec l anesthésiste, je suis sortie en pleure dans ma voiture.
Quand je lui ai dit que je ne souhaitais pas de péridurale, elle m'a dit que j'attendais un gros bébé qu il fallait que je me prépare à une césarienne, qu il vallait mieux faire la péridurale que de perdre du temps à me la poser quand je le souhaite ( vu mon surpoids)donc plus difficile à trouver parmi le gras en gros!
Sinon je risque l anesthésie générale...

Bref dépitée, vivement mercredi que je vois la sage femme et que elle qui connait bien mon dossier me dise clairement les choses!

Du coup cet aprem ménage pour me calmer lol

Désolée je suis en colère...

:bisou:
Mélanie, 29 ans, de Bretagne

Le 02 juillet 2014 à 17h32, tu as changé notre vie....on t'aime JADE
Chouch35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Granola t'es tombée sur une beau ! La péri c est le choix de chacun, qu'est ce que ça peut leur f****e !! Tu verras sur le moment. Ca me rappelle la garce d'anesthésiste que j avais vu ! Heureusement qu elle était pas de garde pour mon accouchement parce qu elle me touchait pas !

Pour les hémorroides vous avez essayez l'homéopathie? j'en ai eu après la naissance de June, 3 jours d'homéopathie et plus rien. Faut que je retrouve le nom mais je me demande si c etait pas de l'hamamélis composé.

Bon courage pour les douleurs en tout genre et en effet dans quelques semaines nos conversations prendront une toute autre allure !

ici tout va bien mais je suis claquée, les nuits sont de plus en plus dures. On galère à endormir June, c est comme si elle avait peur du noir, à cet âge là je pensais pas que ce soit possible, mais dès que j'éteins la lumière sa respiration s'accélère on voit qu elle stresse et ensuite c est les larmes.
En ce moment elle réclame le sein pour s'endormir, une fois endormie je la repose dans le berceau et direct elle se réveille et ça recommence à l'infini on dirait. :-( Heureusement que la journée elle est adorable ma globule.

Sinon je fais un atelier portage vendredi aprem avec June, hâte d'y être!

:bisou: :bisou:
Image
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les juillettes !!!

CHRISTEL j-8 allez courage et si tu as diarrhees et hemorroides ton corps se prepare

PIELOU bon courage a ta poupette dis donc je ne savais pas quon pouvais encore lavoir la scarlatine :bisou: :bisou:

LAPIVOINE oui va consulter si tes douleurs continuent

LAIETITA :applose: la garden party c sympa surtout quand le :soleil: est au rendez vous

GUERZOUILLE tu enleves quand ton cerclage ???
apres ca peut arriver a tout moment

GRANOLA je comprends ta frustration mais apres comment ils peuvent vraiment savoir si gros :bebegif: ou pas il fait combien ??? moi jai une hantise c la cesarienne

ici ca va mis a part des douleurs atroces quand je suis assises il a ses pieds sur mes cotes la nuit il bouge :+++: mmais la fatigue est repartie je me sens mieux :zen: :good: :good:
la chambres est finie je mettrai juste valise et nacelle debut juillet dans la voiture car jai des rdv le 9, a hoptial pour ma fille, apres chez bfrere le 14 juillet et re rdv a hosto 17 juillet donc vue la route environ 1 h chaque fois jaime mieux prevoir ma valise avec moi piour les trajets

on a ete a la fete de la musique al isieux psssf ct tres fatiguant toute les 15 min je marretai il mappuie bcp en bas

PLUME tu es de caen ya qui dautres???? CHAX ,,,,??? tu es dou ??
ca ne vous dirai pas en aout de se voir et de faire presentation avec lesl oulous ,,,????

bisous
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image
plume14
Top fraise
Top fraise

Salut les juillettes et déjà mamans !

Aïe pas cool les hémo, j'en n'ai jamais eu donc j'espère que je n'en aurai pas même si je sais que quand on pousse c'est quasi impossible de ne pas en avoir !

chouch, ouf pour June, trop bien que ses résultats soient négatifs ! Par contre j'ai déjà entendu que des bébés pouvaient avoir peur du noir dès tout petit ! Tu lui as mis une veilleuse ou une lumière tamisée ? Bon courage pour le pic de croissance !

J'ai eu un week-end hyper chargé : visite de maisons samedi pour acheter et on croit avoir trouvé notre bonheur :applose: et dmanche nous sommes allés voir Robin des Bois c'était top !

Bon courage à guerzouille et laetis vous y êtes presque les filles :wink:
Image
chax
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Ca y est, j'ai eu les derniers rdv ce matin. En 1 semaine le col s'est ouvert à 2 bons cm, col court et le bébé appuis ++++ ! Bébé n'arrêtait pas de bouger, comme s'il voulait virer les capteurs !!! :-D Pour l'anesthésiste, comment dire ... le rdv à durer 2min montre en main, pas de prise de tension, à écouter le coeur mais 1 seul poumon !! bref un rdv qui ne sert pas à grand chose, il a du se dire 22 ans il n'y a pas de pb. Je suis juste sortie énervé car quand je dis à l'infirmière je ne veux pas de péri, elle me dit mais pk ça s'est pas bien passé pour la 1ère? Je lui dit non mais j'ai préféré sans au 2ème. Et l'anesth pareil, me fait les gros yeux, et me dit mais c'est du confort, c'est qu'il y a bien une raison !!! :rougedecolere: ça m'énerve, j'ai l'impression qu'on me prend pour une maso !

chouch ta puce ne commencerai pas des petites angoisses de la nuit, pas spécialement du noir, mais peut être à cause de la séparation?
Image
chax
Fraise active
Fraise active

vaness jsuis de la région de vire. oui ça pourrait être sympa cette présentation !!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations