Je crée ce post aujourd'hui pour vous parler des échantillons gratuit !!^^
Inutile de le nier, on en est toute folle! ;-)
Alors pour commencer, quand vous allez dans une pharmacie ou parapharmacie allez-y avec un TEE shirt bien moulant qui met en valeur votre petit bidon^^ et demandez à avoir des échantillons de produits bebe.
Votre mari peut demander aussi (en précisant bien que vous êtes enceinte) ou votre mère.
Juste un petit conseil : vaut mieux y aller avec l'intention d'acheter quelque chose sinon cette pharmacie peut agréable peuvent vous envoyez balader !
Moi en 3 pharmacies j'ai eu 3 eau sans rinçage de klorane de 25ml, 5 liniment uriage de 8 ml, 1 eau uriage de 8 ml, 6 lait corporel weleda de 4 ml, 1 crème douceur aderma de 5 ml et 1 eau nettoyante aderma de 25 ml.
Autre astuce :
Quand vous recevez vos prospectus intermarche, auchan, carrefour, ou Leclerc vérifier si c'est ou non la semaine bebe, a ces moments la le magasin offre aux futurs mamans ou aux mamans de moins de 6 mois une trousse bebe comprenant des échantillons, des bons de réduction...
Moi j'ai réussi à en avoir 2 d' intermarche et 1 d' auchan (dedans il y a 1 bouteille d'eau d'un demi litre, 1 paquet de 5 lingettes, 2 couches, 1 paquet de 5 sacs à couches, des petits pots, des échantillons de shampooing, crème, gel douche, des bons de réductions... Multiplier par plusieurs boîte ça devient intéressant ;), autre petite astuce si vous avez plusieurs même magasin faite les tous vous aurez plusieurs boîte au lieu 1 seule

Aussi :
Si vous êtes comme moi, que votre médecin vous a prescrit du repos

Dernièrement j'ai connu un site : loveandgreen, sur ce site vous pouvez avoir des échantillons de couches écologiques (1 échantillon par même mail, même nom, même adresse)
Le mieux c'est d'y aller le lundi matin vers 10h11h a la remise des stocks car dès le mardi il n'y à plus rien^^
Voilà j'espère que ça pourra vous aider à moins vous ennuyer tout en gaspillant moins d'argent

À bientôt les filles