Incertaine

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Malihanne
Première fraise
Première fraise

Incertaine

Alors voila, je suis dans mon cycle 2 d'essai bébé 1 précisément à j21. Je ne suis pas certaine d'avoir ovulé ce cycle-ci. Du moins, je n'ai pas remarqué ma glaire alors que d'ordinaire, elle est assez visible. Jeudi et vendredi, j'ai eu des douleurs aux seins comme de gros pincements puis samedi, j'ai remarqué des veines assez visible sur mes seins et ils me faisaient très mal, je peinais à les toucher. Maintenant, ils me font moins mal, mais les veines sont toujours visible. Je n'ai jamais ça avant mes :regles: . Aussi je ressens plus de fatigue que d'ordinaire. Mes :regles: devraient normalement débarqué dans les alentours du 6 août. De plus, ma température au réveil reste stable à 36,7°, alors que d'ordinaire elle se situe à 36°.
Aussi, pour le plaisir, j'ai décidé de mettre mon pendule au dessus de mon ventre et il s'est mis à bouger.

Vous en pensez quoi dites moi ?

Personnellement, j'espère vraiment un beau :+++: mais je ne veux pas me faire d'idée.
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
cycle 2: Test Positif

mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Incertaine

si elles doivent arriver le 6 août c'est bien trop tôt pour des symptômes
Tu sais tous les mois on a des choses qu'on avait pas avant

Donc si retard de règles tu test

Courage pour tes essais
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Malihanne
Première fraise
Première fraise

En fait, j'ai des cycles qui varie entre 24 et 30 jours. Donc, mes prochaines :regles: devraient arrivées entre le 1er et le 7 août.

et merci pour ta réponse :)
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
anbna
Super fraise
Super fraise

Bonsoir!

Effectivement, quand on essaye d'avoir un :+++: on s'écoute plus. Du coup on découvre plein de choses qui se passent dans notre cors auxquelles on ne faisait pas attention avant.

Je suis aussi en essai bébé 2, c'est mon 2ème cycle. Je psychote à fond. Mon 1er cycle ne s'est pas passé comme à l'accoutumée. J'ai eu très mal au ventre toute la dernière semaine avant mes règles qui sont arrivées deux jours avant prévu (en fonction de la date d'ovulation que je pensais). Et la pour ce cycle j'ai l'impression d'avoir ovulé 10 jours après mes règles. J'attends de voir si j'ai mes règles, mais pareil je ne suis pas comme d'hab.
Bref on ne sait jamais tant qu'on a pas de retard de règles significatif.

Bon courage
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
Malihanne
Première fraise
Première fraise

merci pour ta réponse anbna. Tu vois, j'observe mes seins à tous les jours plusieurs fois par jour et je n'ai jamais eu plusieurs veines voyantes. J'en avais qu'une en fait. Et la douleur que j'ai eu n'était pas du tout comparable à celle que j'ai avant d'avoir mes :regles:.
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
anbna
Super fraise
Super fraise

Bonjour!

Comment vas tu aujourd'hui? Toujours pas de vilaines? Je croise les doigts pour toi!

Bises
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
Malihanne
Première fraise
Première fraise

Alors, on est le 5 août et toujours pas de signe de mes :regles:. J'ai toujours les seins gonflés + veines apparentes + sensibles, mais moins intense. Mon ventre a grossis un peu. Ma fatigue toujours présente, même si je dors suffisamment. Des reflux gastriques aussi (désolé des détails). Aussi, mon col est haut, je peine le toucher. Je n'ai cependant pas pu remarquer plus de détail, j'ai un peu de difficulté avec ça.

Il este encore 2 jours à mes :regles: pour débarquer. J'ose pas tester maintenant. Trop peur d'avoir un :negatif: et être déçu, mais en même temps, je me dis que c'est ce qui va arriver que mes :regles: vont débarquer. Mais bon, si c'est le cas, alors faudra juste recommencer à essayer :-D :lol:

Mais je :croisedoigts:.
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
Malihanne
Première fraise
Première fraise

Aussi, je vais à la toilette plus souvent qu'avant. Et, si je me fis à mon cycle moyen (de 26j), j'aurais 2 jours de retards.

Vraiment besoin de vous avis s'il vous plaît. :merci:
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

bah a part te dire de tester on peut pas te conseiller grand chose d'autres.. :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Malihanne
Première fraise
Première fraise

'est sûre, mais j'ai tellement peur de simplement psychoter :???: et que si je teste avoir un :negatif:. J'essaie de rester :zen: et de pas y penser et de me dire que mes :regles: vont débarquer, mais ça change pas grand chose.

Et pour ce qui est de mon col, le fait qu'il soit haut a tel point qu'il est pratiquement intouchable, des avis ? :reflechis:
Malihanne
22 ans
En couple
Essaie bébé 1
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations