Bonjour les filles,
Pour résumer mon histoire, ma première fille est née le 1er avril 2011. Diabète détecté à 6 mois de grossesse, régime 15 jours puis mise en place de l'insuline. J'ai fini avec insuline matin, soir et coucher. J'ai accouché à 40SA, une petite crevette de 2.560kg pour 45cm.
Bébé 2 en route, diabète détecté dès 3 mois de grossesse. Régime de suite. L'insuline est arrivé qu'au 6eme mois, j'ai fini avec insuline matin et soir. J'ai accouché à 39SA+3 ( après un décollement ) d'une petite fille de 3.430kg et 49cm. A savoir qu'à mon écho de contrôle à 37SA, gygy m'a dit que c'était déjà un gros bébé de 3.400kg.. alors qu'au final c'était son poids de naissance.
C'est clair que le DG c'est pas cool, beaucoup de privation.. Pour ma 1ere, j'avais pris que 7.5kg pendant la grossesse. Là, avec une régime d'entrée, j'ai perdu 7 kgs pendant la grossesse.. J'ai accouché le 29 Juillet, en sortant j'avais perdu 5 kgs de plus.. Et aujourd'hui, je suis à - 13kg de mon poids d'avant grossesse. Je suis en surpoids, et c'est bien le seul avantage que j'ai trouvé au DG.. lol
Je suis venu surtout pour vous souhaite du courage, ça vaut vraiment le coup de faire attention.. :)
DIABETE ET GROSSESSE(essayeuses,desireuses,maman)
-
- Informations
-