Bah dis donc on a vraiment pas de bol avec nos grossesses, tu es alitée aussi du coup ?
Repose toi bien, des bisous réconfortant :)
BB pour décembre 2014 c'est ici !!!
- TagadaPimousse
- Top fraise
Re: BB pour décembre 2014 c'est ici !!!
Un NOUS le 7 juillet 2009, Sacha fait de nous une famille le 29 Octobre 2010, Maël l'agrandit le 30 juillet 2012 , Eloann la comble le 06 Décembre 2014
Vouiiiiiiiiiii mais bon je ne peux pas non plus de rien rien faire !!! Je fais déjà le minimum !!! Mais je suis contente d'être de retour à la maison
Et toi ? Ca va mieux ?
Et toi ? Ca va mieux ?
- TagadaPimousse
- Top fraise
Oui comme moi!
Oui ca va mieux enfin comme quelqu un de couché. J ai mal au cul
Oui ca va mieux enfin comme quelqu un de couché. J ai mal au cul
Un NOUS le 7 juillet 2009, Sacha fait de nous une famille le 29 Octobre 2010, Maël l'agrandit le 30 juillet 2012 , Eloann la comble le 06 Décembre 2014
Ah oui ça je comprend !!! Tu sais plus comment te mettre tellement t'as mal!! J'imagine même pas avoir un escarre un jour
- TagadaPimousse
- Top fraise
Mdr je disais a mon homme purée je vais avoir des hémorroïdes ptdrrr
Salut les filles,
Toutes mes condoléances Becca. C 'est difficile de les voir partir même quand ils sont bien vécus.
Zut pour les contractions. Ont ils vérifié ton col ? Il est bien fermé ?
De mon coté, je viens de faire ma troisième echo.
Je suis à 31SA. Bébé est en siège décomplété pour le moment. Poids estimé 1,6 kg. Une longue demoiselle.
J ai des contractions depuis deux semaines. Mon col s'est un peu ramolli.
Je vois mon médecin traitant cette après midi. je pense que je vais être au repos. J en peux plus des transports.
Sinon pour vous, quand a lieu votre 3ème echo ?
Toutes mes condoléances Becca. C 'est difficile de les voir partir même quand ils sont bien vécus.
Zut pour les contractions. Ont ils vérifié ton col ? Il est bien fermé ?
De mon coté, je viens de faire ma troisième echo.
Je suis à 31SA. Bébé est en siège décomplété pour le moment. Poids estimé 1,6 kg. Une longue demoiselle.
J ai des contractions depuis deux semaines. Mon col s'est un peu ramolli.
Je vois mon médecin traitant cette après midi. je pense que je vais être au repos. J en peux plus des transports.
Sinon pour vous, quand a lieu votre 3ème echo ?
Coucou lya
Col ouvert, ramoli et court... 30 SA jeudi !!!! Il faut absolument que je tienne jusqu'à 35 sa !!! Deja pour bébé mais aussi pour ne pas être transféré à 1 h de route de chez nous...
Prénom choisi, faire part commandé, et chambre des garçons en court !!! On se presse du coup !! Cette semaine je m'occupe de laver et préparer la valise de la mater, je suis un peu du genre à détester l'imprévu
Cool que tout aille bien pour toi. C'est tôt ta 3ème écho je trouve ... Mais bon le principal c'est que tout aille bien, moi rdv le 22 octobre il aura bien grossit depuis que je l'ai vu (le 19 septembre écho "plaisir" faite par un interne pour s'entraîner ... Bébé 1.350 kg )
Bisous
Col ouvert, ramoli et court... 30 SA jeudi !!!! Il faut absolument que je tienne jusqu'à 35 sa !!! Deja pour bébé mais aussi pour ne pas être transféré à 1 h de route de chez nous...
Prénom choisi, faire part commandé, et chambre des garçons en court !!! On se presse du coup !! Cette semaine je m'occupe de laver et préparer la valise de la mater, je suis un peu du genre à détester l'imprévu
Cool que tout aille bien pour toi. C'est tôt ta 3ème écho je trouve ... Mais bon le principal c'est que tout aille bien, moi rdv le 22 octobre il aura bien grossit depuis que je l'ai vu (le 19 septembre écho "plaisir" faite par un interne pour s'entraîner ... Bébé 1.350 kg )
Bisous
- TagadaPimousse
- Top fraise
Coucou ici cca va toujours alité.
Je vois ma sf jeudi. J ai mon écho t3 le 13.
J ai hâte !
Siege j avais ca pour mon deuz decompleté pieds aux oreilles mon doudou .
Il est né comme ca d ailleurs:)
Je vois ma sf jeudi. J ai mon écho t3 le 13.
J ai hâte !
Siege j avais ca pour mon deuz decompleté pieds aux oreilles mon doudou .
Il est né comme ca d ailleurs:)
- TagadaPimousse
- Top fraise
Mon doudou a 29sa +3 faisait 1,169 kg. J espere aussi qu il aura bien grossit. Sinon ici on commence aussi a préparer!
hello les girls !
Vous avez raison de vous organiser comme ça.
Pour ma part, je m y suis mise ce matin.
Je suis allée chez une amie pour récupérer le max en body et pyjamas.
J avais passé beaucoup de vêtements de ma première grossesse qui ne sont jamais revenus.
Bref!
Pour la 3ème echo, elle débute à 31SA jusqu'à la 34 ou 35ème.
J ai bien vu son visage car il était caché dernière de cordon.
par contre le médecin l'a secouée un peu et la coquine lui a donné un sacret coup de poing. Ca pour le coup l image était très nette.
Ca promet, elle a dejà un sacré caractère.
Tiens bon becca.
Et repose toi bien. Reste allongée au max et n en fait pas trop.
Décharge toi sur doudou.
Tagada, tu n'as pas eu peur d'accoucher en siège décomplété.
J espère vraiment que la mienne va se retourner.
Vos berceau sont ils déjà montés ?
Bise
Vous avez raison de vous organiser comme ça.
Pour ma part, je m y suis mise ce matin.
Je suis allée chez une amie pour récupérer le max en body et pyjamas.
J avais passé beaucoup de vêtements de ma première grossesse qui ne sont jamais revenus.
Bref!
Pour la 3ème echo, elle débute à 31SA jusqu'à la 34 ou 35ème.
J ai bien vu son visage car il était caché dernière de cordon.
par contre le médecin l'a secouée un peu et la coquine lui a donné un sacret coup de poing. Ca pour le coup l image était très nette.
Ca promet, elle a dejà un sacré caractère.
Tiens bon becca.
Et repose toi bien. Reste allongée au max et n en fait pas trop.
Décharge toi sur doudou.
Tagada, tu n'as pas eu peur d'accoucher en siège décomplété.
J espère vraiment que la mienne va se retourner.
Vos berceau sont ils déjà montés ?
Bise
-
- Informations
-