Je rejoins de nouveau ce site pour trouver des mums qui sont dans la conception d'un bébé pour 2015. Nous sommes en essai de bb3. Là j'entame mon premier cycle d'essai

Bonsoir et merci pour ton message! Oui mes premiers sont rapprochés car c'est ce que nous voulions afin qu'ils soient complicesCixi a écrit :Coucou bienvenue dans les essais bb3, je te souhaite un plus rapidement!
Je vais faire ma curieuse, mais tes premiers sont super rapprochés selon les bannières?
J'entame mon C2 pour un nouveau bébé après deux jolies poulettes.
Moi j'ai mes testsCixi a écrit :j'imagine que ce doit être sport, mais il y aura tellement de complicité c'est super. Les miennes ont 22 mois d'écarts et j'adorent les voir jouer ensemble![]()
J'attends Mme Ovu et toi?
Bonne année
Coucou,Cixi a écrit :Plus qu'à attendre alorspour savoir si ton mari a raison. Il avait présenti les autres grossesses?
Je fais des TO de sympli.test, j'avais regardé le moniteur mais ça coûte un bras. J'ai des cycles anarchiques ça aide bien. J'ai mis un stérilet en cuivre sans hormones après mes grossesses car je ne supporte rien contenant des hormones.
Oui ce serait chouette que ça marche si rapidement, mais je suis moins pressée que pour les 1ers, normalement c'est ma dernière grossesse, j'ai envie de bien savourer tous les moments. Et vous dernière aussi?
Lol pour les prénoms!! Alors fille oui c'est décidé, garçon non, c'est galère à chaque fois, car on garde le sexe surprise et on n'a jms réussi à se décider. Heureusement on fait des filles![]()
Coucou, Bonne année à toi également. Tous mes voeux de bonheur et surtout un très beauCixi a écrit :Coucou bonne année 2015!!!!
On est bientôt le 12j'espère que ton mari a raison!
ça a tjs été mon rêve d'avoir 4 enfants, mais financièrement c'est une autre histoire. Mon homme de toute façon n'en veut pas plus de 3. Je m'y suis faite.
Tu as eu quoi comme problème si ce n'est pas indiscret?
C'est génial la surprise je trouve![]()
Mon to était positif hier donc il n'y a plus qu'à patienter.