Hello les girls !
Tout est dans le titre et vos témoignages me seraient précieux car je ne sais pas quoi penser de tout cela. Cela ne m'est jamais arrivé encore.
Pour récapituler, je suis en essai BB1 depuis un an et demi. Les examens gynécologiques n'ont rien montré d'anormal et le spermogramme de mon homme est OK. J'ai commencé Clomid en décembre avec un comprimé et j'ai bien ovulé, malheureusement j'ai quand même vu les reds débarquer en temps et en heure (grr !) Le gynéco étant en congés à cette période, je n'ai pas repris Clomid au mois de janvier. J'ai fait des TP tous les 2-3 jours jusqu'au 17 janvier et depuis, j'attends mais je ne vois rien venir. D'habitude, j'ai toujours des pertes annonciatrices de mes règles, claires pendant 2 jours et foncées pendant au moins 2 jours. Là, rien mis à part des pertes transparentes et une sensation permanente d'être mouilée.
Rayon symptômes, j'ai parfois des sortes de coups de courant dans les seins qui sont plutôt "durs" au toucher mais j'ai les mêmes sensations avant d'avoir mes règles. Impression aussi de vibrations dans les ovaires par moment mais je suis une pro du psychottage.
En clair, pensez-vous que je puisse quand même être enceinte et que les TG ne la détectent pas ? Mon cycle est de 37 jours alors que je suis plutôt régulière et autour des 30 jours. Je pense attendre lundi pour faire une PDS, aussi vos expériences me seraient fort précieuses d'ici-là.
Merci d'avance pour vos réponses !
7 jours de retard et test clearblue digital négatif
-
- Fraise attitude
7 jours de retard et test clearblue digital négatif
Wrap your troubles in dreams
Re: 7 jours de retard et test clearblue digital négatif

je viens de te lire.
Sais tu quand as eu lieu ton

Je ne pense pas que les TG a 7 jours de retard de

Je pense qu'à ta place, je ferais une PDS. Là, il ne risque pas d'y avoir d'erreur! Et tu seras sure!!!
Je

Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
-
- Fraise attitude
Merci de ta réponse.
Pour l'ovu, je ne suis pas très sûre car j'avais une boîte de 5 et même en les faisant un jour sur deux la bande ne fonçait pas très vite. Mon dernier Tp c'était le 17, donc ovu et fécondation possibles maximum le 19, si je ne me trompe pas dans les délais.
Prise de sang prévue lundi si pas de règles. En attendant, j'espérais avoir des témoignages de personnes pour lesquelles le tg n'aurait pas révélé la grossesse et la pds, si. Histoire de savoir si je peux garder espoir ou me préparer à une bonne déprime !
Pour l'ovu, je ne suis pas très sûre car j'avais une boîte de 5 et même en les faisant un jour sur deux la bande ne fonçait pas très vite. Mon dernier Tp c'était le 17, donc ovu et fécondation possibles maximum le 19, si je ne me trompe pas dans les délais.
Prise de sang prévue lundi si pas de règles. En attendant, j'espérais avoir des témoignages de personnes pour lesquelles le tg n'aurait pas révélé la grossesse et la pds, si. Histoire de savoir si je peux garder espoir ou me préparer à une bonne déprime !
Si tu es sure et certaine que ton ovulation a eu lieu le 19 (il y a donc 19 jours si je compte bien) et que ton tg est négatif alors tu n'es pas enceinte. C'est rarissime qu'une femme enceinte est un tg negatif à plus de 14 DPO. Alors bien sur il y a celles qui ne savent pas faire ou interpréter un TG. Mais si tu as bien respecté les consignes de ton TG (temps de trempage, urines du matin quoique à 19 DPO un test est positif toute la journée) alors tu n'es pas enceinte. Donc la pds sera forcement negative.
Apres tu te trompes peut-être pour ton ovulation. Surtout si tu n'as pas eu de test d ovu positif. Une barre plus claire c'est negatif. Et ca peut prendre plusieurs jours avant etre positif meme si la barre est à peine plus claire.
Donc tu es peut-être enceinte mais la nidation n'est peut-être pas faite ou tout juste. Donc pas encore de sécrétion d'HCG. Donc la pds sera aussi negative.
Ou alors tu n'as pas ovulé.
Ou alors ton cycle de janvier est completement anarchique puisque tu as ete sous inducteur d'ovulation (clomid) le cycle précédent.
Si lundi ton test est toujours negatif et pas de regles fais la pds (qui sera negative) et va voir ton gygy. Si tu n'as pas eu d'ovulation c'est normal que tu n'aies pas tes regles. Le gygy te donnera de la progestérone pour les faire venir.
Je
pour que tu aies enfin ton
Tiens nous au courant!
Apres tu te trompes peut-être pour ton ovulation. Surtout si tu n'as pas eu de test d ovu positif. Une barre plus claire c'est negatif. Et ca peut prendre plusieurs jours avant etre positif meme si la barre est à peine plus claire.
Donc tu es peut-être enceinte mais la nidation n'est peut-être pas faite ou tout juste. Donc pas encore de sécrétion d'HCG. Donc la pds sera aussi negative.
Ou alors tu n'as pas ovulé.
Ou alors ton cycle de janvier est completement anarchique puisque tu as ete sous inducteur d'ovulation (clomid) le cycle précédent.
Si lundi ton test est toujours negatif et pas de regles fais la pds (qui sera negative) et va voir ton gygy. Si tu n'as pas eu d'ovulation c'est normal que tu n'aies pas tes regles. Le gygy te donnera de la progestérone pour les faire venir.
Je

Tiens nous au courant!
-
- Fraise attitude
Hello,
Je viens d'avoir mon résultat de PDS et il est négatif. Si l'on ne peut même plus se réjouir d'un retard de règles de 9 jours, ça promet pour l'avenir ! C'est bien la première fois que ça m'arrive, même en période de grand stress je n'ai jamais sauté un mois. Ça veut dire aussi qu'il ne me reste plus qu'à appeler mon gynéco lundi pour qu'il me les déclenche et que je puisse reprendre le Clomid.
Encore des espoirs balayés. Encore du temps de perdu.
Je vous souhaite néanmoins un bon weekend, la vie continue !
Des bises !
Je viens d'avoir mon résultat de PDS et il est négatif. Si l'on ne peut même plus se réjouir d'un retard de règles de 9 jours, ça promet pour l'avenir ! C'est bien la première fois que ça m'arrive, même en période de grand stress je n'ai jamais sauté un mois. Ça veut dire aussi qu'il ne me reste plus qu'à appeler mon gynéco lundi pour qu'il me les déclenche et que je puisse reprendre le Clomid.
Encore des espoirs balayés. Encore du temps de perdu.
Je vous souhaite néanmoins un bon weekend, la vie continue !
Des bises !
C'était à prévoir puisque ton TG était negatif.
Tu en es ou dans tes examens?
Tu es suivie par un gygy de Pma?
Tu as fait un bilan hormonal, une hystérographie etc?
Hésite pas à prendre rdv en PMA pour ne pas perdre de temps.

Tu en es ou dans tes examens?
Tu es suivie par un gygy de Pma?
Tu as fait un bilan hormonal, une hystérographie etc?
Hésite pas à prendre rdv en PMA pour ne pas perdre de temps.

-
- Fraise attitude
Hell'o
Bilan hormonal fait en septembre, de même que les échos. J'ai apparemment un bon potentiel mais mes ovaires sont des feignasses, d'où la prise de Clomid, qui avait donné une ovulation en décembre.
Je pense que le problème vient d'un gros surpoids et que rien ne fonctionnera tant que je n'aurais pas remédié à cela.
Donc je pense prendre RDV chez une diététicienne en même temps que chez le gynéco. En même temps, je me dis que grossesse ou pas, perdre du poids ne me sera que bénéfique car depuis ma prise de poids je n'ai plus tellement d'estime de moi.
Bilan hormonal fait en septembre, de même que les échos. J'ai apparemment un bon potentiel mais mes ovaires sont des feignasses, d'où la prise de Clomid, qui avait donné une ovulation en décembre.
Je pense que le problème vient d'un gros surpoids et que rien ne fonctionnera tant que je n'aurais pas remédié à cela.
Donc je pense prendre RDV chez une diététicienne en même temps que chez le gynéco. En même temps, je me dis que grossesse ou pas, perdre du poids ne me sera que bénéfique car depuis ma prise de poids je n'ai plus tellement d'estime de moi.
-
- Informations
-