Septembrette 2015 qui me suis

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Septembrette 2015 qui me suis

Bonjour pipita,

Déjà je pense que tu es pas a 12sa si tu es prevu pour le 20septembre. Nous on est a 12sa et on est prevu pour le 14 septembre...

Ensuite, il faut prendre ton traitement, si tu as un doute demande a ton gygy pas a internet...

J'ai eu une infection a 8sa j'avais la présence de e-coli dans mes urine. J'ai eu le droit a deux semaines d'antibiotiques.

Faut pas regardé sur le net pour ce genre de choses car on psychote a mort après. Faut savoir que le risque 0 existe pas, quelques soit la pathologie.

En plus si tu prends pas ton traitement tu prends un risque pour ton bébé....

Téléphone à ton generaliste si vraiment ça va pas :coucou:
[align=center]Image

- Endometriose stade 3 : Ovaires, Vessie, Colon, Cul de sac de Douglas....
-2 fausses couches, peut-être du à un problème de progestérone.
-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]

pipita7

merci gaellemer pour ta réponse. oui sur le net c'est marqué pas interdit pendant la grossesse mais pas au début.pour la maternité je ne me suis pas encore inscrite.voici le texte:
Traitement
La vaginose bactérienne se soigne très facilement avec des antibiotiques, habituellement un médicament appelé métronidazole (Flagyl). Ce médicament engendre des effets indésirables tels que de légères nausées, des vomissements et un goût métallique. Et il est déconseillé de prendre de l’alcool avant la fin du traitement. Il ne faut pas non plus utiliser ce médicament en début de grossesse.
pipita7

Liby a écrit :Bonjour pipita,

Déjà je pense que tu es pas a 12sa si tu es prevu pour le 20septembre. Nous on est a 12sa et on est prevu pour le 14 septembre...

Ensuite, il faut prendre ton traitement, si tu as un doute demande a ton gygy pas a internet...

J'ai eu une infection a 8sa j'avais la présence de e-coli dans mes urine. J'ai eu le droit a deux semaines d'antibiotiques.

Faut pas regardé sur le net pour ce genre de choses car on psychote a mort après. Faut savoir que le risque 0 existe pas, quelques soit la pathologie.

En plus si tu prends pas ton traitement tu prends un risque pour ton bébé....

Téléphone à ton generaliste si vraiment ça va pas :coucou:
merci liby
pour les semaines ça dépend des applications, dès fois ça me donne le 20 septembre dès fois le 13 septembre, et d'après mes calculs c le 20 car ddr le 7/12/2014.je suis à 11 sa +1jour normalement.
la pharmacienne où mon mari a acheté le médoc lui a dit suivez votre médecin et pour appeler le généraliste il est contre il me dit c ton gygy qui te la donné, il prend ses responsabilité et il est compétent quand même.voici ce que j'ai lu:

Vaginose bactérienne et grossesse
Chez la femme enceinte, la vaginose bactérienne reste asymptomatique, mais peut avoir des conséquences potentiellement graves. Elle est responsable de saignements, surtout au premier et au deuxième trimestre de la grossesse. Elle double le risque d’avortement spontané. Elle augmente fortement le risque d’accouchement prématuré, surtout si elle est dépistée au premier trimestre de la grossesse. Elle augmente fortement aussi le risque de rupture de la poche des eaux avant 7 mois de grossesse.
Les germes responsables de la vaginose peuvent entrainer des infections du liquide amniotique et donc infecter l’enfant, provoquant des problèmes pulmonaires et neurologiques à la naissance. Elle augmente aussi le risque de retard de croissance du fœtus. En contre partie:

Traitement
La vaginose bactérienne se soigne très facilement avec des antibiotiques, habituellement un médicament appelé métronidazole (Flagyl). Ce médicament engendre des effets indésirables tels que de légères nausées, des vomissements et un goût métallique. Et il est déconseillé de prendre de l’alcool avant la fin du traitement. Il ne faut pas non plus utiliser ce médicament en début de grossesse.
Nanou4230
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles de retour j'etai k.o mes naussée étaient revenu elle sont parti hier soir. Jespere que vous allez bien bienvenu au nouvelles :).

Sinon de mon coté jai fait ma déclaration de grossesse aujourdhui et prise de sang toxo rub rai le trin trin de tout les mois qui arrive quoi

plein de bisouuuuu
Image
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pipita, si tu as peur prend un deuxième avis auprès d'un autre gynécologue.mais faut que tu prennes quelque chose pour faire partir ça...

Nanou, contente de voir que tu vas mieux :)
[align=center]Image

-Après 21 mois d'essais (12 mois sous clomid, provames, utrogestan) Lucy a pris place dans mon ventre.[/align]
gaellemer
Super fraise
Super fraise

oui pipita, au pire tu peux tjr appeler la ou tu souhaite accoucher malgre que tu n'as pas fait encore ton inscription.tu dois etre a 10 ou 11sa, car effectivement nos dpa snt prevue pour le 14-15-16/9 et nous entamons notre 12 SA

toi aussi nanou les nausées ne ton pas laisser tranquille........ plus que 4 jours avant le rdv avec la crevette, j'espere qu'elle aura bien grandit et pris du poids car moi j'en suis a 8.5 kg de perdu!!!!!!
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
Nanou4230
Première fraise
Première fraise

Oui elle parte elle revienne une galère le doc ma dit c les fille qui font sa j'ai rigolé genre les fille son casse pieds lol moi aussi j'ai hate de la revoir le 3/03 et le 5/03 et le 17/03 impeccable :)
Image
pipita7

merci les filles, liby t'as pris quoi comme antibiotique à 8 sa?
biboulove2015

Moi c'est Cindy, 28 ans et bb est prévu pour le 19 septembre d'après gygy et d'après mes calculs perso sa serait le 11 septembre
[align=center]Image[/align]
Liby
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'ai pris de l'amoxicilline a 8sa deux comprimés pendant deux semaines. :coucou:
Modifié en dernier par Liby le 24 févr. 2015, 10:50, modifié 2 fois.
[align=center]Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations