Liby a écrit :Bonjour pipita,
Déjà je pense que tu es pas a 12sa si tu es prevu pour le 20septembre. Nous on est a 12sa et on est prevu pour le 14 septembre...
Ensuite, il faut prendre ton traitement, si tu as un doute demande a ton gygy pas a internet...
J'ai eu une infection a 8sa j'avais la présence de e-coli dans mes urine. J'ai eu le droit a deux semaines d'antibiotiques.
Faut pas regardé sur le net pour ce genre de choses car on psychote a mort après. Faut savoir que le risque 0 existe pas, quelques soit la pathologie.
En plus si tu prends pas ton traitement tu prends un risque pour ton bébé....
Téléphone à ton generaliste si vraiment ça va pas

merci liby
pour les semaines ça dépend des applications, dès fois ça me donne le 20 septembre dès fois le 13 septembre, et d'après mes calculs c le 20 car ddr le 7/12/2014.je suis à 11 sa +1jour normalement.
la pharmacienne où mon mari a acheté le médoc lui a dit suivez votre médecin et pour appeler le généraliste il est contre il me dit c ton gygy qui te la donné, il prend ses responsabilité et il est compétent quand même.voici ce que j'ai lu:
Vaginose bactérienne et grossesse
Chez la femme enceinte, la vaginose bactérienne reste asymptomatique, mais peut avoir des conséquences potentiellement graves. Elle est responsable de saignements, surtout au premier et au deuxième trimestre de la grossesse. Elle double le risque d’avortement spontané. Elle augmente fortement le risque d’accouchement prématuré, surtout si elle est dépistée au premier trimestre de la grossesse. Elle augmente fortement aussi le risque de rupture de la poche des eaux avant 7 mois de grossesse.
Les germes responsables de la vaginose peuvent entrainer des infections du liquide amniotique et donc infecter l’enfant, provoquant des problèmes pulmonaires et neurologiques à la naissance. Elle augmente aussi le risque de retard de croissance du fœtus. En contre partie:
Traitement
La vaginose bactérienne se soigne très facilement avec des antibiotiques, habituellement un médicament appelé métronidazole (Flagyl). Ce médicament engendre des effets indésirables tels que de légères nausées, des vomissements et un goût métallique. Et il est déconseillé de prendre de l’alcool avant la fin du traitement. Il ne faut pas non plus utiliser ce médicament en début de grossesse.