Envie de bébé 2 <3<3<3<3<3<3<3<3<3
-
- Fraise attitude
Re: Envie de bébé 2 <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Oui il faut que tu prennes la température a heure fixe et avant d'être sortie du lit. J'ai eu un cycle ou j'avais l'impression de ne pas avoir ovulé en fait je suis quasiment sure que le soucis venait du moment ou je prenais la température.Depuis que je fais comme ça j'ai de plus belles courbes.
C1 35 Jours
C2 26 jours
C3 30 jours
C4 23 jours
C5 Commencé le 15 Avril
C2 26 jours
C3 30 jours
C4 23 jours
C5 Commencé le 15 Avril
- mamandunefee41
- Fraise de bronze
Bon aucune douleur de rrr alors qu'elle doivent débarqué demain
je m emballe déjà .Raaa. La déception risque d'être grande .

Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
-
- Top fraise
Bonjour les filles,
Comment ca va ce matin?
Mamandunefee, il est vrai que je n'ai pas de signe annonciateur mais avant d'avoir mes rrr, souvent g mal au bas des reins et au ventre et la rien...
De plus temp toujours haute et pas de
a l'horizon.. j'en suis tout de mm à J33...
Eifer84, ton test négatif a 15DPO et en faite tu etais enceinte.. wouaho.. tu as réussi à connaitre ta date de conception du coup? car pour ma part je me dis que mon test etait négatif à logiquement DPO 16 mais je ne suis sur de rien du coup... :/
par contre mal de tête depuis deux jours et toujours de la fatigue..
help.. je comprend plus rien.. je n'avais encore jamais eu ce souci..
Allez je
pour vous les filles.... vite des
que ca me réchauffe le coeur

Comment ca va ce matin?
Mamandunefee, il est vrai que je n'ai pas de signe annonciateur mais avant d'avoir mes rrr, souvent g mal au bas des reins et au ventre et la rien...
De plus temp toujours haute et pas de

Eifer84, ton test négatif a 15DPO et en faite tu etais enceinte.. wouaho.. tu as réussi à connaitre ta date de conception du coup? car pour ma part je me dis que mon test etait négatif à logiquement DPO 16 mais je ne suis sur de rien du coup... :/
par contre mal de tête depuis deux jours et toujours de la fatigue..
help.. je comprend plus rien.. je n'avais encore jamais eu ce souci..
Allez je

C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c0f83b34f
ton grand frère t'attend... <3
Nathan <3

Nathan <3

- mamandunefee41
- Fraise de bronze
Audrey vraiment bizarre ta courbe
fait une pds au pire .
Moi j'essaye de me faire une raison pour pas trop être décus si les
débarque demain. Toujours aucune douleur depuis hier . Juste des pics ou tiraillement de temps à autre rien de plus . ..... qu'est ce que sa me soule je me crois enceinte alors que je le suis peut etre pas c'est vraiment pénible. Je me raisonne mais j'ai toujours des petits doute en me disant : au c1 tu as pas dépassé 12dpo pourquoi tu les a dépassé cette fois ? tu as eu mal pendant deux jours puis plus rien pourquoi ? tu as des pertes pourquoi ? tu as des insomnie depuis 2jrs pourquoi ? a mon avis trop de stresse voila tous . Col tjrs fermé pas forcement très accessible mais je suis pas experte bref je vais me 

Moi j'essaye de me faire une raison pour pas trop être décus si les

-
- Top fraise
mamandunefee, en effet tout ces symptomes.. ces questions que tu te posent ne doivent pas t'aider a te détendre..
Je crois en plus que lorsque l'on a déjà eu un enfant, on est plus impatiente et on se pose deux fois plus de question car on ne peut s'empecher de comparer à notre première grossesse, surtout quand celle ci n'a pas mis longtemps à arriver..
Ta vu ma courbe.. ma date d'ovulation a encore changé .. a plus rien y comprendre.. je pense faire une pds la semaine prochaine si tjs pas de signe de mes vilaines
Je crois en plus que lorsque l'on a déjà eu un enfant, on est plus impatiente et on se pose deux fois plus de question car on ne peut s'empecher de comparer à notre première grossesse, surtout quand celle ci n'a pas mis longtemps à arriver..
Ta vu ma courbe.. ma date d'ovulation a encore changé .. a plus rien y comprendre.. je pense faire une pds la semaine prochaine si tjs pas de signe de mes vilaines
Nathan <3

Nathan <3

- mamandunefee41
- Fraise de bronze
Oui ta courbe est bizarre . Je suis à j 28 aujourd'hui la mienne fait bien apparaître deux plateaux. Donc faut juste que je patiente . La mon intestin me dis coucou lol je suis constiper hier non etc un jour sur deux alors que je mange normalement surtout bcp de légume. Raaa vivement les
ou pas.

-
- Top fraise
C'est ce que je me dis aussi.. vivement qu'elle débarque.. a moins que cela m'annonce une bonne nouvelle.. mais vu que j'ai fais un test négatif lundi je ne pense pas.. a moins comme dis eifer que ce soit trop tot car c'est ce qui lui est arrivé à sa première grossesse...
Ah la patience est maitre de vertus mais la j'en peux plus lol
Ah la patience est maitre de vertus mais la j'en peux plus lol
Nathan <3

Nathan <3

- mamandunefee41
- Fraise de bronze
moi mon test a 11dpo c'est normal que ce soit trop tôt lol mais jai fai tsa sur un coup de pulsion mdr j'ai envie de tester demain mais faut que je me retienne car si les vilaines arrives j'aurai gaché un test pour rien .
-
- Top fraise
Je me suis fait la même réflexion que toi sur le test, pas envie de le gacher.. mais bon je l'ai fait quand mm.. et puis je l'ai acheté 0,89€ à leclerc.. donc bon..
Je me tate a en racheter un.. j'ai quand mm été voir sur des forums pour connaitre leur fiabilité vu leur prix et tout le monde dit qu'ils sont très fiable.. donc.. je peux leur faire confiance
Ah tout ce stress.... je
pour toi en tout cas et j'espère que tu l'aura ce
histoire de me remonter le moral
Je me tate a en racheter un.. j'ai quand mm été voir sur des forums pour connaitre leur fiabilité vu leur prix et tout le monde dit qu'ils sont très fiable.. donc.. je peux leur faire confiance
Ah tout ce stress.... je

Nathan <3

Nathan <3

- mamandunefee41
- Fraise de bronze
j'espere bon gros coup de fatigue bah oui deux nuit chaotique sa peut que donné sa :( ah si je pouvais je finirai le taff mtn lol
-
- Informations
-