Merci TonyPony de prendre de mes nouvelles
Avant que je parte, il faut signer une convention: on met tous les accords par écrit et on fait Valider par le juge. Ainsi, si un jour on se bagarre pr quelque chose et qu'il y a un accord à ce sujet dans la convention, on peut faire jouer celle-ci. Je ne veux absolument pas quitter le domicile sans cette convention. Mais je compte être pointilleuse sur celle-ci.
Je vais bien mais suis parfois très angoissée et le moral au plus bas. Mais dans l'ensemble ça va.
En plus de ça, la société dans laquelle je travaille va mal. On risqué d'être rachetés. Ce qui est mieux que rien. Mais risqué de licenciements aussi. Moi qui me sentais "tranquille" pr trouver un lodgement dans mes prix, je vais devoir serrer un peu le budget
C'est stressant aussi!
Et puis, comme il me laisse le temps de partir, je n'arrive pas à me decider sur un lodgement. Comme si je n'osais pas partir. Vu que j'ai le temps...
Je veux tomber sur quelque chose de vraiment bien. Un 3 chambres pr qu'on ait chacun la nôtre et un petit jardin. Et ça c'est compliqué!
Pr la convention, il me parle par exemple de mettre les enfants dormir chez ses parents lors de son 1er jour de travail vu qu'il part la nuit. Il les mettrait au soir chez eux. C'est hors de question! Ils doivent être chez moi! Exceptionnellement il peut les mettre chez ses parents. Mais ça ne peut pas devenir une habitude. Ils ont déjà assez gagné comme ça et je tiens à voir mes enfants le plus possible dans cette garde alternée. Il me dit alors qu'il perdra chaque fois un jour. Qu'est-ce que ça peut lui faire vu qu'ils seront chez ses parents!!!
Je veux écrire cela dans la convention. Pr ne pas qu'il perde un jour, je lui ai dit qu'il pouvait aller les chercher après l'école le 1er jour où j'ai la garde. Vu que moi, je bosse jusque 17h.
Il est aussi jaloux quand je reviens du boulot en jupe courte ou quand je reviens d'avoir été boire un verre. C'est à ne rien y comprendre!