Pas évident du tout ton problème de travail. Je ne sais pas du tout ce que je ferais à ta place. Je suis quelqu'un de très méfiante, je ne fais pas facilement confiance aux gens alors je pense que je me méfierais. Ton patron ne te drague pas un peu quand même? Vu ce que tu racontes, on pourrais penser à ça. Après tu peux toujours aller à l'entretien et voir ce que ça donne, si ça te plais, si tu as envies de changer...
Moi très stressée aussi en ce moment et pas trop le moral. Pas moyen d'avoir un coup de fil pour un entretien, et pourtant je fais des candidatures un peu partout. Je commence à baisser les bras là. Je passe des heures l'après-midi pendant la sieste de mon fils et rien ne viens. J'ai mon Master mais presque aucune expérience dans les ressources humaines à part mes 2 stages et après j'ai fais des emplois de courte durée dans divers domaines pour me faire un peu d'argent. Je postule surtout pour des postes de secrétaire ou assistante administrative car je suis très à l'aise là dedans et mon dernier emploi qui a duré un an c'était ça. Mais non...
Je pense même à quitter mon homme fin juin si je ne trouve pas. Je n'aurais plus de chômage, plus un centime et je ne veux pas me laisser entretenir par mon homme. Je me suis toujours débrouillée seule dans la vie alors je ne me vois pas vivre à ses crochets, moi et mon fils, et devoir lui demander de l'argent à chaque fois qu'on a besoin de quelque chose. Il n'a qu'un Smic, se lève à 4h30 du matin tous les jours, il n'a pas besoin de me faire vivre alors je préférerais partir et le laisser vivre sa vie.