Envie bébé, quand arrêter parlodel

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
zina74

Envie bébé, quand arrêter parlodel

bonjour tout le monde :coucou:

je suis zina, essai bébé 1, fausse couche tardive (16 semaines au mois d'octobre 2014, que dieu vous garde), et biensur une forte envie de retomber enceinte le plus rapidement

suite a un non retour de couche 100 jours après fc, des analyses, on a trouvé un taux de prolactine encore élevé (46 pour un max de 25)

prise de parlodel durant plus de deux mois, j'ai refais une analyse de prolactine de moi même, et voila ma prolactine est redevenue normale ( 9 sur un barème de 5-25) .

ma question est : puis-je arrêter le traitement sans attendre le rdv de ma gynécologue (un rdv dans plus d'un mois, avec prise de parlodel entre temps)

j'ai peur qu'on l’arrêtant ma prolactine remonte, donc pas d'ovulation et pas de bébé :???:

zina74

Re: Envie bébé, quand arrêter parlodel

j'attends vos réponses , surtout vos expérieces :bisou:
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise

:coucou: zina jsuis dsl pour ta fausse couche surtout que tu la porté pendant 4 mois c dur :-( moi aussi je suis sous parlodel depuis 1 mois parcke ma prolactine était a 28 en mars, il me reste 2 emaine de traitement et on verra si elle a décendu, moi aussi je suis en essai BB 1 depuis 2 ans et ya 6 mois g fais des analyse parcke je tomber pas enceinte et verdict prolactine a 36 j'ai fais un mois de traitement puis g arreter ( mauvaise idée ) parcke je pensé que c t sufisant que mon taux avait décendu puis en février( fin du mois ) j'ai voulu controler et BING taux a 28 elle a baisser mais pas sufisament

Je te conseille pas de la stopper sans l'avis de ton docteur et je pense que tu peux le continuer en diminuant la dose pour la stabiliser et éviter qu'elle ne remonte et éviter les FC après c mon avis :wink: le parlodel est compatible avec une grossesse
courage jte souhaite un beau :+++: au plus vite
Image
zina74

MIMIE161211
Merci beaucoup pour ta réponse :bisou:

je te souhaite aussi un beau :+++: tres rapidement
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations