Les lucky luke du test. (complet)

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mes2globules
Top fraise
Top fraise

Re: Les lucky luke du test. (complet)

Coucou les filles
Je suis face a un challenge / dilemme :
Mon gynéco m a prescrit pendant 10 jours des antibio ovules suite a mon infection bactérienne surprise ( saloperie aucune gratouille odeur chatouille bref rien ne l annonçait ) donc 10 jours de "flaviol" et progestérone pas pour ce cycle pour éviter un mélange détonnant contre indiqué avec l alcool et les câlins seulement samedi on a une crémaillère et lundi jour d ovu :marre:
Puis je attendre lundi pour commencer traitement afin de pouvoir câliner et boire un coup samedi ?? Vous en pensez quoi ?
Marie 29 ans et chéri 29ans
C1 35 jours C2 35 jours C3 32 jours C4 33 jours C5 30 jours C6 27 jours C7 29 jours frottis mauvais C8 28 jours C9 +++++ sous progesterone

Image

titou0309
Top fraise
Top fraise

Bah perso je commencerai le traitement quitte à pas boire ( bon je bois pas du tout d'alcool donc voilà) pour les calins pourquoi tu peux pas ? c'est des ovules ?

bon sinon pour me calmer, j'ai regardé les poussettes comme il faut tout que je rachète lol Chéri veut qu'on voit combien on doit mettre de côté pour novembre (oui on achète rien avant).

Mais quel casse tête ces poussettes et puis les prix c'est juste :marre:

Vous avez quoi ou vous comptez achetez quoi ?
sept 2006 : fc à 3sg
grossesse arretée juin 2007 a 16sg
hystero mai 2011 : trompe droite partiellement bouchée
FC janvier 2012 à 20sg : le cœur de bébé s'est arrêté :(
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

7avril 2105 : test +++

Image

Image
mes2globules
Top fraise
Top fraise

Apparemment le sperme + antibio augmenterait le taux de bactéries d après ce que j ai pût lire sur le ne par rapport a la substance active du médoc
Ha moi je suis plutôt fetarde ! Lol donc c est vrai qui une crémaillère sans trinquer heu ... :ouin:
C1 35 jours C2 35 jours C3 32 jours C4 33 jours C5 30 jours C6 27 jours C7 29 jours frottis mauvais C8 28 jours C9 +++++ sous progesterone

Image
Lilicloche

Coucou les filles !

Pomm, t'es incroyablement forte !!! Prends le temps de te poser un peu, tu le mérites et tant pis pour les cons du boulot !!!! Ça me plairait pas non plus de reprendre la pilule... il faut effectivement que tu lui demandes l'intérêt parce que si c'est juste pour ne pas retomber enceinte tout de suite, vous pouvez peut être plutôt envisager les préservatifs, non ?

Titou, 1. On est des filles (donc potentiellement chiantes), 2. Tu es pleine d'hormones... donc le juge vient de trancher, tu as carrément le droit d'être de mauvaise humeur ;-)

Marie, je sais pas... ta bactérie est très très vilaine ? Après, tu n'es peut être pas non plus a 3 jours près... faut aussi penser a se faire du bien quoi !

Bon, moi, j'ai commencé l'homeopathie... on verra bien ! Ovulation prévue dans une semaine et verdict pour nos 4ans d'amour. Ça serait cool ! Suis en grosse période de chance là, j'ai eu ma grosse promotion, une prime pour un projet sur lequel j'ai bossé... manque plus qu'un bébé ! J'explose tellement chuis trop bonne en ce moment !!!! :tropdrole:
titou0309
Top fraise
Top fraise

Bah dans ce cas, je dirai que tu peux attendre lundi :) si ça te gratte pas rien !

C'est pas contagieux pour ton zhom ?
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

Image

Image
titou0309
Top fraise
Top fraise

Pomm après un curetage il conseille la pillule pas pour ne pas tomber enceinte juste mais parce que ça favorise la régénération de l'endomètre abimé par le curetage. Un cycle suffit et au prochaine règles l'endo est de nouveau de bonne qualité, épais… Sans pillule c'est plus long à se remettre et le risque si tu tombes enceinte c'est que bébé s'accroche mal voir pas du tout.

Image

Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Marie, tu en devrais pas tarder pour commencer le traitement. Ca crait un peu les bacteries quand meme.
Après je suis une fetarde aussi mais je ne boit pas d'alcool donc bon mdr.

Lili felicitation pour ta prime et ta promotion. C'est vraiment genial. Bebe ne devrait plus tarder a suivre :croisedoigts: .

Titou, j'ai deja tout. Si c'est garcon je rachete un set de lit (tour de lit et couette hyper dousse et douillette. D'ailleurs j'ai une bonne adresse si vous voulez) je prend une seconde echarpe de portage et si c'est garcon je dois racheter les fringues.
mes2globules
Top fraise
Top fraise

Oui la pillule permet de remettre les "choses" en place

Non pas transmissible a zhom et il n a aucun traitement contrairement a moi , rien du tout de mon cote j ai fais mon frottis il y a 3 semaines et depuis aucun symptômes bizarre :reflechis: :grattelatete:
Non pas de chatouilles ni odeurs ni pertes rien nada je sais même pas comment j ai choppe ça et depuis quand ...

Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Surtout si ca traine depuis aussi longtemps plus vite se sera reglé mieux se sera.
mes2globules
Top fraise
Top fraise

Félicitations Lili !!

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations