Coucou tout le monde !!!
Je ne poste pas très souvent sur le forum mais je guette quand même les sujets de temps en temps
J'espère que vous êtes toutes en forme
Je fais remonter ce sujet de 2010 pour savoir si depuis, certaines ont trouvé une solution à ce problème de mauvais goût dans la bouche...
En ce qui me concerne, c'est présent depuis la fin du 1er mois et ça ne me lâche plus...si je devais le décrire, je dirais que c'est un goût un peu amer qui s'atténue un peu en mangeant mais qui s'accentue ensuite après avoir mangé, avec la salivation...
C'est vraiment pénible et très écoeurant...le soir parfois ça devient tellement intense que j'ai de gros hauts le coeur avant d'aller me coucher (sans aller jusqu'aux vomissements mais c'est pas loin des fois) ça m'incite parfois à grignotter tout ce qui me tombe sous la main (pffffffff...pas bien ça !! lol) et je fais aussi une surconsommation de chewing-gum à la mente...dans les 1ères minutes ça me soulage, mais au bout de 10 min, ça ne fait plus rien, donc je le jette...et je recommence qqs heures + tard...si je mécoutais, j'en mâcherais des nouveaux toutes les 10min mais bon, ça fait mal au bide à force...le lavage de dents m'aide un peu mais ça ne dure pas, et je ne peux pas me brosser les dents à longueur de journée
Enfin voilà quoi, j'voulais savoir si certaines se reconnaissent là dedans et si vous avez trouvé Ze solution miracle...
Merci d'avance pour vos réponses...

Bonne suite de grossesse à toutes !!