Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en essai bb1 et je cherche qqn qui aurait vécu à peu près la même chose que moi.
Cela fait un an que j'ai arrêté la pilule et depuis, j'ai ces fameux symptômes prémenstruels (la première fois de ma vie !!!) : mal aux seins variables, de 1 semaine avant les vilaines à 3 jours avant. Mal au point de mettre des brassières de sport (surtout le mois dernier).
Et ce mois-ci, pouf rien du tout !!!! Je prends ça pour une bonne nouvelle mais cela m'interpelle. J'ai rdv chez gygy le 1er juin pour frottis et lui parler de cette année d'échec. Je lui en toucherai 2 mots.
Je précise aussi que je pense avoir été victime d'un dérèglement hormonal (suite choc psychologique Perso) : pertes marrons quotidiennement sous pilule d'où arrêt (ce qui est bien tombé pour le projet ^^).
Si certaines d'entre vous ont vécu ce genre de choses, merci de me partager votre expérience :)
Les mystères des symptômes prémenstruels
-
- Première fraise
Les mystères des symptômes prémenstruels
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Re: Les mystères des symptômes prémenstruels
Bah écoute je veux surtout pas te donner de fausse joie, mais personnellement c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille en premier lieu : des symptômes prémenstruels faussés ou absents. Normalement moi aussi j'ai mal aux seins de la fin de mon ovulation jusqu'à l'arrivée des règles, mais le mois de février, rien du tout. J'avais juste les seins un peu lourd mais pas du tout douloureux. En général le bassin contracté, une horreur annonciatrice de mes règles mais là à peine, quelques douleurs de temps en temps mais rien de semblable à d'habitude. Je me suis dit que mes règles allaient sûrement arriver, mais le temps a passé et au bout de presque une semaine de retard, j'ai testé et positif !
Après, si tu as arrêté la pilule depuis un an, je pense que ton corps a eu le temps de se remettre !
Tes règles doivent arriver quand ?
Après, si tu as arrêté la pilule depuis un an, je pense que ton corps a eu le temps de se remettre !
Tes règles doivent arriver quand ?
Coucou les filles, je suis aussi en essai bébé,
Je me permet de dire que d habitude moi aussi jai super mal au seins 1 semaine avant mes vilaines et ça empire surtout quan je retire mon soutif lol
et la ç léger léger, juste depuis se matin et je doit avoir mes vilaines mardi, ça pique à gauche ou à droite dans mon bas ventre par ci par là , pas de symtome juste depuis.Hier soir je sui nauséeuse après les repas a croire que la mayonnaise faite maison mon estomac ne l accepte pas
Je me permet de dire que d habitude moi aussi jai super mal au seins 1 semaine avant mes vilaines et ça empire surtout quan je retire mon soutif lol
et la ç léger léger, juste depuis se matin et je doit avoir mes vilaines mardi, ça pique à gauche ou à droite dans mon bas ventre par ci par là , pas de symtome juste depuis.Hier soir je sui nauséeuse après les repas a croire que la mayonnaise faite maison mon estomac ne l accepte pas
-
- Première fraise
Salut les filles !
Zouper : tu me fais encore plus psychoter c'est pas gentil ^^ depuis avant hier j'ai quelques pertes marron clair mais c'est habituel. J'ai repris la courbe de tempiote pour mon rdv chez gygy dans deux semaines mais du coup j'ai que les 10 derniers jours du cycle. Hier 36.9 et la 37.3. Pourtant bien à la même heure et tout mais de mémoire j'ai souvent des montées comme ça avant les vilaines. Mesdames sont prévues.. Ben entre aujourd'hui et lundi comme j'ai des cycles de 28 à 30 jours. Bien évidemment en tant que grosse psychoteuse j'ai regardé mon col. Ça fait plusieurs jours qu'il est haut et mou à pouvoir y mettre le bout du doigt. J'attends que monsieur veuille bien descendre car je suis persuadée que dame nature va arriver.
Sinon tu viens d'avoir ton + cette année ?
Angy : visiblement on se suit donc on se tient au jus ! ;)
Merci pour vos témoignages ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule :)
Zouper : tu me fais encore plus psychoter c'est pas gentil ^^ depuis avant hier j'ai quelques pertes marron clair mais c'est habituel. J'ai repris la courbe de tempiote pour mon rdv chez gygy dans deux semaines mais du coup j'ai que les 10 derniers jours du cycle. Hier 36.9 et la 37.3. Pourtant bien à la même heure et tout mais de mémoire j'ai souvent des montées comme ça avant les vilaines. Mesdames sont prévues.. Ben entre aujourd'hui et lundi comme j'ai des cycles de 28 à 30 jours. Bien évidemment en tant que grosse psychoteuse j'ai regardé mon col. Ça fait plusieurs jours qu'il est haut et mou à pouvoir y mettre le bout du doigt. J'attends que monsieur veuille bien descendre car je suis persuadée que dame nature va arriver.
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Oui on se tient au jus pas de souci, c'est bizarre mais mon col est haut et mou aussi sans avoir lu ton texte alors je sais pas ce que ça veu dire tout ça, perso j'ai ovuler à J17 par rapport au teste d ovulation, et ce matin donc à J9 j'ai fait un teste bebe et C est négatif, je pense que ç trop tôt aussi, comme j'ai lu certain sujet le teste peu être négatif à J9 et moi la température j oublie à chaque foisblandine42 a écrit :Salut les filles !
-
- Première fraise
Oui je pense que 9dpo c'est trop tôt.
J'ai eu des douleurs aux ovaires à j14 et j15. J'ovule souvent entre j14 et j16 et vu la durée de mes cycles c'est cohérent. C'est pour ça que j'ai pas fait d test d'ovu.
Donc aujourd'hui je suis entre 12 et 14dpo mais j'ose pas tester. Avec ce spotting je suis sûre qu'elles vont arriver donc ce week-end je lâche prise, je fais plein de choses et si lundi soir toujours rien, j'irai acheter un test pour mardi matin.
J'ai eu des douleurs aux ovaires à j14 et j15. J'ovule souvent entre j14 et j16 et vu la durée de mes cycles c'est cohérent. C'est pour ça que j'ai pas fait d test d'ovu.
Donc aujourd'hui je suis entre 12 et 14dpo mais j'ose pas tester. Avec ce spotting je suis sûre qu'elles vont arriver donc ce week-end je lâche prise, je fais plein de choses et si lundi soir toujours rien, j'irai acheter un test pour mardi matin.
A t patiente d attendre en tout cas lol, moi j aurai sauter sur un teste, juste question d être fixer et pas spycoter pr rien mdrblandine42 a écrit :Oui je pense que 9dpo c'est trop tôt.
J espère qu'il i aura rien dici la je croise les doigt

Tien ô jus
Blandine désolée je veux surtout pas te donner de faux espoirs, mais ton post m'a fait pensé à ce que j'ai vécu donc je me suis permise de te répondre ! Tu as raison occupe toi le plus l'esprit car le mieux c'est d'attendre que tes règles n'arrivent pas, mais si tu y penses trop ça peut les bloquer aussi lol ! Ta température semble haute quand même, à voir si elle ne descend pas dans les jours à venir
Oui, moi c'est pour fin octobre début novembre, c'était la surprise de l'année
Angy je pense que c'est trop tôt pour avoir des symptômes telles que les nausées etc, c'est surement du au psychotage. Je sais que c'est terrible d'attendre, moi aussi je suis très impatiente, mais il faut t'occuper l'esprit avec autre chose jusqu'à un retard de règles pour ne pas être déçue par la suite !

Oui, moi c'est pour fin octobre début novembre, c'était la surprise de l'année

Angy je pense que c'est trop tôt pour avoir des symptômes telles que les nausées etc, c'est surement du au psychotage. Je sais que c'est terrible d'attendre, moi aussi je suis très impatiente, mais il faut t'occuper l'esprit avec autre chose jusqu'à un retard de règles pour ne pas être déçue par la suite !
Zouper a écrit :Blandine désolée je veux surtout pas te donner de faux espoirs, mais ton post m'a fait pensé à ce que j'ai vécu donc je me suis permise de te répondre ! Tu as raison occupe toi le plus l'esprit car le mieux c'est d'attendre que tes règles n'arrivent pas, mais si tu y penses trop ça peut les bloquer aussi lol ! Ta température semble haute quand même, à voir si elle ne descend pas dans les jours à venir![]()
Oui, moi c'est pour fin octobre début novembre, c'était la surprise de l'année![]()
Pour les nausée je déconnait mais c'est vrai, la vrai mayonnaise ne passait pas, d'où pk ça pas un symtome de ma part lol
-
- Première fraise
Félicitations zouper !!!! Sans vilain jeu de mots, c'est souper ça ! ^^ cas similaire oui :) mais je crois qu'en mars ça m'avait déjà fait le coup et j'avais du 5 jours de spottings super foncés voire noirs puis 5 jours de règles sans mal aux seins. Ah quand le corps humain nous joue des tours..
En fait, je préfère être sûre avant de tester mais je reconnais que j'aime bien chercher les petits indices ^^
Angy : j'ai eu des nausées mardi et mercredi mais je pense que c'est la faute au barbecue du lundi soir avec les copains. Pourtant on avait bienfait cuire la viande donc ta mayo avait peut être tourné ^^ dès que j'entrevois un symptôme, j'essaie de trouver une raison rationelle pour éviter de psychoter. Essaie d'en faire autant ;)
En fait, je préfère être sûre avant de tester mais je reconnais que j'aime bien chercher les petits indices ^^
Angy : j'ai eu des nausées mardi et mercredi mais je pense que c'est la faute au barbecue du lundi soir avec les copains. Pourtant on avait bienfait cuire la viande donc ta mayo avait peut être tourné ^^ dès que j'entrevois un symptôme, j'essaie de trouver une raison rationelle pour éviter de psychoter. Essaie d'en faire autant ;)
-
- Informations
-