Coucou les filles
Virginie félicitations pour la naissance de votre puce et bienvenue à Amelie . Vuens raconter ton accouchement des que tu peut. Du coup tu as été au terme de ta grossesse ou tu as accouchée avant ?
Comment vont les mamans et leur bébé ? Et nos nouvelles cerclettes vous garder le moral ?
Nous on a tous été malade rhino poir Eloan et rhino+angine pour mon chéri et moi. Sinon j'ai changé le lait de Eloan je lui donne le novalac transit et depuis il ne pleure plus pour faire caca, il n'a plus de coliques et fait 1fois par jour on revit et notre loulou ne souffre plus. Il a fait sa visite des 2mois hier et bien il a bien profiter surtout en taille 58,5cm et 5,750kgrs il a pris 6cm en 1mois je vais bientot devoir passer au 6mois en vêtement et le poids j'ai pas comparé mais il a pris un peu plus de 1kilo. Il a eu ces 2premiers vaccins il a hurlé et après il a pas voulu quitter mes bras de la journée des que je le poser c'était la catastrophe il pleuré il a accepté d'aller avec son papa que pour son bib de 20h avant impossible. Eloan ne fait toujours pas ces nuits d'où mon message a 4h30 du matin.
Hâte de vous lire.
Gros bisous les filles