Essayeuses avril 2015 avec test d'ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
B.M.L
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses avril 2015 avec test d'ovulation

Bonjour les filles,

J'ai officiellement 30 ans aujourd'hui :-D
Mes trente ans seront inoubliables!
Toujours ma rage de dent! j'ai pu dégoter un rdv d'urgence chez le dentiste ce midi.
Il a vu tout de suite que c'est la dent de sagesse qui pose problème! il m'a fait faire une panoramique dentaire dans la foulée, pour voir s'il n'y avait pas de carie, mais rien !
il m'a quand même fait un p'ti détartrage + prescrition de médocs et bain de bouche à faire et prendre pendant 10 jours... si douleurs continuent il me l'enlève d'ici 15 jrs.

A part cela, je suis à j18 dpo 9/10 aujourd'hui, hier constat de légères pertes rouge claire au wc au moment de m'essuyer (dsl des détails) puis plus rien.
Avec mon cycle chamboulé peut être symptômes annonceur des arrivées futur des vilaines.. pas d'autres symptômes...
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image

BB1 est né le 20/03/13 à 23h53:
-Poids: 3kg540.
-Taille: 52 cm.

Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

carole1308 a écrit :J aurais dépasse les 25 ui ?
Un test 25 Ui se fait apparemment vers 13/14DPO
Mais parfois sa détecte pas avant 18DPO
carole1308
Super fraise
Super fraise

Pfff je sais pas quoi faire :(
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

B.M.L a écrit :Bonjour les filles,

J'ai officiellement 30 ans aujourd'hui :-D
Mes trente ans seront inoubliables!
Toujours ma rage de dent! j'ai pu dégoter un rdv d'urgence chez le dentiste ce midi.
Il a vu tout de suite que c'est la dent de sagesse qui pose problème! il m'a fait faire une panoramique dentaire dans la foulée, pour voir s'il n'y avait pas de carie, mais rien !
il m'a quand même fait un p'ti détartrage + prescrition de médocs et bain de bouche à faire et prendre pendant 10 jours... si douleurs continuent il me l'enlève d'ici 15 jrs.

A part cela, je suis à j18 dpo 9/10 aujourd'hui, hier constat de légères pertes rouge claire au wc au moment de m'essuyer (dsl des détails) puis plus rien.
Avec mon cycle chamboulé peut être symptômes annonceur des arrivées futur des vilaines.. pas d'autres symptômes...
Surement une nidation :) :croisedoigts:
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

carole1308 a écrit :Pfff je sais pas quoi faire :(

Ta courbe est comment ?

A toi de voir si tu veux attendre 14DPO pour etre sur de voir si :regles: ou pas ou bien tu test demain matin au 1ere urine
carole1308
Super fraise
Super fraise

J ai pas fait de mon courbe . je viens de tester et comme je M. y attendais c est :+++: tp contente c edt parti pr la deuxième aventure . :croisedoigts:
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
gul76
Top fraise
Top fraise

Génial Carole!!
Félicitations bienvenue dans cette belle aventure !
Image
Nikigirl
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Joyeux anniversaire en retard B.M.L :applose: . 30 ans ça se fête j'espère que ta bien profiter quand même lol. Pour tes pertes marrons il est possible que ce sois tes vilaines qui débarquent :???: Mais j'espère pas pour toi :croisedoigts:

Félicitation Carole youhouuu enfin tu la eu ton joli + !. Quelle avanture qui commence pour toi je suis trop contente. Félicitation encore et profite bien car il parait que 9 mois ça passe vite !

Quand a moi bah comme prévu J14 et test d'ovulation positif ce matin avec un joli bonhomme qui souris . Je sais pas si cest bien de faire un câlin aujourd'hui vu qu'on en a fait un hier dans la soirée. Est ce que les zozos auront eu le temps de se régénérer :???: :grattelatete:
alexia057
Top fraise
Top fraise

Felicitation carole quelle bonne nouvelle
moi dpo3 pff c long
gul76
Top fraise
Top fraise

Nikigirl a écrit :Salut les filles !
Joyeux anniversaire en retard B.M.L :applose: . 30 ans ça se fête j'espère que ta bien profiter quand même lol. Pour tes pertes marrons il est possible que ce sois tes vilaines qui débarquent :???: Mais j'espère pas pour toi :croisedoigts:

Félicitation Carole youhouuu enfin tu la eu ton joli + !. Quelle avanture qui commence pour toi je suis trop contente. Félicitation encore et profite bien car il parait que 9 mois ça passe vite !

Quand a moi bah comme prévu J14 et test d'ovulation positif ce matin avec un joli bonhomme qui souris . Je sais pas si cest bien de faire un câlin aujourd'hui vu qu'on en a fait un hier dans la soirée. Est ce que les zozos auront eu le temps de se régénérer :???: :grattelatete:
coucou, bien sur que tu peux faire un calin,il vaut mieux assurer plutot que de reculer d'une journée, regarde ma courbe on a fait plein de calins et l'ovu a eu lieu à j14... avec un beau + à la clef !!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations