Pertes blanche légèrement rosées a 9dpo ?!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lily9410
Première fraise
Première fraise

Pertes blanche légèrement rosées a 9dpo ?!!!

Hello les filles !!
Jai une question, voila je suis a j23 sur un cycle de 28 jours. Et la je viens de m'apercevoir que jai des pertes blanches legerement rosées. Mes reds devraient arriver le 18. (En esperant quelles narrivent pas :croisedoigts: ). Vs pensez quelles sont annonciatrices de mes regles ?! Cest bien la premiere fois que jai des pertes rosée entre mon ovulation et ma date supposé de regles !! Sachant que je pense avoir ovulé le 5 juin (TO positif et glaires cervicales annonciatrices). Jai des petites douleurs aux ovaires, mais sans plus. Ou alors une eventuel nidation ?!

Zouper
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Pertes blanche légèrement rosées a 9dpo ?!!!

Je pourrais te dire règle anniversaire, nidation ou ovulation très très tardive, mais honnêtement j'y crois pas beaucoup je pense que c'est plutôt tes règles qui arrivent.
Si jamais tu as un retard assez important, tu peux tester ou faire une prise de sang mais à l'heure actuelle c'est trop léger pour faire penser à une grossesse, tu risques d'être déçue :/
Image
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bébé s'est installé le 08.02.15
Test Positif le 25.02.15
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise

:coucou: moi pour mon cycle j'ai eu glaire blanc d'oeuf rose pale pour mon ovu ! Alors que j'ai jamais eu ca ! Au depart ma courbe me disait que jétait a 7dpo mais en faite non c'était bien mon ovu puisque que j'ai eu mon :+++: environ 14j ensuite
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++

Image
Lily9410
Première fraise
Première fraise

Merci de vos reponses les filles.
La ce n'est pas l'ovulation. Jai ovulé debut juin jen suis quasi sure ! La ce sont plutot des pertes blanches mêlé a un peu de sang . d'autant plus que c'était très leger. On peut avoir des signes de regles aussi lgtp a lavance ? Bon cest pas si loin jeudi mais qd mm.
Zouper quand tu dis que cest trop leger pr faire pensé a une grossesse, tu penses que mes pertes auraient du etre plus abondante que ca ?!
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise

je pense que zouper doit vouloir parler des symptômes! ce basé uniquement sur ces pertes est difficile...Parfois ca peut annoncer une grossesse comme parfois pas ! Avant le J présumé des règles rien est un sciences exact et très difficile à déchiffrer .. :???: il ne te reste plus qu'a attendre pour tester il y a que ca de vrai
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++

Image
Lily9410
Première fraise
Première fraise

Oui comme tu dit y a plus qu a patienter. Jose mm pas faire un test ca risque de machever loool. :ouin: :zen:
Mawine88

Bonsoir

Je suis exactement dans le même cas que toi.
Cycles longs pour ma part et tjs irréguliers.
J'ai fait ma courbe température et j'ai ovulé le 4 ou 5 juin.
Je suis aujourd'hui à DPO 10 et pertes rosées/marrons ... douleurs au bas ventre, nausées, seins douloureux ...
J'en suis à mon 8ème cycle, j'ai tellement peur d'être déçue ... du coup je n'ose pas faire tout de suite un test ...

As tu une température encore haute ?

J'espère que ce sera :+++: pour toi et moi !!!! :croisedoigts:
Lily9410
Première fraise
Première fraise

Coucou Mawine88

Je n'ai pas fais de courbe de température dc je sais pas du tt. Pour mon ovukation je me suis juste fié a mes TO et aux glaires. Par contre la mes pertes rosée je les constatent qu en messuyant. Rien de rien ds la protection. Jai pas de douleur ni quelconque symptomes. Dc jsais pas quoi pensé ya vraiment qu attendre dici mercredi pour ma part pr testee si mes vilaines ne pointent pas le bout de leur nez.

Et toi ta courbe de tempe est cmt ?

Ouiii un beau +++ pr tte les deux :croisedoigts:
Zouper
Fraise attitude
Fraise attitude

Ne vous ruinez pas en test pour être déçue.
Attendez d'avoir un retard de règle assez important pour tester, pour moi l'absence de règle est le seul symptôme valable.
La plupart des symptômes de grossesse, s'ils arrivent, apparaissent bien plus tard. Personnellement, j'ai eu des nausées que passé mon premier mois de grossesse, voir milieu du deuxième. Pareil pour les pertes dites abondantes.
Les sautes d'humeur, les seins douloureux, les envies particulières ou l'état de somnolence sont dus aux hormones et à ce stade, c'est prématuré.
Faites bien attention à vos symptômes, on parle souvent de psychotage, c'est pas pour rien. Quand vous voulez très fort quelque chose votre cerveau peut vous jouer des tours.
Une très bonne amie rêve d'être enceinte depuis cinq ans et tous les mois elle me dit "c'est la bonne cette fois, j'ai tous les symptômes", mais rien et à chaque fois elle souffre... Son porte monnaie aussi, avec des tests à tir larigo ...
Après chaque femme est différente et chaque grossesse l'est aussi. Il y a des femmes qui vous diront qu'elles ont ressenti des nausées dès la première semaine de grossesse, j'ai parfois même lu qu'elles ont senti bouger, mais je persiste à croire que c'est psychologique.
En tout cas concernant vos pertes, pour moi elles annoncent plus l'arrivée des règles qu'une grossesse. Beaucoup de femmes ont des pertes rosées ou marrons dans la semaine précédant leurs règles.

Bonne chance, bon courage et un joli bébé pour bientôt j'espère.
Image
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bébé s'est installé le 08.02.15
Test Positif le 25.02.15
chicana
Top fraise
Top fraise

Lily9410 a écrit :Hello les filles !!
Jai une question, voila je suis a j23 sur un cycle de 28 jours. Et la je viens de m'apercevoir que jai des pertes blanches legerement rosées. Mes reds devraient arriver le 18. (En esperant quelles narrivent pas :croisedoigts: ). Vs pensez quelles sont annonciatrices de mes regles ?! Cest bien la premiere fois que jai des pertes rosée entre mon ovulation et ma date supposé de regles !! Sachant que je pense avoir ovulé le 5 juin (TO positif et glaires cervicales annonciatrices). Jai des petites douleurs aux ovaires, mais sans plus. Ou alors une eventuel nidation ?!
Je ne voudrais pas te faire de fausse joie mais pour mon bb3 jai eu exactement sa et cetait +++ !!! Dailleurs meme pas besoin de test que des que jai vu da jai di "cherie je suis enceinte!!!" :lol:
Gt a 8dpo mais les pertes rosees ont duré plus longtemps! A 14dpo etc...
C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations