Bonjour à toi Ayam150. Ton groupe m'intéresse mais comme je risque (du moins j'espère) d'être enceinte du 2ème prochainement et de devoir interrompre mon régime le temps de la grossesse, je ne sais pas si je rentre dans les critères pour intégrer le groupe. J'envoie quand même ma demande sur facebook (florence r) on sait jamais.
Sinon félicitation pour ta volonté et ton courage, tu avais quand même réussi à perdre beaucoup de poids, dommage d'en avoir repris mais si tu as réussi une fois, tu devrais pouvoir y arriver à nouveau ! C'est tout ce que je te souhaite.
Anais : c'est là la difficulté des écarts de régime, on est tenté après un excès de se dire "foutu pour foutu, autant que je continu à me faire plaisir, allez je reprend une part de gâteau". D'où l'intérêt de ne pas faire de régime trop restrictif, certe on perd du poids moins vite, mais on a moins de risque de craquage.
Sinon, pour les gâteaux pas trop caloriques, il y a aussi des langues de chat, les crêpes dentelles (gavotte) (mais bon c'est très léger), ou un gâteau délicieux qui s'appelle l'invisible aux pommes, une part (1/6 du gâteau donc une belle part) fait 2 points ww, c'est beaucoup moins que la plupart des gâteaux maison. La recette au prochain épisode