trop mignonne ta petite Nora, Mathilde fait pareil elle recherche le frais, elle s'allonge sur le carrelage loool
ils ne sont pas bêtes ces enfants n'empêche!!
Merci pour mon bidon c'est très gentil!!! :)
pour l'accouchement si j'ai peur, déjà à cause de la potentielle cesarienne qui plane sur moi et aussi car justement je sais un peu à quoi m'attendre loool mais bon on verra, je t'avoue que ces derniers temps, je pensais plus à la chaleur
là aujourd'hui il a fait un peu meilleur en fin de journée, on a fait une balade dans le centre, il y avait de l'air c'était cool, et on a même fait un resto en terrasse, ca m'a fait du bien au moral!
Mathilde ce serait trop drole ca qu'on accouche le meme jour!
j'ai quand même l'impression que chez moi ca travaille un peu moins que pour toi!! ;)
ca va ma choupi sinon?
oui c'est cool quasi toutes nos bébés, manque que Jana et puis c'est tout bon!! :)
obsession BB1, en recherche de papotage
Re: obsession BB1, en recherche de papotage
Coucou les filles !!!! alors alors ??? 5 jours sans nouvelles !!!!!!! y'en à bien une de vous qui à accouché

Mathilde j'avais parié pour le 4 moi, pas le 3

- Mathiiilde
- Super fraise
Eh nooooon tjr pas pr moi :p et Linked a mis une photo ce matin dc je pense pas non plus 
Pfff j'en ai marre des contractions qui servent a rien... Tt les jours et ttes les nuits... Cette nuit ca me réveillait à chaque fois mais bon tjr pas douloureuses dc nul !
Et aujourd'hui g des douleurs, mal au bas du dos et du ventre, je sors du bain mais pas l'impression que ca soit du travail, juste des douleurs de grossesse :/
Allez pile poil 2 semaines... Et la semaine prochaine, le 15, dernier rdv dc on verra bien si jamais tjr la !
Je me sentais patiente et sereine mais la je commence a en avoir maaaaarre lol

Pfff j'en ai marre des contractions qui servent a rien... Tt les jours et ttes les nuits... Cette nuit ca me réveillait à chaque fois mais bon tjr pas douloureuses dc nul !
Et aujourd'hui g des douleurs, mal au bas du dos et du ventre, je sors du bain mais pas l'impression que ca soit du travail, juste des douleurs de grossesse :/
Allez pile poil 2 semaines... Et la semaine prochaine, le 15, dernier rdv dc on verra bien si jamais tjr la !
Je me sentais patiente et sereine mais la je commence a en avoir maaaaarre lol
- Linked
- Fraise de bronze
moi aussi je suis toujours là!!! :)
j'avais pas posté car j'avais déjà posté le dernier message! ;)
moi aussi ca travaille gentiment mais comme une fin de grossesse, rien d'hyper probant!!
allez ca peut venir vite, on verra, faut profiter, c'est la période la plus excitante de la grossesse
et toi ma choupi, ca va?
je crois qu'on est plus que trois sur ce sujet maintenant ^^

j'avais pas posté car j'avais déjà posté le dernier message! ;)
moi aussi ca travaille gentiment mais comme une fin de grossesse, rien d'hyper probant!!
allez ca peut venir vite, on verra, faut profiter, c'est la période la plus excitante de la grossesse

et toi ma choupi, ca va?
je crois qu'on est plus que trois sur ce sujet maintenant ^^

ah je suis déçue vous êtes encore là
Oui j'imagine que l'impatience vous gagne !!! moi aussi d'ailleurs, j'ai hâte pour vous
Oui moi ça va ma petite Linked, on profite du beau temps un maximum et il me reste encore 15 jours et demie de boulot avant d'être en congés ... j'ai hâte même si je ne pars nul part ça va nous faire du bien d'être ensemble avec minette et j'ai prévu pleins de sorties (plage, zoo, parc d'attractions etc...)
Son anniversaire est dans exactement 15 jours et je n'ai toujours aucune idée de cadeau, d'ailleurs si vous en avez vous les filles des idées n'hésitez pas !
j'éspère que vous mettrez un petit message sur vos facebook les filles pour dire que bébé est arrivé !!! car je suis plus souvent sur FB qu'ici !
Oui Linked je crois qu'on est plus que 3 ... pas grave l'important c'est de continuer à garder contact !!! je me suis attachée à vous moi ! d'ailleurs ce serais cool si un jour on pouvais se retouver autour d'un café avec les petits bout
allez courage mes bichettes

Oui j'imagine que l'impatience vous gagne !!! moi aussi d'ailleurs, j'ai hâte pour vous

Oui moi ça va ma petite Linked, on profite du beau temps un maximum et il me reste encore 15 jours et demie de boulot avant d'être en congés ... j'ai hâte même si je ne pars nul part ça va nous faire du bien d'être ensemble avec minette et j'ai prévu pleins de sorties (plage, zoo, parc d'attractions etc...)
Son anniversaire est dans exactement 15 jours et je n'ai toujours aucune idée de cadeau, d'ailleurs si vous en avez vous les filles des idées n'hésitez pas !
j'éspère que vous mettrez un petit message sur vos facebook les filles pour dire que bébé est arrivé !!! car je suis plus souvent sur FB qu'ici !
Oui Linked je crois qu'on est plus que 3 ... pas grave l'important c'est de continuer à garder contact !!! je me suis attachée à vous moi ! d'ailleurs ce serais cool si un jour on pouvais se retouver autour d'un café avec les petits bout

allez courage mes bichettes

- Mathiiilde
- Super fraise
Si on est plus que 3 on pourrait se faire un mini groupe ou conversation groupée sur Facebook pck perso j'y suis bcp plus aussi ;-)
Oui pr ma part y aura une annonce sur Facebook qd elle sera arrivée ;-)
Cette nuit aller retour a la mater pr des contractions douloureuses, douleur constante en fait mais plus forte pendant la contraction ! Mon col a bougé un ou vu qu'il est raccourci et un doigt passe, mais les contractions ne sont pas régulières en terme d'intensité, des fortes et des moins fortes... Ca peut être un tt début de travail ou un faux dc a suivre. Ac le cachet qu'elle m'a donné g dormi en rentrant a la maison et la ca va mieux, à voir si ca reprend ds la journée ou la soirée ;-)
Trop bien les vacances choupi c clair que ca va faire du bien MM si vs partez pas !!
Oui pr ma part y aura une annonce sur Facebook qd elle sera arrivée ;-)
Cette nuit aller retour a la mater pr des contractions douloureuses, douleur constante en fait mais plus forte pendant la contraction ! Mon col a bougé un ou vu qu'il est raccourci et un doigt passe, mais les contractions ne sont pas régulières en terme d'intensité, des fortes et des moins fortes... Ca peut être un tt début de travail ou un faux dc a suivre. Ac le cachet qu'elle m'a donné g dormi en rentrant a la maison et la ca va mieux, à voir si ca reprend ds la journée ou la soirée ;-)
Trop bien les vacances choupi c clair que ca va faire du bien MM si vs partez pas !!
- Linked
- Fraise de bronze
coucou les filles
ca va?
oh oui moi aussi je suis bien attachée à vous, depuis le temps!!!! :)
c'était sympa cette discussion sur facebook!!! :)
et ben dis donc Mathilde ca a bien travaillé cette nuit alors!!!
peut-être bientôt le jour J? ;-)
ah ca va être sympa ces vacances choupi, tu vas bien profiter!!!
pour les idées de cadeau, pas évident, je trouve qu'il y a plus de choix à partir de 3 ans. nous pour ses 2 ans, on a fait sa chambre de grande
sinon si elle n'a pas déjà les playmobils 1 2 3 c'est super sympa par exemple.
ca va?
oh oui moi aussi je suis bien attachée à vous, depuis le temps!!!! :)
c'était sympa cette discussion sur facebook!!! :)
et ben dis donc Mathilde ca a bien travaillé cette nuit alors!!!
peut-être bientôt le jour J? ;-)
ah ca va être sympa ces vacances choupi, tu vas bien profiter!!!
pour les idées de cadeau, pas évident, je trouve qu'il y a plus de choix à partir de 3 ans. nous pour ses 2 ans, on a fait sa chambre de grande
sinon si elle n'a pas déjà les playmobils 1 2 3 c'est super sympa par exemple.
Trés bonne idée pour la chambre de grande ;-) je vais aller regarder ça ! et à 2 ans ça été l'adaptation au nouveau lit ?
voui c'était cool cette petit conversation
toujours là les filles ?????????????????
voui c'était cool cette petit conversation

toujours là les filles ?????????????????
- Linked
- Fraise de bronze
franchement nickel, on a commencé sur la sieste pour ne pas trop la perturbé et son ancien lit était disponible dans la pièce à côté si besoin
et en fait tout nickel. y a juste eu les premiers jours où du coup elle en profitait pour se lever et jouer en douce^^ mais on l'a reprise plusieurs fois, maintenant c'est l'inverse, elle descend plus de son lit sans qu'on vienne la chercher alors qu'on n'arrête pas de lui dire qu'elle peut venir nous voir quand elle a fini de dormir ^^
bon ben j'ai hâte d'avoir le récit de notre chère Mathilde!!!
en tout cas félicitations encore à toi ma belle!! et bienvenue à ta magnifique petite puce!!!
et en fait tout nickel. y a juste eu les premiers jours où du coup elle en profitait pour se lever et jouer en douce^^ mais on l'a reprise plusieurs fois, maintenant c'est l'inverse, elle descend plus de son lit sans qu'on vienne la chercher alors qu'on n'arrête pas de lui dire qu'elle peut venir nous voir quand elle a fini de dormir ^^
bon ben j'ai hâte d'avoir le récit de notre chère Mathilde!!!
en tout cas félicitations encore à toi ma belle!! et bienvenue à ta magnifique petite puce!!!
-
- Informations
-