les mamans winneuses.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les mamans winneuses.

Coucou les filles,

Moi, non, plu, c'est pas la grande forme. Depuis samedi soir, je suis trés fatiguée. J'ai beaucoup de maux de tête, je pense que ma tension a dû monté en flèche? Jeudi, j'ai rendez-vous avec le cardiologue, on verra bien. Je suis vraiment à plat ... :???:
Pour les faire-part, je pense que je les ferai moi-même. Je commence légèrement à sentir bébé bouger.
Bon, ben, moi, je continue, à acheter des vêtements pour bébé. J'ai acheté 5 sorties de bain et 2 gigoteuse, car la mater, où je vais accoucher en demande 2 sur la liste de naissance, quelques soit la saison. Je les les prises par trop épaisses car, comme la naissance est pour le 25 Août.
J'ai presque tout. J'ai le landau, la poussette (Loola+Window) et les accessoires poussette. Le transat, la chaise-haute, le lit, le coque Créatis. Les bibs, le chauffe-biberon, les sucettes. Pratiquement toute la layette. Ma cousine va me prêter la balancelle. Il nous reste à acheter la commode à langer, en principe c'est mes parents qui nous l'offre.
Et vous, qu'avez-vous acheté pour vos bébé winneurs ?

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image

lilimaman
Super fraise
Super fraise

poucelina didonc tu a deja pratiquement tt!!! moi c'est pour avril et il me manke le principale!!! j'aten la prime!!! je les est fone et il mon dit que il on pas encore la feuille sur l'ecran alors que je l'est donner jeudi dernier mais bon!!! sa fait quelle a pas pu me donner de date je suis dege!!!
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh ben oui dis donc Poucelina, tu es très au point déjà!!

Nous, on a uniquement acheté la poussette (hamac) et la nacelle, sinon rien d'autre encore.
Il faut que j'arrive à faire comprendre à zhom qu'on aura pas la place de garder le BZ dans la chambre pour pouvoir y mettre des meubles pour le bébé!
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi, je sens que je suis moins résistante, je me fatigue plus vite, mais à part ça, ca va bien.
Ces derniers jours j'ai tout le temps faim, c'est horrible!
Trop chou ta grand-mère qui tricote des chaussons pour le bébé! C'est clair que ca rend vite gaga ces petites choses!
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lol, je sais pas combien de temps ca va durer par contre :-D
lilimaman
Super fraise
Super fraise

IK ta disparu? j'espere que tt va bien normalement tu aurait du rentré maxi hier matin nan? :bisou:
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

J'espère que vous allez bien.
Moi, tjrs aussi fatiguée. J'ai tjrs autant de nausées, c'est super désagréable :-( .

Bonne matinée à toutes.

Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurel74 a écrit :Salut les filles.

Pour moi aujourd'hui, si mes clients m'en laisse le choix, c'est ménage et cuisine !!

ikonwoman :

1 / Tu as un bug énoooorme d'internet
2 / Tu es enfouies sous la neige de Rouen
3 / Tu nous causes plus :ouin:
4 / Tu as perdu ton mot passe du site
5 / C'est les vacances de tes enfants alors tu es partie a Hawaï

[font=Comic Sans MS]J'aurais tellement aimé ta dernière proposition mais les enfants ne sont pas encore en vacances chez moi lol !!!!!

Non je suis la les poulettes. Désolée pour mon absence. En faite, week end à Rouen très mouvementé dans la famille de zom, je vous explique plus bas... Nous sommes rentrés dimanche soir assez tard. Les loulous sont restés dormir chez ma mère car elle nous rejoignait le lundi matin. Donc elle a fait la route avec eux. Elle est donc là depuis lundi matin et repart avec mes amours vendredi soir après l'école car ils passeront les 2 semaines des vacances chez leur père :ouin: :ouin:
Hier soir on s'est fait un petit resto puis un bowling. C'est mon fils qui a gagné. Aujourd'hui normalement foot mais vu que c'est tout blanc chez moi et qu'il neige encore, ça va sauter. Donc on a juste la gym de ma nénette cet après midi.

Pour les histoires de famille, ça ne s'arrangera pas et c'est même pire que ce que j'imaginais. En faite, le beau père de zom est un gros raciste et quand mes enfants nous ont rejoins dimanche en fin d'après midi, il a eut des propos très choquants et zom n'a pas supporté. Car même si ce ne sont pas ses enfants de sang, il les élève tous les jours, les aime et les chéris et les considère réellement comme ses propres enfants. Bref ça s'est terminé en bagarre, oui !!! Une horreur... Et le comble c'est que vu que tout le monde sait que le beau père est un gros ... (désolée du terme mais je n'ai trouvé que ça) bah ça passe pour lui, en gros ce n'est pas de sa faute. Par contre que zom défende ses enfants, ça ne passe pas. Et finalement c'est lui qui passe pour un fou. Sa grand mère lui a dit qu'il fallait qu'il se fasse soigner et elle a raccroché son téléphone. Zom est super mal mais ne veut pas m'inquiéter davantage.

Bon je ne vous embête pas plus longtemps avec tout ça, mais je crois que vous comprenez mieux pourquoi ça me prend vraiment la tête. J"arrête pas d'en pleurer, je déteste les injustices comme celle ci, surtout quand elle touche les gens que j'aime...
Enfin j'essaie de me concentrer sur mon bébé, mes enfants, mon homme et ma maman.

A part ça, la routine repart et c'est d'ailleurs très bien.

Allez je vous dis à tout à l'heure, on n'a rien de prévu ce matin donc je repasserai certainement. Bisousssss :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien dis-donc IK, sacré week-end en effet!
Quel .. alors ce beau-père? Qu'en dit la mère de ton zhom? Vous avez eu l'occasion d'en parler avec elle depuis?!

Pff, j'imagine que tu dois avoir le moral dans les chaussettes, c'est tellement injuste et méchant ce genre d'histoires...

Courage ma poupette, on est avec toi
Bisous tout plein!
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nanouad a écrit :Et bien dis-donc IK, sacré week-end en effet!
Quel .. alors ce beau-père? Qu'en dit la mère de ton zhom? Vous avez eu l'occasion d'en parler avec elle depuis?!

Pff, j'imagine que tu dois avoir le moral dans les chaussettes, c'est tellement injuste et méchant ce genre d'histoires...

Courage ma poupette, on est avec toi
Bisous tout plein!
[font=Comic Sans MS]Oui pas facile effectivement... Mais bon j'essaie de penser à tout ce qui est positif autour de moi.
La belle mère prend la défense de son bonhomme. Elle est arrivée 1/2h après la tempête (après avoir ramené son bonhomme chez elle) et elle a insulté mon homme de fou. Sa grand mère aussi prend le parti de l'autre .....
Non c'est vraiment dégueulasse, vu que chacun parlait dans son coin, personne n'a entendu les propos qu'il a tenu et du coup, sa grand mère et sa mère dise qu'il invente tout (il n'a bien entendu que ça à faire...)

Je suis triste pour lui car il n'a plus de contact avec son père depuis des années. Sa mère ne s'est jamais occupé de lui et sa grand mère est vraiment tout pour lui et là, il est en train de la perdre...[/font]
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations