aurel74 a écrit :Salut les filles.
Pour moi aujourd'hui, si mes clients m'en laisse le choix, c'est ménage et cuisine !!
ikonwoman :
1 / Tu as un bug énoooorme d'internet
2 / Tu es enfouies sous la neige de Rouen
3 / Tu nous causes plus
4 / Tu as perdu ton mot passe du site
5 / C'est les vacances de tes enfants alors tu es partie a Hawaï

[font=Comic Sans MS]J'aurais tellement aimé ta dernière proposition mais les enfants ne sont pas encore en vacances chez moi lol !!!!!
Non je suis la les poulettes. Désolée pour mon absence. En faite, week end à Rouen très mouvementé dans la famille de zom, je vous explique plus bas... Nous sommes rentrés dimanche soir assez tard. Les loulous sont restés dormir chez ma mère car elle nous rejoignait le lundi matin. Donc elle a fait la route avec eux. Elle est donc là depuis lundi matin et repart avec mes amours vendredi soir après l'école car ils passeront les 2 semaines des vacances chez leur père
Hier soir on s'est fait un petit resto puis un bowling. C'est mon fils qui a gagné. Aujourd'hui normalement foot mais vu que c'est tout blanc chez moi et qu'il neige encore, ça va sauter. Donc on a juste la gym de ma nénette cet après midi.
Pour les histoires de famille, ça ne s'arrangera pas et c'est même pire que ce que j'imaginais. En faite, le beau père de zom est un gros raciste et quand mes enfants nous ont rejoins dimanche en fin d'après midi, il a eut des propos très choquants et zom n'a pas supporté. Car même si ce ne sont pas ses enfants de sang, il les élève tous les jours, les aime et les chéris et les considère réellement comme ses propres enfants. Bref ça s'est terminé en bagarre, oui !!! Une horreur... Et le comble c'est que vu que tout le monde sait que le beau père est un gros ... (désolée du terme mais je n'ai trouvé que ça) bah ça passe pour lui, en gros ce n'est pas de sa faute. Par contre que zom défende ses enfants, ça ne passe pas. Et finalement c'est lui qui passe pour un fou. Sa grand mère lui a dit qu'il fallait qu'il se fasse soigner et elle a raccroché son téléphone. Zom est super mal mais ne veut pas m'inquiéter davantage.
Bon je ne vous embête pas plus longtemps avec tout ça, mais je crois que vous comprenez mieux pourquoi ça me prend vraiment la tête. J"arrête pas d'en pleurer, je déteste les injustices comme celle ci, surtout quand elle touche les gens que j'aime...
Enfin j'essaie de me concentrer sur mon bébé, mes enfants, mon homme et ma maman.
A part ça, la routine repart et c'est d'ailleurs très bien.
Allez je vous dis à tout à l'heure, on n'a rien de prévu ce matin donc je repasserai certainement. Bisousssss

[/font]