Pauvre Lulu!
Si tu évolues comme moi, c'est pas près de s'arrêter! Chez moi c'est toujours pas fini. Je pique du nez au bureau (gravement), je peux pas monter les escaliers sans pause (1 étage!!!), impossible de me lever le matin, tous mes temps libres sont sur mon oreiller...
Heureusement mnt je ne me lève plus qu'une, parfois deux fois la nuit pour faire pipi, car il y a encore une semaine ça montait jusqu'à 4 fois par nuit! Pas top pour récupérer!
La réponse de gygy : c'est normal, on ne peut rien faire contre, il faut se reposer plus. Il m'a donné des vitamines, c'est déjà ça.
Alors je te souhaite bon courage!!!
Ici on commence à se prendre la tête pour l'annonce. Mardi on a l'écho des 12 semaines et, sauf clarté nucale spécialement épaisse, on l'annonce aux familles dans la foulée. Mais les agendas de tout le monde sont difficiles à ajuster : sa famille habite à l'étranger, et moi j'ai plein de frères/soeurs (4). En plus on a un mariage ce vendredi près de sa ville natale à l'étranger, où on le dira forcément à ses amis, mais je trouve que mes parents (pas dispo cette semaine) doivent le savoir avant ses amis... Casse-tête total... Les hormones n'aidant pas beaucoup, on s'engueule. Quelle ambiance!

Tu parles d'une bonne nouvelle, jusqu'à présent c'est plutôt un beau cauchemar!
Mais bon, je me souviens de vos messages sur comment vous avez pu un peu lâcher prise dès l'annonce de votre grossesse et ça me met du baume au coeur!

Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier!

Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700