Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
ici aussi 1er TG a 9DPO le soir ( le 30/08) ++ et hier un digital enceinte 1-2 je pense qu'on doit se suivre de peut dans les dates :)
maman de 5 petits gars
C1:33j ( une grande 1ere puisque toujours eu des C de 28j)
C2: 30j Que pensez-vous de ma courbe?
C3: 40j
C4:32j
C5: en cours (debuter 3/08/15) ++ 10DPO
Moi aussi, j'ai la chance d'avoir un bébé surprise en route!
J'ai un fils né en avril 2012 et une fille d'avril 2014.
On pensait lancer le 3eme début -mi 2016 et voilà, test mardi dernier positif!
Mon 1er test indiquait 1-2semaines, et j'en ai refait un ce matin: 2-3 semaines.(DPO 22 août)
On se suit de près!
Avez-vous des symptômes?
Moi pas grand chose,je me sens fatiguée mais ç doit être psychologiquie! :)
Ah oui dis donc sebpris79, 6ème, bravo! T'as bien bossé! :)
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)
Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
bonjour à toutes et felicitation moi c'est audrey 28ans maman de 4enfants : mathéo 7ans andrew 4ans maelle 3ans et logan 11mois ajd.
j ai appris ce matin que j etais enceinte de bb5, bebe voulu comme les 4 premiers mais dans la peur comme pour les 4premiers car je fais des fc a repetion. dans ma malchance j ai aussi de la chance car suite a une fc en juin j avais justement un rendez vs gyneco ajd, ce qui me permet de prendre les devant. echo faite malgre le jeune terme endometre bien epaisse col bien ferme debut de sac visible je suis de +-11/12jours, je suis sous aspegique et utrogestan comme pour mon 4e pour l aider a bien rester accroche et favorise les echange avec bebe. j ai une nouvelle echo le 18 et une le 1/10 afin de verifier que tt se passe bien (car revers de la medaille si fc il y a avec l utro on risque de ne pas le voir)... pour le moment ca va mise a part la fatigue pas encore de symptome.
au plaisir de vous lire
Je comprends ta situation, j'aio moi-meêm fait 2 FC avant ma 1ere grossesse, une naturelle et une à 8SA avec aspiration curetage...
Ensuite la grosse de mon fils sous utrogestan était impeccable, et pareil pour ma fille arrivée 23 mois après lui!
On n'a pas trop fait attention ces derniers temps (inconsciemment parce qu'on était prêt je crois) et j'ai fait un test +++ le 1er septembre (soit 5 jours avant l'arrivée de mes règles normalement)
PDS le 4/09 à 52Uil.( donc à priori 12-13 jours de grossesse)
Et là, comme une imbécile, stressée, je refais une prise de sang hier, le 10/09, résultat 159 Uil, ce qui me parait assez faible comme augmentation... (je ne prends pas encore utro je ne vois mon gyneco que lundi)
J'ai pleuré toute la soirée, et suis hyper stressée.
Je m'en veux trop, parce que je me dis que si, effectivement c'est une FC, je le saurai bien assez tôt, et si en fait ça va, je me pourris la vie pour rien! Je n'aurais jamais du faire cette PDS!
Bref je vois mon gyneco lundi, on verra...
Je n'y crois pas trop mais j'espère quand même...
Je croise aussi les doigts pour vous!
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)
Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
désolée pour mon absence mais je suis en plein préparatifs de déménagement et en plus il a fallut gerer la reprise du boulot et la rentrée scolaire et crèche...
Felicitations a vous toutes et je serais plus présente des que nous aurons emmenage dans notre nouvelle maison.
Je suis l'heureuse maman de [font=cursive]Lilou[/font] née le 19/07/2012 à 38sa et de [font=cursive]Pierre[/font] né le 21/07/2013 à 35sa