La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titia58
Super fraise
Super fraise

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

Coucou les filles..
bon ben moi j'ai couru partout entre gygy et examens et c'est bon je commence... :croisedoigts: :croisedoigts: controle le 21..J'ai parlé a gygy du cumul ovocytaires aussi il a dit on verra.. A mon 1er centre c'etait non, trop lourd d'apres eux.. mais bon apres autant de temps en PMA je prefere mettre toutes les chances de notre coté. On verra.
Chantalita, contente que tu ne laches pas l'affaire...
Hope genial, ca va aller vite alors c'est top
Un jour peut etre seront nous comblés??

fanfanvet
Super fraise
Super fraise

super
vous avez l air toutes en forme
hope contente pour toi ca va aller super vite maintenant, il t ont dit si a nouveau pas mal d'ovocytes ils tentent la fiv au prochain essai?

Titia contente que ca reparte.
Timollusque je t ai vu sur le post du don tu vois il y a enormément de + donc c'est vraiment encourageant et les filles sont sympas.

Bises et courage a toutes
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
kamillia62
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

J'attendais mon RDV pour revenir voius en dire +
le centre refuse de nous prendre en chage : "ça ne sert à rien votre FSH est trop haute, amh trop basse et peu de fofos 11 et ils ne réagiront pas à la stim, statistiquement 0%, allez faire une FIV DO à l'étranger à votre âge..." :ouin:

retour donc centre 1 qui avait accepté de nous suivre, le centre 2 ne veux pas plomber les stats , c'est ce que m'a dit mon gynécologue de ville...

Voilà les filles, un peu désabusée et la gygy de PMA était très froide et direct et m'a dit vous savez des femmes plus jeune sont dans votre cas, voyez le verre à moitié plein...
ils ne font pas de FIV nat, pas de cumul ovocytaire...nada, rien
j'aimerai bien connaître des centres qui le font. :rougedecolere:

COURAGE A TOUTES
Chantalia,timmolusque comme je vous comprends
Moi 38 lui 40
Tout est ok, hystéro normal, malgré antécédent endo
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
kamillia62
Fraise active
Fraise active

Désolée pour les fautes, mais j'étais en stress..

bises
Moi 38 lui 40
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
titia58
Super fraise
Super fraise

Kamillia c'est hallucinant mais ca arrive souvent, change de centre c'est tout 11 fofo c'etait bien et s'ils les stimulaient ca laisse quand meme de l'espoir.. va ds le privé.. ca coute casi rien en plus avec une bonne mutuelle...
Hope bons :calin: alors
Moi je declenche lundi et ponction mercredi reste a :croisedoigts: :croisedoigts:
Un jour peut etre seront nous comblés??
timollusque
Super fraise
Super fraise

Salut les filles

Comment allez vous,ici ça va,le dossier secu est envoyé j attend réponse, je commence bientôt un régime pour perde avt fiv do,je réserve hôtel et billet avion ds la semaîne,côté boulot je peux pas reprendre :-( vous souvenez de ma double entorse ben j vs toujours mal du coup irm et mauvaise surprise ligament on mal cicatrise et on vu un soucis entre cartilage et os du pied résultat avt d envisager operation je dois faire 15 seances de kine et je porte un ligastrap une espèce de chaussete
qui maintient cheville,je commence kine le 2 octobre.

Sinon j ai retenté une stimulation en vu vu d une iac et rien de concluant 0 fofo à je t et j8 le hic c est que pris température ce mois ci et y a bien eu une vu d après température qt fais l écho c étais pas l échographie de d habit j ai sentie la gygy pas motivé j ai pas trop insiste car on sait qu on va en république tchèque mais ça M à un peu saoule malgré qu elle M ai fait mon certificat pour prise en charge secu je pense allée voir un gygy spe sur don ovocyte qui exerce à la muette pour mettre toutes chances de mon côté pour suivie affaire à suivre

:m1: chantalita cool pour donneuse je te souhaite de tout coeur une reussite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu le fais quant?

:m1: Hop cool ça approche on y crois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:m1: Titia t en ai ou pour protocole alors t as eu combien de fofo?et tes vacances c'étais comment?

:m1: Kamilia allez on se motive et oui avec leurs stats à la ...... marre de ces doc qui se prennent pour des prix Nobel :rougedecolere:

:m1: Fanfan oui j y vais de temps en temps ...mais difficile de s intégrer ds un groupe ou tut le mone se connaît. ... Je vais plus sur site maia

Pensée aux copine qui viennent plus ... :bisou:
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
timollusque
Super fraise
Super fraise

Kamilia t es en région parisienne?
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
kamillia62
Fraise active
Fraise active

timollusque a écrit :Kamilia t es en région parisienne?

Coucou les filles, j'ai vu 3 centre 2 publics et 1 privée, un public accepte de nous suivre il m'a dit vos résultats ne sont pas cata alors que les 2 autres m'ont dit c'est o chances...
je suis à Lille dans le nord, pas en région parisienne, pourquoi tu avais une info à me donner ou à un centre à me conseiller, je suis preneuse, j'ai pris RDV avec Mr Kutner sur Paris, vous connaissez?
Moi 38 lui 40
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
kamillia62
Fraise active
Fraise active

[quote="HopeBaby31"]Bonjour les filles
Kamilla, je suis désolée pour vous. Les centres PMA et leurs stat: ils sont horribles. Au moins le 1er centre a dit oui. Donc c'est une bonne chose : il faut leur faire confiance. Tu as un rdv pour quand ?que te proposent-ils ?

coucou hope je vois dans ta signature que tu es IO sévère et tu es prise en charge c'est cool, quel protocole tu fais ? cumul ovocytaire?

Comment as t-on établi IO sévère?

merci
Moi 38 lui 40
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
kamillia62
Fraise active
Fraise active

Bonjour Hope baby

Je ne sais pas la gygy m'a dit <à 3pmlo
et FSH 11 et juste 11 FoFOs à l'écho
elle m'a dit 0% de chance de réussite.
Le 2ème centre propose FIV classique , je ne sais pas ce que ça va donner , j'aurais bien voulu un cumul ovocytaire, tu fais ça ou? et à combien est ta FSH ?

Merci
Moi 38 lui 40
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations