Salut les filles
Comment allez vous,ici ça va,le dossier secu est envoyé j attend réponse, je commence bientôt un régime pour perde avt fiv do,je réserve hôtel et billet avion ds la semaîne,côté boulot je peux pas reprendre

vous souvenez de ma double entorse ben j vs toujours mal du coup irm et mauvaise surprise ligament on mal cicatrise et on vu un soucis entre cartilage et os du pied résultat avt d envisager operation je dois faire 15 seances de kine et je porte un ligastrap une espèce de chaussete
qui maintient cheville,je commence kine le 2 octobre.
Sinon j ai retenté une stimulation en vu vu d une iac et rien de concluant 0 fofo à je t et j8 le hic c est que pris température ce mois ci et y a bien eu une vu d après température qt fais l écho c étais pas l échographie de d habit j ai sentie la gygy pas motivé j ai pas trop insiste car on sait qu on va en république tchèque mais ça M à un peu saoule malgré qu elle M ai fait mon certificat pour prise en charge secu je pense allée voir un gygy spe sur don ovocyte qui exerce à la muette pour mettre toutes chances de mon côté pour suivie affaire à suivre

chantalita cool pour donneuse je te souhaite de tout coeur une reussite

tu le fais quant?

Hop cool ça approche on y crois

Titia t en ai ou pour protocole alors t as eu combien de fofo?et tes vacances c'étais comment?

Kamilia allez on se motive et oui avec leurs stats à la ...... marre de ces doc qui se prennent pour des prix Nobel

Fanfan oui j y vais de temps en temps ...mais difficile de s intégrer ds un groupe ou tut le mone se connaît. ... Je vais plus sur site maia
Pensée aux copine qui viennent plus ...

Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!
il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye
C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie
C19 iac 1 annulé
sous gonal,ovitrelle et utrogestan