Désolé de ne pas être passée plus tôt cette semaine mais après le rhume et la bronchite je crois que mon corps ma dit stop et je me suis coincé méchamment un nerf qui passe dans la colonne vertébrale et ça m'a tout pris le côté droit alors la seule position "confortable" c'était sur le ventre. Ce qui m'a complètement dérégler je dormais le jour et insomnie la nuit alors je me suis dit aujourd'hui pas de sieste.
Mis à part ça j'ai moins de nausée j'arrive à manger presque normalement le soir mais le reste de la journee c'est pas facile. Sinon je commence à sentir une boule dans mon ventre au dessus du pubis alors je me dis que ça va bientôt bien ce voir. J'ai la prochaine écho le 5 octobre donc dans une 10aine de jours. J'ai hâte de pouvoir l'annoncer surtout car j'en ai marre de dire au gens que on pense au 2e mais que ce n'est pas fait encore ça me saoule de mentir à tout le monde en fait. Mais bon bientôt terminer tout ça.
Bientôt ma famille vient me voir j'ai hâte mais j'angoisse aussi un peu surtout que l'on fait l'anniversaire de notre fille le 10 avec les amis et que nous serons probablement une 15aine.

J'espère que vous allez toutes bien
Rachel ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ça faisais un petit moment

Bon week-end