quel parfum?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
birdie7

quel parfum?

Bonjour à toute :coucou:

je me pose une question et j'aimerais connaître vos avis. Depuis que je suis enceinte (de 4 mois), je ne peux plus mettre mes parfums habituels (trop forts à l'odeur). Du coup, j'aimerai trouver un parfum que je pourrais mettre pendant tte ma grossesse, puis après mon accouchement afin que bébé ne soit pas destabilisé par une multitude d'odeurs. je souhaiterais donc trouver qq chose sans alcool (pas très conseillé pdt la grossesse), et avec une odeur douce et des substances non agressives pour un nouveau né...Bref, qq chose qui me fasse sentir bon (j'aime tellement me parfumer...), mais en respectant bébé! j'ai pensé aux parfums bio, ou genre de la marque B*o*d*y S*h*o*p, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez...et si vous avez déjà testé!

Merci d'avance!

beb087
Top fraise
Top fraise

Re: quel parfum?

C'est vrai que l'on est plus sensibles aux odeurs, pour ma part mon parfum me convient toujours. Il y les parfums de bb (si t'as envie de sentir le bb) ça reste assez doux, mon fils porte Kal*o*o.
Apres le seul conseil que je peux te donner est celui d'aller en essayer plusieurs pour voir si tu supporte l'odeur.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
carolyve
Super fraise
Super fraise

moi j ai mis l eau de clarins car je ne supportais plus mes parfums
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

Sanoflore fait une eau à la fleur d'oranger bio, c'est très doux, en tous cas ça n'irrite pas mes narines :wink:
melie93
Top fraise
Top fraise

moi c pareil je ne me parfume plus depui ke je sui enceinte car je ne supporte plu les odeurs. par contre ca ne me derange pa de ne plu rien mettre.
mai si tu trouve ke le parfum c tro for, mai plutot de leau de toilette, c plu leger.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations