Bon alors, no panic (ca me fait rire que ce soit moi qui disent ça). La PDS est

Avec un taux juste bas.
La pharmacienne est la seule à avoir su me calmer et rassurer. Le taux d'un test urinaire n'est pas la même chose qu'un taux de test sanguin. On ne peut pas comparer les deux. Donc oui si je refais un test et qu'il est neg voila. Mais sinon... Pds positive, faut se détendre er savourer (même si elle comprend pleinement mon angoisse).
Il est possible que l'implantation ou mes hormones aient eu lieu plus tard. Une pds positive est positive. A l'heure actuelle, je suis enceinte. Maintenant comme pour tout le monde, il faut voir si ça évolue ! Donc
Ensuite je me pose des questions bête comme "est-ce que tu sens qu'il y a un problème, est-ce que tu sens que c'est terminé ?" Et ma réponse est non. J'ai toujours mes douleurs aux centres + seins, quelques nausées. Et... Je n'ai pas de pettes de sang. La pharmacienne (et le pharmacien aussi) m'ont vraiment calmé. Ils m'ont bien répété qu'on ne pouvait pas comparé le taux d'un test urinaire (qui détecte ce que rejette le sang via les urines, donc plus élevé) a un test sanguin. Si le test sanguin est positif (même a 6 ou 8 ou 11) alors il y a grossesse. Le reste, c'est l'évolution, de la même manière qu'une personne a un taux de 100 a dpo16, il faut que mon taux augmente d'ici a mardi. Donc en attendant.... No panic. Sa la précipitation j'ai refait un test urinaire, il était

Aussi. Quasi invisible mais +++ si dans mes urines j'avais que 8 il aurait été neg.
Donc... Zen maintenant ><
2013-2015 - FIV1 : 6 emb 2J. TEC 1 et 3 neg.
30/10/14 : TEC2 ++ 13/11 - FC 29/11.
2015 - 2018 : FIV2 hyperstim / 8blasto
TEC1, 3, 4 et 6 : NEG
09/11/15 : TEC2 - 1basto ++ Non évolutif
11/16 : TEC5 - 1blasto ++ GEU 29/11
2017 : pause
25/09/18 : FIV3 1blasto - 30/09/18 : Transfert 1blasto