Coucou les filles comment allez vous ?
C'est vrai qu'on a toutes plus ou moins déserté le post.
J'espère en tout cas que tout va bien de votre côté.
Vaya sa me rend triste de te voir comme ça. Essaye de te changer les idées histoire de penser à autre chose. T'es pas parti en vacances ?
Laeti t'en es ou dans ta fiv ? Je suis désolé je suis pas venue aux nouvelles plus tôt.
Les autres filles du post sa va ? Vous en êtes ou ?
De Mon côté j'ai eu un peu de mal à "m'en remettre" depuis la fc. Un coup sa aller puis sa n'allait pas trop surtout quand mes vilaines débarqués.
Enfin avec mon homme on pars la semaine prochaine au Mexique. J'espère revenir détendu et avec plein de force pour attaquer une nouvelle fiv.
Bisous les filles
Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??
Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??
Moi 26 ans Zhom 34 ans.
2 iac négatif
3 fiv négatif dont 1 tec négatif au compteur :( :(
A quand notre petit bonheur ?
2 iac négatif
Hello les filles et bien ma fiv de juin a été un désastre mes ovaires n ont pas réagi a la stimulation me biologiste n a pas d explication il pense à un dereglement hormonal passager mais il veut vérifier mon amh par précaution donc je fais un bilan hormonal en septembre et rdv chez le gynéco en ici robre pour voir un autre protocole en espérant que mon amh ne soit pas descendue en flèche ....
En essai depuis depuis janvier 2011
Fausse couche 2012
3 IAC négatives
FIV 1 + mais FC précoce à 3 SG+5
TEC négatifs
Fausse couche 2012
3 IAC négatives
TEC négatifs
Salut les filles
Je ne sais pas si vous êtes encore sur le forum mais je suis contente de tomber dessu car moi aussi je souffres de ces fichus cellules NK et c est pas un sujet qu on trouve dans lyes forum
Bref en tout j ai fais 5fc
Grossesse naturelle2012 mais FC précoce
Fiv1novembre 2013mais FC a 2sg
Tec 1 FC a 4sg
Grossesse naturelle mais FC sous cortisone
Ffiv 2 sous cortisonne 20mg et encore FC précoce
Du coup j ai refais une deuxième biopsie sous cortisone 20mg et ca montre que mes cellules NK n ont pas ree contrôles bien au contraire ca à augmenter
Je suis aller voir mon gygy avec des larmes je suis suivi par le dr lédée elle veut me mettre sous intralipid 20% à ma prochaine fiv qui est prévue ce mois ci et je ne vous cache pas mes envois ses je n arrive plus à. Dormir j ai tres peur
Voila les filles si y en a une qui a eu ce traitement ca m aiderai bien .
Bisous
Je ne sais pas si vous êtes encore sur le forum mais je suis contente de tomber dessu car moi aussi je souffres de ces fichus cellules NK et c est pas un sujet qu on trouve dans lyes forum
Bref en tout j ai fais 5fc
Grossesse naturelle2012 mais FC précoce
Fiv1novembre 2013mais FC a 2sg
Tec 1 FC a 4sg
Grossesse naturelle mais FC sous cortisone
Ffiv 2 sous cortisonne 20mg et encore FC précoce
Du coup j ai refais une deuxième biopsie sous cortisone 20mg et ca montre que mes cellules NK n ont pas ree contrôles bien au contraire ca à augmenter
Je suis aller voir mon gygy avec des larmes je suis suivi par le dr lédée elle veut me mettre sous intralipid 20% à ma prochaine fiv qui est prévue ce mois ci et je ne vous cache pas mes envois ses je n arrive plus à. Dormir j ai tres peur
Voila les filles si y en a une qui a eu ce traitement ca m aiderai bien .
Bisous

Coucou vous êtes la les filles ou y a plus personne sur le post 

Bonjour les filles ,
Plus personnes sur ce post Vaya,Douceur ....?
Plus personnes sur ce post Vaya,Douceur ....?
Coucou les filles,
J'ai essayé de poster l'autre jour mais impossible. Du coup j'espère cette fois ci sa va passer.
Sinon les filles j'espère que vous allez bien ?
Sa fait trop longtemps. J'espère avoir des bonnes nouvelles.
Moncombat bienvenue ma belle. Désolé je peux pas t'aider j'ai jamais eu ce traitement.
Désolé pour tes fausses couches.
Parcontre c'est bizarre qu'à la première biopsie et la deuxième t'es eu le même traitement (cortisone).
J'ai eu aussi de la cortisone (prednisolone) a ma première biopsie. Avec ce traitement ma fiv a été positive mais malheureusement fc.
Du coup j'ai recontrolai ça avec le même traitement. Mais ces fichus cellules toujours la.
Du coup à ma deuxième biopsie on m'a proposé un autre traitement (je n'ai pas en tête le nom) sous 3 mois. Et vérifié par écho si mon endometre est correcte. Si c'est le cas 3eme biopsie avec le même traitement.
En tout cas j'espère avoir de bonnes nouvelles à toutes les filles.
Safae Sa va ? T'en es ou ?
J'ai essayé de poster l'autre jour mais impossible. Du coup j'espère cette fois ci sa va passer.
Sinon les filles j'espère que vous allez bien ?
Sa fait trop longtemps. J'espère avoir des bonnes nouvelles.
Moncombat bienvenue ma belle. Désolé je peux pas t'aider j'ai jamais eu ce traitement.
Désolé pour tes fausses couches.
Parcontre c'est bizarre qu'à la première biopsie et la deuxième t'es eu le même traitement (cortisone).
J'ai eu aussi de la cortisone (prednisolone) a ma première biopsie. Avec ce traitement ma fiv a été positive mais malheureusement fc.
Du coup j'ai recontrolai ça avec le même traitement. Mais ces fichus cellules toujours la.
Du coup à ma deuxième biopsie on m'a proposé un autre traitement (je n'ai pas en tête le nom) sous 3 mois. Et vérifié par écho si mon endometre est correcte. Si c'est le cas 3eme biopsie avec le même traitement.
En tout cas j'espère avoir de bonnes nouvelles à toutes les filles.
Safae Sa va ? T'en es ou ?
Moi 26 ans Zhom 34 ans.
2 iac négatif
2 iac négatif
Bonjour les filles,
Ahhhh Douceur contente d'avoir de tes news comment vas tu ? Beh écoute moi ce va suite aux résultats de la biopsie nous avons fait un tec au mois de juin du seul embryon que nous avions et résultat négatif faut dire que j'ai pas du tout mais pas du tout supporter le tt à la cortisone j'ai arrêter avant même le résultat.
Pas prête du tout pour fiv4 par contre le gygy nous a proposé de repasser en insémination avec le tt mais franchement marre de tous ces tt donc on verra.
Par contre matrice lab ne donne aucune indication dans le cas d un cycle naturel ?
Et toi quoi de 9? Les autres filles vous allez bien ?mon combat tu as commencer le tt ten ai a fiv 3 ? Courage

Ahhhh Douceur contente d'avoir de tes news comment vas tu ? Beh écoute moi ce va suite aux résultats de la biopsie nous avons fait un tec au mois de juin du seul embryon que nous avions et résultat négatif faut dire que j'ai pas du tout mais pas du tout supporter le tt à la cortisone j'ai arrêter avant même le résultat.
Pas prête du tout pour fiv4 par contre le gygy nous a proposé de repasser en insémination avec le tt mais franchement marre de tous ces tt donc on verra.
Par contre matrice lab ne donne aucune indication dans le cas d un cycle naturel ?
Et toi quoi de 9? Les autres filles vous allez bien ?mon combat tu as commencer le tt ten ai a fiv 3 ? Courage

Coucou les filles j ai refait une Fiv en novembre avec le traitement cortisone et aspegic nourrisson et je suis enceinte de 3 mois 
Bon courage à toutes bisous

Bon courage à toutes bisous
En essai depuis depuis janvier 2011
Fausse couche 2012
3 IAC négatives
TEC négatifs
Fausse couche 2012
3 IAC négatives
TEC négatifs
Coucou les filles sa va ?
Laeti oh felicitation ma belle. Ce genre de nouvelles fait tellement plaisir et nous met de l'espoir dans notre combat.
Dis moi c'était quoi le nom de la cortisone ? Et dans ton cas, t'as beaucoup de cellules Nk (hyperactivité immunitaire) ou au contraire très peu de cellules ?
Safa je comprend ma belle. Pour ma 4ème fiv j'essayais de la repousser mais au final après des épreuves lors des ttt j'ai eu mon seul unique positif (mais malheureusement fc). Courage ma belle.
J'ai pensé pareil que toi. Pourquoi ne pas avoir le même traitement que nous propose matricelab sur un cycle naturel. Du moins le temps d'attente entre 2fiv..
Courage les filles, on y arrivera Inch'Allah.
Bisous
Laeti oh felicitation ma belle. Ce genre de nouvelles fait tellement plaisir et nous met de l'espoir dans notre combat.
Dis moi c'était quoi le nom de la cortisone ? Et dans ton cas, t'as beaucoup de cellules Nk (hyperactivité immunitaire) ou au contraire très peu de cellules ?
Safa je comprend ma belle. Pour ma 4ème fiv j'essayais de la repousser mais au final après des épreuves lors des ttt j'ai eu mon seul unique positif (mais malheureusement fc). Courage ma belle.
J'ai pensé pareil que toi. Pourquoi ne pas avoir le même traitement que nous propose matricelab sur un cycle naturel. Du moins le temps d'attente entre 2fiv..
Courage les filles, on y arrivera Inch'Allah.
Bisous
Moi 26 ans Zhom 34 ans.
2 iac négatif
2 iac négatif
Bonjour les filles,
Je me permets de m'intégrer à la conversation pour vous apporter de l'espoir. Après 2 GEU et une fausse-couche, mon gynécologue m'a proposé de faire un matricelab. Ce dernier a révélé une hyper immunité utérine élevée.
J'ai fait une FIV avec un transfert à J3 avec le traitement suivant pendant 3 mois: cortisone (20 mg/jour); progestérone (400 mg 3 fois/jour); acide folique; aspégic nourrisson; lovenox (une injection/jour). J'ai également pris du toco au début du traitement.
Je suis enceinte de 4 mois et tout va bien!! Dans mon cas, le traitement matricelab a été salvateur.
Courage à vous.
Je me permets de m'intégrer à la conversation pour vous apporter de l'espoir. Après 2 GEU et une fausse-couche, mon gynécologue m'a proposé de faire un matricelab. Ce dernier a révélé une hyper immunité utérine élevée.
J'ai fait une FIV avec un transfert à J3 avec le traitement suivant pendant 3 mois: cortisone (20 mg/jour); progestérone (400 mg 3 fois/jour); acide folique; aspégic nourrisson; lovenox (une injection/jour). J'ai également pris du toco au début du traitement.
Je suis enceinte de 4 mois et tout va bien!! Dans mon cas, le traitement matricelab a été salvateur.
Courage à vous.
-
- Informations
-