Alors voilà je suis nouvelle ici, besoin de vos avis et vos expériences à vous aussi.
Je suis à 11 dpo et j'ai fait un test 25ui ce matin, négatif. Mais je m'en doutais car c'est tôt.
D'ordinaire j'ai mal aux ovaires pendant l'ovulation, jamais entre l'ovu et ça revient une fois que mes

Là, depuis mon ovu j'ai mal en continu à l'ovaire droite (d'ailleurs c'est toujours à droite que j'ai mal même quand j'ovule à gauche... allez comprendre)
Depuis 3/4 jours des tensions dans la poitrine qui s'accentuent de jour en jour (j'ai jamais ça d'habitude même pendant les règles).
Et les odeurs trop fortes me dérangent de plus en plus.
Je précise que je n'étais pas en essai bb et que je suis déjà maman de 3 enfants (ma dernière grossesse remonte à il y a 6 ans) et ce qui a commencé à m'interpeller c'est mon ventre qui est énorme!!! S'en sont suivis tous ces symptômes.
Alors psychotage ou pas????
Je sais pas trop... Je connais pourtant bien mon corps et je ne connais jamais ce genre de symptômes avant ou pendant mes

Donc j'ai décidé de tester tout les matins jusqu'à avoir mes

Et j'avais envie de voir si d'autres sont dans le même cas, échanger et avoir vos avis.
Pour info dernières

Voilà, vous en pensez quoi?