Bonjour,
Je peux t'apporter mon avis ayant tester cela pour ma 1ère grossesse l'année dernière. Comme toi j'aime beaucoup la piscine de base.
On faisait ça dans une piscine dédiée spécialement à notre groupe ( moins d'une dizaine) chauffée à 33° et c'était très agréable.
On faisait quelques exercices de respiration (qui m'ont aidé à gérer la douleur et donc la respiration lors du jour J), de petits étirements, des longueurs et beaucoup de papotage avec les filles aussi
Ce que je préférais c'était le petit moment de relaxation en fin de séance, la sage femme nous "accrochait" les pieds sur les épaules les unes des autres à la file indienne sur le dos et nous "promenait" dans le bassin, je ne sais pas si tu visualises mais c'était hyper relaxant.
De plus dans l'eau, on a plus le poids du corps ce qui fait que tu te sens toute légère, tu ne ressens plus aucune tension là encore c'est super.
Pour finir, tu "baignes" un peu de la même façon que le fait ton enfant et moi perso durant ces séances je le sentais bouger ++ comme si il appréciait lui aussi :)
Du coup la sortie de l'eau est juste horrible
Bref moi j'ai eu le droit à 4 séances et ça a drôlement joué sur mon moral aussi, pour cette 2ème grossesse si ma maternité le repropose se sera avec grand plaisir que j'y participerai.
J'espère avoir pu t'aider