Envie de bebe 3 pour 2018 on patiente ensemble?? :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
beverlyemmy

Envie de bebe 3 pour 2018 on patiente ensemble?? :D

Bonjour, je me presente, je m'apelle maelys j'ai 19 ans et j'ai 2 bebes (je ne souhaite pas etre jugé c'est mon choix ) :) ! c'est 2 petites princesses de 2ans et une de 9 mois :D !! c'est toute ma vie <3 voila que maintenant une envie de bebe 3 arrive :) !! mais la je pense surtout a faire le concours d'auxiliaire qui sera en fevrier :p !! si je l'ai je vais en formation pendant 10mois se qui donne jusqu'a juillet 2017 et donc j'aimerais commencé les essais debut 2018 :p !! voila sinon niveau parcourt pour avoir mes 2 filles pas de probleme bebe 1 sous pilule et bebe 2, 2mois apres l'arrêt de la pilule lol !! grossesse de reve... accouchement de reve (la premiere j'ai eu une breche a cause de la peridural mais rien de grave) et des bebe en parfaite santé, ma premiere a une civ (au niveau du coeur) donc elle est suivit tout les 1an mais cela s'arrange :D !
voila :) j'ai hate deja de passer mon concours j'espere l'avoir :D !!!!!!
Ensuite j'aimerais trop un 3eme petit bebe pour 2018 <3 j'ai toujours rêver d'une grande famille mais je veux avant tout avoir un travail (et si je peux, le metiers de mes reves ) :D !

voiiila !! pour celle qui veulent que l'on se suive y'a pas de soucis :D

Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de bebe 3 pour 2018 on patiente ensemble?? :D

Coucou

Moi cest Lilou 25 ans et maman de 2 enfants, ma fille a 3 ans et demi et mon fils est née le 7 octobre dernier.

Nous avons toujours voulu 3 enfants et avec à peu pret 3 ans d'écart à chaque fois donc sa donnerai aussi un bb3 pour 2018 !!

Je veut bien papoter avec toi !!

Au plaisir :coucou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
beverlyemmy

Coucou :D !! ah super enchanté :D ! moi elle est du 13 mars :) !!
j'ai 2 filles et je t'assure que maintenant jhesite si je veux une 3eme fille ou un petit mec mdr !!!!! j'ai envie de voir se que sa donne un petit gars mais en meme temps j'ai 2 filles et c'est tellement GENIAL :D !!

tu souhaite une petite fille ou un petit gars ? :D
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !!

En dernier j'aimerais bien une autre fille mais si cest un petit mec sa me va aussi :-D

Du coup tu fait quoi en se moment professionnellement ??
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
beverlyemmy

Du coup vu mon jeune age je veux essayer de passer le concours auxiliaire :D cest au mois de fevrier alors en ce moment cest revision a fond lol et toi?
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!
Moi c'est Ophélie, 31 ans, maman d'un petit garçon de 4 mois. Comme vous, le bébé 2 (oui je suis en retard lol) serait prévu pour 2018! Je trouve mon expérience de maman tellement extraordinaire que j'ai vraiment hâte d'agrandir la famille! J'arrive à me résonner à ne pas en refaire un tout de suite en me disant que mon petit bout à besoin d'une maman en pleine forme pendant ces deux premières années. Ce sujet tombe donc à pic.
De mon côté, je suis "officiellement" à la recherche d'un emploi même si dans les faits je n'ai pas l'intention de laisser mon fils avant ses 6 mois. Si je retrouve rien avant ses 1 an, je pense refaire une année d'étude. Tu vois maelys, tu as peur d'être jugée vu ton jeune âge mais moi c'est l'inverse! Tu comprends, à 30 ans, il est temps que j'ai une situation! Bref, de toute façon les gens ne sont jamais content et de ça j'ai appris à me détacher :wink:
Niveau grossesse, ce petit est arrivé après 5 mois d'essai... Grossesse idéale jusqu'au 7ème mois où, comme pour ta petite Julia Lilou, on m'a diagnostiqué un rciu. On m'a stressé tout le reste de ma grossesse avec ça pour finir par me déclencher à 39 sa. Je ne sais pas pour toi, Lilou, mais moi mon fils reste un petit bouchon (mal gré tout ce qu'il boit). Il est dans les courbes mais tout en bas, je pense que c'est sa nature.
Voilà, désolée pour le pavé :???: et à bientôt :coucou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonne année les filles :-D
Dans moins de deux ans, les essai vont commencer... :coucou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
jessylove92

Allo les mamans :)

J'ai 23 ans et je suis maman de 2 enfants. Un garçon de 2 ans et demi et une fille de 1 ans et demi. J'ai toujours voulue avoir 3 enfants étant moi-même enfant unique je veux qui aille plus de vie à la maison. Je suis présentement à l'université et je fini dans environ 2 ans. Idéalement, j'aimerais être enceinte de bébé 3 durant la dernière année de mon cours et accoucher quand j'aurais fini. Donc les essai irait pour l'été 2017 ce qui est encore loin... Quand l'envie est déjà là sa parait long.. :(
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour!
je vous rejoins en espérant que vous passerez lire un de ces jours...
J'ai 2 loulous : 1 garçon de bientôt 5 ans et une petite puce de 2 ans. J'aimerai beaucoup patienter avec vous pour ce 3ème et dernier bébé!

De mon côté, l'idée serait des essais à partir de septembre 2017 !

A très bientôt
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations