Insémination artisanale

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
angel201

Insémination artisanale

[font=Goudy Stout][/font]
Salut les filles, donc je vous raconte mon histoire ! ça fait des années que je rêve de fonder ma famille :) séparer de mon ex depuis bientôt 3 ans et ayant pas trouver l'amour qu'il aille les même inspiration que moi. Je ne voulais pas aller en clinique et ne pas savoir a quoi ressemble mon donneur ... ne pas avoir de chance qu'un jour de le retrouver si mon enfant se poserais des questions sur son géniteur ou de séduire quelqu'un avec un risque d'attraper une ITS . Surtout que ce n'est pas mon genre de coucher avec le premier venu . Donc après avoir trouver mon donneur avec ses test a jour , on a commence le premier essaie (25 septembre 2016). On est le 30 septembre donc 6 jour après , qu'il aille fait son don dans un pot et un seringue ! Depuis quelque jour je me sens comme ballonner, maux de cœur et crampe tolérable au ovaire ! J'attend avec impatience de pouvoir faire un test pour voir si la fonctionner :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations