Bonjour
j'ai fait un test de grossesse car mes regles sont venues à date prevue mais differentes de d habitude. Peu, pas longtemps et d'aspect different.
Pour finir en perte beige et sombre
au bout de 6 jours je me suis decidée a faire un test
Par contre la fenetre de controle n'affichait rien
mais l'autre partie affichait - donc pas enceinte
est ce que possible que le test n'ai pas marché ou est ce que quand c'est negatif cela l'affiche dans tous les cas?
et au bout d'un moment un leger trait à peine visible est apparut dans la fenetre de controle. Mais il a fallut attendre plus que les 3 minutes de delai
Merci d'avance pour vos reponse
test raté ?
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Re: test raté ?

Effectivement je pense qu'il n'a pas fonctionné correctement, tu as fait pipi dessus ou tu a fait pipi dans un petit récipient et trempé le test dedans ?

J ai fait directement dessus mais il y en a eut sur les les deux fenetres
Par contre j avais fait le test hier je suis retournee voir maintenant et là le trait de la fenetre de controle y est bien. dans l autre fenetre pas de changement
Je desespere...
J ai un lourd parcours derriere moi... 11 ans
J ai un lourd parcours derriere moi... 11 ans
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Pour effectué le test le mieux c'est d'uriné dans un gobelet ou un récipient et te plonger le test dedans comme ça il est pas arrosé de pipi
A ta place j'en referai un ...
Ah oui 11 ans c'est long
tu n'es pas suivie par un gygy ?

A ta place j'en referai un ...
Ah oui 11 ans c'est long

Bonjour j'interviens aussi...
tu dis que la barre de controle est apparu après 3 minutes...mais dans les tests de grossesse il faut souvent lire les tests après 3 minutes...
Du coup si tu as un doute sur le test il faudrait en refaire un...
et je conseil la même méthode que Shery, prendre un recipient et uriné dedans!!
tu dis que la barre de controle est apparu après 3 minutes...mais dans les tests de grossesse il faut souvent lire les tests après 3 minutes...
Du coup si tu as un doute sur le test il faudrait en refaire un...
et je conseil la même méthode que Shery, prendre un recipient et uriné dedans!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Le soucie c'est pas les 3min mais plutôt que la barre Test soit apparue avant celle de contrôle tu trouve pas ?
Dans la logique d abord la barre témoin apparaît puis le
Résultat ... on le lit apres 3 - 5 minutes il me semble .... et je fais également dans un récipient
Par contre miss si tu as eux tes règles tes chances sont minime d'être enceinte ou c est une fc précoce ... ou des règles anniversaire mais dans se cas elle sont minime et dure 1-2 jours ... bref si j étais toi je ne me mettrais pas dans la tête que je suis enceinte !!! Courage mais 11 ans
c est super long
Résultat ... on le lit apres 3 - 5 minutes il me semble .... et je fais également dans un récipient
Par contre miss si tu as eux tes règles tes chances sont minime d'être enceinte ou c est une fc précoce ... ou des règles anniversaire mais dans se cas elle sont minime et dure 1-2 jours ... bref si j étais toi je ne me mettrais pas dans la tête que je suis enceinte !!! Courage mais 11 ans

- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Ben j'ai l'habitude de ne pas regarder mes test avant les 3 minutes!!Shëry-shou2014 a écrit :Le soucie c'est pas les 3min mais plutôt que la barre Test soit apparue avant celle de contrôle tu trouve pas ?
car dans la logique...
tu as déjà une migration de l'urine le long de la bandelette... le test et avoir le controle... donc la première zone ou tu vois la migration c'est le test... puis le controle...
une fois que la barre est arrivée dans le controle, elle y reste...
Sur beaucoup de test il faut faire attention que de "mouillée" la zone de trempette, sinon cela peut fausser... et si il n'y a pas assez d'urine, la migration est plus lente!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Ah oui j ai un lourd suivit PMA et cecos.
J ai une echo mercredi je verrais bien
Mais comme mon AMH est redevenue normale et que j ai eut un cycle qui ressemblait à des"regles anniversaires" chose que je n ai jamais eût j ai prefere faire un test.
Mais du coup avec ce negatif je suis decue mais aussi indecise vu que la case temoin n a pas marché, puis legerement et aujourd hui la ligne temoin etait normale.
Ca va etre long jusqu a mercredi meme si je n y crois pas trop.
J ai une echo mercredi je verrais bien
Mais comme mon AMH est redevenue normale et que j ai eut un cycle qui ressemblait à des"regles anniversaires" chose que je n ai jamais eût j ai prefere faire un test.
Mais du coup avec ce negatif je suis decue mais aussi indecise vu que la case temoin n a pas marché, puis legerement et aujourd hui la ligne temoin etait normale.
Ca va etre long jusqu a mercredi meme si je n y crois pas trop.
-
- Informations
-