Présentation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Anamorphosée89

Présentation

Bonjour à toutes

Je m'appelle Ophélie j'ai 31 ans. En couple depuis bientôt 2 ans. Chéri rencontré "tardivement" :-D Nous désirons avoir notre 1er bébé.
Je prends la pilule depuis que j'ai 13 ans car souci gyneco.
J'ai essayé plusieurs pilules, je prenais Trinordiol depuis une dizaine d'années si mes souvenirs sont bons.

Concrètement dernière pilule prise le 16 novembre, dernière règles le 24 novembre. si je me fie à mon cycle avec pilule j'aurais dû les avoir cette semaine.
Depuis l'arrêt j'ai une douleur quasi constante en bas du ventre (je n'ai pas noté le jour d'apparition exact), la depuis lundi j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien. J'ai noté aussi que j'avais les mamelons sensibles, des sautes d'humeur et une agressivité assez fréquente et que j'avais pri un peu de poids (je surveille de très près!!)..

Je ne veux pas me faire de films, qu'en pensez-vous??

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Présentation

Bonjour,

bienvenue ici,
alors je sais pas, car il est toujours difficile au dernier comprimés de pilule de savoir si les cycles reprennent normalement ou pas...
Donc voilà par rapport à des cycles sous pilule, les :regles: sont des règles de privation, donc artificiel, donc on est généralement bien reglé!
Après là il est difficile de dire si tes symptômes sont liées à la reprise d'une activité des ovaires, d'une éventuelle grossesse, d'un syndrome pré menstruel!!

Après là le choix c'est faire un test de grossesse... si il est :negatif: attendre voir quelques jours si les :regles: arrivent et/ou attendre et restester de façon régulière...

Après j'ai cru voir que tu avais des soucis gyneco jeune, tu avais des cycles long ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Anamorphosée89

Re: Présentation + essaie bébé 1

Bonjour Heleana

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je n'ai pas eut de notification de réponse donc je n'avais pas vu..

J'ai eut mes règles quelques jours après avoir posté ici.

Effectivement j'avais des cycles long avant la pilule. Idem maintenant..(35jours) j'utilise une application qui me guide vraiment bien dans mon cycle, ça me permet de savoir où j'en suis dont ma période de fertilité et le jour d'ovulation.
Mais.. ça devient un peu obsessionnel ..

J'essaie de ne pas trop penser au bébé mais c'est plus fort que moi..
Quand on fait un câlin j'ai cette idée en tête et puis les jours qui suivent j'espère que..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations