Phase lutéale courte

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Phase lutéale courte

:coucou: mes petites :fraisinaute: chéries

comment allez vous ce matin ?

moi autant fatiguée qu'hier soir, je tiens plus le soir, au lit à 21h et pourtant je suis reveillée plusieurs fois dans la nuit, vivement ce soir pour retrouver mon lit :lol: :lol:

petite journée, je termine à 15h30 puis après j'ai une reunion avec ma chef, ça va pas trop durer après retour à la maison

bonne journée
:bisou: :bisou: :bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image

mel77830
Top fraise
Top fraise

coucou
j ai pris rendez vous pma paris hopital diacinesses . 10 juill 2012
sinon ovu dimanche ou lundi tp dimanche on vera bien et ce soir demande médecin ordonnace pour faire toutes analyses pour pma.
et vous?
mel77830
Top fraise
Top fraise

coucou comment allez vous?
moi ovu enfin déctecté j 29 il serais temps donc vendredi à dpo 5 progesterone test prise de sang . et en plus nouveaux cycle entamé pour pouvoir faire prise de sang lh FSH avant le 10 juill date rendez vous 1er pma.
Ellina88

Phase lutéale courte

Bonjour à toutes,

Cela fait depuis fin mai que je suis en essai bb1. Je n'ai pas vraiment ete attentive à mes cycles au début (demenagement, travaux etc) mais j'ai maintenant remarque que ma phase lutéale était courte, mes règles arrivant à DPO7 ou DPO8.

Est-ce que certaines d'entre vous sont dans la même situation? Qu'est ce que votre gygy vous a conseillé?

J'ai également passé une prise de sang début de semaine pour voir si tout était ok, résultats la semaine prochaine quand ma gygy rentrera de conge en espérant avoir bien vite un beau :+++: :-)
chawane
Top fraise
Top fraise

Une phase lutéale aussi courte est très souvent le signe d'un manque de progestérone...il faudra que tu vérifies sur 2/3 cycles et si cela se confirme demander à ton gygy de t'en prescrire...
A quel moment as-tu fait ta pds et qu'as tu demandé ?
En général on en fait une à J3 avec LH, FSH, progestérone et oestradiol
Tu peux en faire une avant l'ovulation, en sachant que :
- l'oestradiol, permet de savoir si le fofo est mature avant l'ovulation (environ 250/fofo)
- la LH permet de savoir quand l'ovulation aura lieu (tu as besoin de ton taux à J3 pour voir si il double bien)

Et après l'ovu : la progesterone permet de savoir si elle a déjà eu lieu et s'il y a bel et bien une insuffisance lutéale

Voili voilou !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations