**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sailor84
Top fraise
Top fraise

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Salut les filles :coucou:
Voila écho morpho faite ouf soulagée :-D
Petite demoiselle se porte à merveille , elle mesure 22 cm et pèse 485g , l'échographie ma dit que c'etait un petit gabarit mais elle est dans la courbe ! Moi je la trouve parfaite bien évidement :applose: elle essayait de sucer son pouce c'était trop choux :wink:
Voila voila maintenant rdv gygy le 9 mars !
Image

zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles! Super pour les échos!! :applose: Sailor ça a donné quoi?

Les nouvelles de mon côté, j'ai eu mon rdv du 6eme mois jeudi, tout est ok
Je suis à +6,5kg, ça va!
Sinon suis sous antibio depuis vendredi suite à un gros rhume qui ne passait pas et qui empirait même (j'avais de la fièvre et je ne le savais pas, je ne la sentais pas lol. Mais bon je prenais du doliprane régulièrement à cause des maux de tete)
Je trinque avec ces médoc à la noix, système digestif encore plus pourri qu'avant :-( et je me tape une mycose carabinée! (J'aurai du demande un traitement préventif au doc car il est vrai que lorsque qu'on prend des antibio enceinte ça arrive souvent)
Que du bonheur quoi :tropdrole:
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
sailor84
Top fraise
Top fraise

Zuzu j'ai écris juste avant toi lol
Tout va bien pour ma poupée elle mesure 22cm et pèse 485grammes ! l'echographe dit que c'est un petit gabarit mais elle est dans la courbe donc tout est bon :applose:
Elle essayait de sucer son pouce la coquine , je craque c'est trop beau :-D
Par contre j'ai jamais vu un retard pareil , on devait passer à 16h15 et on est passés à 20h :rougedecolere: l'attente était horrible !
Image
Celine250517
Fraise attitude
Fraise attitude

Sailor c'est abusé le retard! ! En tout cas heureuse que tout aille bien avec les échos morpho ;)
Margot tu m'as fait rire ici on veut pas savoir le sexe non plus et quand la sage femme nous a demandé de détourner le regard mon homme a bloqué sur l écran :)
Moi en arrêt depuis arrêtée depuis aujourd'hui beaucoup de pression au travail et contractions sur un placenta bas inséré. Du coup je me repose bien jusqu'à fin de semaine et semaine pro on est en vacances en famille j'ai trop hâte!

En tout cas très heureuse de vous lire c'était calme ces derniers temps!

Ps : sinon j ai accouché de ma première à 8 mois... c'est potentiellement dans 3 mois!!!!!! Hâte d avoir mon petit bout dans les bras
Louhema
Fraise active
Fraise active

La plus longue attente chez ma sage-femme (qui fait les écho) c’était la dernière fois, 3/4 d'heure et ca nous avait déjà bien énervée! Je crois que je serais parti à ta place Sailor! :rougedecolere:

Au passage hier, j'ai bien rigolé : allongé sur le canapé comme un veau marin, je regardais la TV quand je me suis aperçu que mon ventre était tout déformé! J'avais une bosse sous le nombril, une au dessus, et le coté droit rond alors que le coté gauche était tout plat! Et quand je touchais c'était tout dur à ces trois endroits là! C'était vraiment marrant!

Et aussi, après le repas, bébé bouge tellement fort que je vois mon ventre bougé à chaque fois, c'est vraiment rigolo à voir. Quand j'ai voulu le filmer, évidemment il s'est arrêté, il fait déjà sa star.... :-D
DPA le 8 juin 2017

Image
gaellemer
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles, comment allez vous?

oh lala sailor la patience d'or que vous avez eu moi j'aurai peter un cable bien avant mdr.

sinon echo morpho pour moi hier! et tout va bien! plus de decollement ni d hématome! bébé est très energique mais c'est laisser faire :coeur1: je n'ai pas regarder cbm il mesurait mais il pese 550gr. et c'est un petit mec qui rejoint notre famille! le choix du roi génial je ne pouvais pas rever mieux :)
Image
mon petit chaton Clara

Image
mon titi Jules
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super sailor! Un bébé pas trop gros c'est plus facile à passer :lol: j'étais bien contente du gabarit de Gabrielle à son arrivée!
Pareil ici tjs de l attente, jeudi pour mon simple rdv de suivi jeudi ai attendu 2h!!!
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
sailor84
Top fraise
Top fraise

Gaëlle génial pour ton écho :applose:
Tu fais parti du clan "le choix du roi" :lol: comme zuzu et moi :wink:
Zuzu c'est ce que je me dis , bebe petit gabari plus facile à accoucher mdr mais en fait nan ca veut rien dire malheureusement !
Image
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sailor super bravo une belle pépette ! oh et ça veut rien dire à ce stade autant tu auras un bébé de 4kg :wink: :lol:

GAelle félicitations aussi !!! génial !!

Tous les bébés vont bien c'est chouette !

Zuzu bon c'est pas cool pour la mycose une petite semaine de souffrance behhh...

Ici tout va bien c'est vraiment un petit homme tout calme qui donne de légers coups de temps en temps !!! s'il peut faire ses nuits dès le début ça me va :tropdrole:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
sailor84
Top fraise
Top fraise

Akane jespere pas faire un bb de 4 kilos :non: j'ai deja eu du mal à passer mon fils de 3.500 kg alors si elle fait 4 kg mon dieu :tropdrole:
Mais c'est pas faux ce que tu dis , les echographes estiment tjs par rapport au poids de l'écho morpho mais mon fils on me l'avait estimé à 3kilo et il a fait 500gramme de plus donc c'est sure on peut pas reelement savoir ...
Tu a un bb calme alors toi?! Remarque il t'embête pas comme ca :wink:
Ma poupée bouge tous les jours et je la sens vraiment bien et papa aussi enfin il était temps :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations