oh super deux filles c’est géniale on échange lol

non je rigole, en tout cas c'est super, et surtout repose toi bien, tu fais quoi comme boulot?
moi j'ai pris 4kg pour l'instant ça va je pense pourtant ils sont petits mais bon j'ai beaucoup de liquide alors je pense que ça y joue un peu.
sinon oui moi je prends des vitamines prénatales complètes depuis le 2eme mois de grossesse, cest Gestarelle G elles ont tout ce qui faut.
oui fanny tu as trois écho très importantes pendant la grossesse, celle des 12SA (3eme mois), celle des 22SA (5eme mois), et celle des 32SA (8eme mois) car cest des stades ou les bb ont généralement les mm mesures donc pour les doc cest des étapes importantes.
moi pour les affaires j'avais tout garder de mon fils, donc je complète beaucoup en achetant sur le boncoin, chez kiabi et H&M, et on me prète juste un 2eme lit à barreaux et son matelas pour compléter celui qui était à mon fils, pour la poussette combiné cosi je suis entrain de revendre celle de mon fils et d'en racheter une double pour jumeaux avec les cosi sur le boncoin cest casualplay la marque je me suis informée elle est super bien, voilà...
à plus je vais me coucher je tiens plus le soir je me couche en mm temps que mon mari qui se lève à 4h du mat pour partir au boulot à 5h, bref bonne nuit lol...