bonjour les filles je suis dépitée hier comme je vous l'ai annoncé j'avais toujours rien juste des pertes transparente d'ailleurs jai eu ça depuis l'après ovulation donc j'étais assez confiante vu que d'habitude avant les règles jai du glaire épais jaune et là jme dis ah ca c'est pas bon . Hier à ma grande surprise avant ma séance au cinema je vais au toilette et là je vois quoi des pertes marron un peu comme du sang mais brun j'ai jamais eu ça d'habitude jai ça en fin de

car un nouveau cycle va reprendre .
Du coup coup de moral ensuite fin de soirée rien pas de perte je rentre à 21h je vois quoi du sang vous imaginez ma tête en plus j'avais commencé a avoir des nausées impossible de manger la viande j'avais envie de vomir .
Ce matin mon cheri me dit tu es toujours chaude j'ai toujours mal à la poitrine mon cheri trouve mes oréoles larges ma temperature n'a pas vraiment chuté vu que ca reste à 0.1 de moins qu'hier
Là jai bien du sang mélangé à du glaire transparent visqueux donc je me fais plus d'espoir complétement déçue
Je me dis qu'a partir de maintenant je prendrais même plus ma température et me je vais plus me fié aux symptômes j'attendrais un vrai retard genre 5.6 jours . Je pense que trop y penser ça n'aide pas pour la conception et on verra un jour la surprise .
En tout cas je souhaite un beau

à toutes celles en attentes et ayez plus de chance que moi gros bisous
ps: oui je prenais ma température sous mon bras mais c'est dernier jours sur le coté je prenais rectal aussi que je trouve plus fiable