Hématomes sous choriaux

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Mack3321
Fraise active
Fraise active

Hématomes sous choriaux

Bonjour à toute voilà je vais vous expliquer ma situation : hier j'ai passez une echo de data donc je suis actuellement à 19sa+4 d'après l'écho (car étant sous pillule je n'ai pas de date de dernière regles ) et au moment de l'écho la sf a vu 2 petit hématomes sous choriaux je n'ai pas eu de saignement du tt . Mon problème c'est qu'elle ne m'a pas parler de précaution à prendre ou autre juste de prendre rdv écho morphologie et rdv médecin au vu de mes antécédent (rien d'inhabituel je suis toujours suivi par des médecins pour mes grossesses ) j'ai chercher sur internet mais tous parle hématomes et de saignement . À part des maux d'estomac la semaine dernière je n'ai pas spécialement de douleur seul les douleur de l'utérus qui grossi je stress car elle a indiquer écho morphologie dans 3semaine et je ne sais pas si je dois me reposer ou autre ? J'élève mes 4 enfants dont la dernière qui a 15mois . Dois je m'inquiète svp aidez moi merci

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Hématomes sous choriaux

Bonjour,

félicitation pour ta grossesse.
si je comprend bien une grossesse surprise que tu viens de découvrir!!

Alors pour te répondre, tu as un compte rendu d'échographie ? car elle parle de "petit" hématome, donc si ça se trouve , elle doit penser qu'il y a rien pour le moment à faire et les recontrôler lors de la prochaine écho morpho dans 3 semaines!!
Tu es en congé parentale ? ou tu travailles ?
la sage femme est informé que tu as des jeunes enfants chez toi ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mack3321
Fraise active
Fraise active

Je suis mère au foyer donc heureusement je ne travaille pas oui ils savent pour mes enfants ainsi que mes antécédent médicaux mais des que j'ai mal au ventre je stress et je sais que ce n'est pas bon
Mack3321
Fraise active
Fraise active

Merci pour les félicitations en plus cest un petit gars donc très belle surprise oui j'ai Le compte rendu elle m'a juste demander si je stagnais ou avais saigner ( ce qui n'est pas le cas ) elle pense que ça va se résorber
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Et bien félicitations pour le garçon.
Tu avais que des filles ? Ou tu voulais un autre garçon ?
Tu as quoi comme antécédents ?
Moi je vois pour ma troisième grossesse j'ai perdu 2/3 fois du sang vers 12 puis 15 et 18sa.. mais à 18 j'avais surtout des contractions et un col raccourci donc arrêt.. avant la gynéco ne m'avait pas mise au repos...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mack3321
Fraise active
Fraise active

On a un garçon de 9ans puis 3 filles ( à la 3eme on espérais un gars pour pas que notre fils ne sois entourer que de filles ) mes antécédent à 28sa en 2011 décollement du placenta arriver au urgence plus de liquide amniotique alors que je n'avais pas perdu les eaux et j'ai failli y rester si je n'avais pas accoucher naturellement et bébé mort in utero depuis j'ai eu ma fille née prema a 34s puis les suivantes à 37s donc risque de map depuis 2011 et je ne dois pas aller au terme officiel accouchement 37sa pour quil n'y es pas de risque pour moi normalement ma dpa est vers le 21mars je vois quon es pas très loin l'une de l'autre . Tu connais Le sex du bébé ? Tu a des precaution à prendre ou autre ? La je viens d'avoir mes rdv écho pas 21/11 et doc Le 29/11 la je dois prendre rdv généraliste pour ce mois ci car pas de place
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations