Hématomes sous choriaux

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Mack3321
Fraise active
Fraise active

Hématomes sous choriaux

Bonjour à toute voilà je vais vous expliquer ma situation : hier j'ai passez une echo de data donc je suis actuellement à 19sa+4 d'après l'écho (car étant sous pillule je n'ai pas de date de dernière regles ) et au moment de l'écho la sf a vu 2 petit hématomes sous choriaux je n'ai pas eu de saignement du tt . Mon problème c'est qu'elle ne m'a pas parler de précaution à prendre ou autre juste de prendre rdv écho morphologie et rdv médecin au vu de mes antécédent (rien d'inhabituel je suis toujours suivi par des médecins pour mes grossesses ) j'ai chercher sur internet mais tous parle hématomes et de saignement . À part des maux d'estomac la semaine dernière je n'ai pas spécialement de douleur seul les douleur de l'utérus qui grossi je stress car elle a indiquer écho morphologie dans 3semaine et je ne sais pas si je dois me reposer ou autre ? J'élève mes 4 enfants dont la dernière qui a 15mois . Dois je m'inquiète svp aidez moi merci

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Hématomes sous choriaux

Bonjour,

félicitation pour ta grossesse.
si je comprend bien une grossesse surprise que tu viens de découvrir!!

Alors pour te répondre, tu as un compte rendu d'échographie ? car elle parle de "petit" hématome, donc si ça se trouve , elle doit penser qu'il y a rien pour le moment à faire et les recontrôler lors de la prochaine écho morpho dans 3 semaines!!
Tu es en congé parentale ? ou tu travailles ?
la sage femme est informé que tu as des jeunes enfants chez toi ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mack3321
Fraise active
Fraise active