Vous êtes bien nombreuses mais je souhaiterais savoir si c'est possible me.joindre à vous, J'ai lu les 28 pages , je trouve le groupe dynamique.
Je me présente, j'ai 38 ans, maman celibataire, 2 enfants (2 filles de 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2) nes après une insemination avec donneur. Actuellement enceinte de bb3 (même donneur que ses soeurs).alors que pour mes 2 premieres je suis tombée enceinte au premier essai ,là il m'en aura fallu 4 et pas simple mais je suis persuadée d 'oublier tout ca si au mois de juillet j 'ai mon petit bout dans les bras

Je pense que je serais la petite dernière en.dpa car dpa le 25 juillet.
J 'ai fais ma.prise de 7 /11qui était à 155ui et aujourd'hui 348ui .

Je suis plus que ravie car je commençais à me préparer à ne pas agrandir ma famille. C 'est mon ainée qui va être heureuse elle rêve que maman ait un bb, si.tout va bien je le dirais à mes filles a noël.
Niveau symptômes :insomnie,constipation, sensation de vertiges par moment,pas de nausées franche mais quand j'ai faim je suis écoeurée,hypersensibilité aux odeurs et augmentation des seins (sachant que pour chaque enfant j ai pris une taille que je j'ai jamais perdu je suis passée de F a G je vois déjà la galère pour trouver des soutien gorge l'allaitement en H!!!!) Douleur à l'ovaire gauche.
Premier rdv gynéco le 21 novembre,écho de datation le 29/11.
Voilà
Au plaisir de partager avec vous