Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un babychou pour juillet 2018

Nancy ça a failli mais j'ai tenu bon :tropdrole: :tropdrole:
J'ai eu les résultats et pas de diabète :-D par contre protéine dans les urines à 0,20 apparemment un peu au dessus de la moyenne.
Vous savez ce que ça veut dire vous?

Gena courage, ça va aller, fais quelque chose qui te fait envie histoire de retrouver ta pêche.

Bisous
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cool nacy pour l'osteo, il faudrait que j'y aille un de ces jours
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Gena.
Top fraise
Top fraise

Quelle chance Kelya, pas de diabete ! :good:

Il a neigé aujourd'hui ! Et il fait un froid de canard, je m'étais déjà habituée aux rayons de soleil printanier ben la dégringolade est rude ! Zhom ma cueilli les jonquilles du jardin avant qu'elles ne gèlent, ca me met un peu de soleil dans la maison.

Oui Nacy j'essaie de me rebooster ! :bisou:
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Kekya je dépasse tjrs au niveau de protéines mais le taux à ne pas dépasser pour une femme enceinte est plus élevé je crois 0,50 à vérifier ma gynécologue me l'avais dit ainsi que mon infirmiere car je dépasse ts les mois .
Cherry24
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Dites moi vous prenez quoi au petit dej ? je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me cale, je mange vers 7h et là à 10h j'ai déjà faim.

Merci pour vos réponses.
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Cherry24 a écrit :Salut les filles,

Dites moi vous prenez quoi au petit dej ? je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me cale, je mange vers 7h et là à 10h j'ai déjà faim.

Merci pour vos réponses.
Pain grillé et beurre dans du lait d'amande avc du Nesquik et un grand verre de jus d'orange lol
N'hésite pas à ramener une collation pour 10h quelque chose qui cale bien genre banane (?)
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Pain au lait ou pain nute... bouhhhh je vous entends le dire :tropdrole: Avec un grand verre de jus puis comme hello si j'ai faim je prends comme collation un fruit .
Modifié en dernier par Nacy-1 le 19 mars 2018, 14:29, modifié 1 fois.
Gena.
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Cherry pour le petit dej je prends du pain et du beurre, un yaourt ou fromage blanc nature et un fruit. Accompagné d'une tisane. J'ai faim sur 11h mais je m'occupe pour ne pas y penser et patienter jusque midi.

Selon que tu as ou pas de diabete gesta, tu peux te rajouter une collation avec un laitage et un fruit sur 10h. ( la banane est un fruit très très sucré, a cause de mon diabète je n'en mange qu'une moitié ou pas du tout ca dépend )
Image

Cherry24
Top fraise
Top fraise

Merci les filles, je dois me transformer en glouton je pense. J'ai bien déjeuné ce midi et j'ai déjà faim mdr. Ca y est la courses aux kilos va commencer !!!
Gena.
Top fraise
Top fraise

Oui Cherry la sensation de faim grandit beaucoup pour moi aussi en ce moment, du coup si tu as bien mangé et équilibré ben faut patienter jusqu au prochain repas ou faire une petite collation mais pas trop craquer non plus sinon on prend direct ! :tropdrole:

Séance d'haptonomie pour nous ce matin c'était encore mieux que la 1ere séance, comme en un mois j'ai appris à comprendre comment bébé fonctionne ( rythme et position de sommeil, réactions a mes positions etc... ) ben on avance bien. Il est très réactif ! :-D
On a bien abordé l'accouchement aussi et les positions qui me conviendront le mieux ainsi qu'à bébé ( qui est un gros feignant, dès que je me couche sur un côté il se laisse couler au fond et dors super bien) donc bref c'était top ! Le feeling avec la sage femme qui fait l'haptonomie est top aussi. Je ne sais pas comment elle fait mais elle devine tous mes problèmes et bobos de mon quotidien avant que j'ai eu le temps de m'en plaindre :tropdrole:
Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations