6 sa pertes marrons

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
babydoll78
Top fraise
Top fraise

6 sa pertes marrons

Coucou les filles, je suis à 6 sa+1 et cet après midi, pertes marrons :ouin:
Ayant fait une fausse couche au mois de novembre, j'ai tellement peur que ça se reproduise...
J'ai fait une 1ère écho la semaine dernière ou on voyait bien le sac embryonnaire mais encore trop tôt pour voir bb. Je dois attendre la semaine prochaine pour l'écho de datation.
Qui est ce qui a eu des pertes comme les miennes et qui on eu une grossesse normale ??? Merci d'avance

nenette0683

Re: 6 sa pertes marrons

Coucou,

Je suis nouvelle sur ce forum...
Je viens de lire ton message malheureusement je n’en peux pas t’aider.
J’ai le même soucis que toi: perte marrons depuis le 14 Mars jusqu’au 26 Mars puis saignements depuis.
Vendredi 23 je fais un TG prescris par mon gygy et là à ma grande surprise +++ avec un taux de 729. (Ayant eu une conisation je n’en pensais pas que ça allait être aussi vite, arrêt pilule en janvier)
Lundi écho prescrit: rien, vu gygy new PDS: 1159
Mardi RV écho: rien puis gygy puis direction urgence: GEU?????
New écho (2 dans la même journée): rien mais épanchement.
Aujourd’hui mercredi new PDS 1928 puis RV urgence gy. Rien!! A l’echo.
Du coup j’ai de nouveau RV vendredi aux urgences avec une nouvel PDS.
Ce soir mon gygy m’appelle pour prendre des nouvelles (il est au top) et me dit: peut être grossesse évolutive. Je croise les doigts.

C’est quoi ton histoire à toi? Je voulais en parler car gros stresse!

Courage en tout cas
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tant que les pertes ne sont pas rouges sang, il n'y a pas a s'inquiéter. Les pertes marrons peuvent être courantes en début de grossesse, bébé fait son nid et ton col peut être plus fragile :wink: Par contre, si ca passe au rouge va direct aux urgences !
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
babydoll78
Top fraise
Top fraise

Merci les filles !!! Ça me rassure un peu Marinelle, même si ma couche en novembre à commencé par des pertes marrons également. ..
Nenette je suis de tout coeur avec toi et je comprend ton stress ! On va se soutenir !!! Ils vont s'accrocher ces petits bouts :wink:
Enfin je l'espère :croisedoigts:
JCT01
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Babydoll78 ça peut te rassurer un peu mais à 4sg soit 6sa j'ai eu moi aussi des petites pertes brunes ( comme du vieux sang) pendant 4 jours. Pertes peu intense, puis s'est passé.
Je suis dans ma 15e SG et bébé va bien, c'était du vieux sang que mon corps évacuait.
Si vraiment tu es trop inquiète appelle ton médecin/ gyné ou va aux urgences si cela ne s'arrête pas. Mais il parait que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit d'avoir des pertes en début de grossesse.
babydoll78
Top fraise
Top fraise

JCT jespère que tu as raison et que tout va bien se passer. Ma prochaine écho est dans 2 jours (les plus longs je crois)...
J'ai l'impression que ma poitrine est moins douloureuse. De quoi stresser encore plus. Je vous tiendrais au courant. ☺
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour

Jai egalement eu des pertes brunes en debut de grossesse (suite a un trajet en voiture) et tout va bien. Sans doute le col qui se modifie et des restes de sang qui tombe.
Je suis a 11sa et pr le moment tout va bien. On croise les doigts pr ton echo.
Tu as mal au ventre? Les pertes se sont elles modifiées ou accentuées ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
babydoll78
Top fraise
Top fraise

Non elles sont minimes et j'ai de petits tiraillements mais pas de quoi me plier en 2. On verra bien. J'attends demain avec impatience :croisedoigts:
babydoll78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!! :coucou:
Désolée de pas avoir répondu avant mais bcp de choses à faire. .. :bisou:
Mon écho de jeudi dernier s'est très bien passé !
Bébé mesure 1cm3 et son coeur bat très bien (7 sa+4). Je suis aux anges, d'autant plus que depuis ce jour, les pertes ont cessé et je peux enfin apprécier ma grossesse :-D
La gyneco ma dit que ça pouvait être un hématome qu'on ne voit pas à l'écho et je pense qu'elle avait raison. La prochaine est prévu pour mardi prochain. J'ai déjà hâte !!! :bisou:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super ca :applose:

Jai aussi passé la mienne vendredi. La première echo a 11sa+5 terme corrigé (je pensai etre a 12 sa+1).
Bb fait 5.5cm et son coeur bat la chamade :-D

Malheureusement les soucis gastriques (nausees, vomissements,dlr estomac) m.empeche de bien vivre la grossesse et les traitements sont inefficaces. Jeudi jai rdv chez l acupuncteur pr voir.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations