j'ai tellement peur que ça recommence comme à dylan. bon dylan est resté en siège sans jamais vouloir se retourner. hugo si, ça tourne vire.
en fait la césarienne ne me fait pas peur en elle même. c'est anesthésie que j'ai pas supporter. les douleurs après opérations. j'ai envie de reprendre le sport avec la césarienne ça sera pas avant mai 2019

et toi comment ça va titeka? bientôt la rentrée j'ai pas vu les vacances passer.

faut pas penser a ca ma belle tu as 50 pourcent de chances kil se retourne….donc zen….oui je comprends pour la cesa c pas evident…...surtout kan notre corps reagit violemment…..
ben moi sinon pas super…..je pense ke mon corps a encore essayé d'ovuler sans y parvenir car le site ne me detecte aucune ovulation…...logiquement si g bien ovulé le lendemain de mon TO positif je devrais avoir mes regles vendredi ou samedi…..je verrai bien….sinon c ke c t un cycle anovulatoire…..
Mais bisarre car le 17 g t en tempiote incertaine et c elle ki fausse tout….donc dur de savoir reellementi ovu ou non…..dailleurs si tu as un avis je suis preneuse