Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Oui le 5 et le 6 Nad, donc début le mois prochain, hate.
Là j'attends mes règles, je suis à J27. Les seins l'ours et sensibles. GBO... Oui oui :reflechis: et un léger filet de sang rouge dedans. En approche imminente
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chappie : ça m'est arrivé plusieurs fois des GBO en fin de cycle, ça me faisait bizarre aussi mais Vivounette m'avait dit que ça venait probablement du fait que le col s'entrouvre pour laisser passer le sang et donc libère plus de pertes parfois.

Nad : on la revisite ce soir justement. La propriétaire sera là donc on pourra lui demander directement :wink:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
NAD4
Top fraise
Top fraise

Super!
Bonne visite Jaxione :wink:

Je ne crois pas vous en avoir parlé. J’ai commencé à faire de la physio périnéale. Je sors de mon deuxième rendez-vous et j’ai vu une belle amélioration. C’est encourageant :good:
C’est assez coûteux mais au final je crois que ça vaut vraiment le coup.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et ça correspond à quoi en gros ?

Je ne suis que de passage je vais chez le médecin !! hier je me suis faite agresser par une passagère... Elle m'a chopée la main et m'a tordue le doigt et m'a griffée un peu du coup je dois aller faire contrôler qu'il n'y ait rien de tordu. Je pense qu'il y a plus de peur que de mal.. enfin c'est surtout moralement que ma chef et moi on en a pris un coup, elle et moi on s'est prises pas mal de petits noms d'oiseaux et un manque de respect vraiment déplacé :quoi:
NAD4
Top fraise
Top fraise

La physio périnéale sert à renforcer les muscles du plancher pelvien. Après l’accouchement, les muscles peuvent être tendus, avec parfois de la difficulté à retenir l’urine et les gaz. Ils donnent des trucs et font faire des exercices (style Kegel). Plus tôt on les renforce, mieux c’est. La physio me disait que c’est recommandé même si on n’a pas trop d’inconfort, que c’est beaucoup plus tard, vers la ménopause, que ça rattrape quand on ne fait rien.

Oh... et puis, ta main est correcte j’espère? :croisedoigts:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est intéressant ça, à faire alors !

J'ai été chez le médecin, pas de blessure grave. Juste encore stressée et tendue de la veille, difficile de tenir qqch fermement mais ça va passer. Et deux trois égratignures mais je cicatrices vite. C'était plutôt le mental qui en a pris un coup. Je suis en arrêt aujourd'hui pour m'en 'remettre'
Glados
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre Chappie, avec ou sans blessure, une agression reste toujours très éprouvant. J'espère que ça n'aura pas trop de répercussions dans ta vie professionnelle. C'est jamais évident après de retourner bosser de manière confiante.

Jaxione : hâte que tu nous dises pour la maison.

Rien à voir, hier jsuis allée chez le dentiste, résultats 4 caries dont une qui nécessite une couronne. Le dentiste m'a fait un devis de plus de 2000€, ça m'a bousiller le moral. J'hésite à aller voir un autre dentiste pour avoir un contre avis..
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Aaah je connais ça, j'ai eu le droit à un implant... 2500e arf!
Oui c'est dur moralement. J'ai dit à ma chef que si ça se reproduit, ce sera clair, c'est le passager ou moi. Et je me casserais sans scrupules. Surtout que cette p*te j'étais là pour l'aider à la base.
C'est dur à dire mais elle était assez 'nazie' et mon collègue était un peu basané et moi j'ai un accent français quand je parle allemand. Ça a du mettre de l'eau sur le feu. C'est triste en 2019.
karianne
Super fraise
Super fraise

Chappie: Non mais franchement! C'est fou quand on travail avec le public les gens qu'on peut rencontrer parfois... J'espère que ta main se replacera rapidement et que ce ne sera pas trop dure moralement de retourner au boulot pour toi

Glados: Arf c'est cher! Vous n'avez pas d'assurance en France qui couvre le dentiste? Tu peux toujours demander un deuxième avis, mais en même temps je ne crois pas qu'un deuxième dentiste ferait tellement baisser ta facture :???:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Glados
Top fraise
Top fraise

Je ne pense pas non plus, j'aurais limite préféré qu'on m'arrache la dent plutôt qu'une couronne, mais ça n'a pas l'air d'être une option. Faut que je vois avec ma mutuelle combien elle pourrait prendre.

Chappie : comme tu dis, en 2019 c'est grave ce genre de cpt...
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations