Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

C'est terrible ça les dents...ici on a la chance d'avoir une bonne assurance parce-que j'en ai plein à faire soigner aussi (merci les mauvais dentistes que j'ai vu en France qui ont fait n'importe quoi...).

Je passe en coup de vent, je suis toujours super malade...Je reprendrai le travail que lundi du coup, je reste au chaud pour le moment. J'espère que ça va passer vite, j'ai toujours peur que ça impacte le bébé, même s'il a l'air de se porter très bien et qu'il reste bien actif. En plus du coup je reste loin de mon chéri pour ne pas le contaminer...

Sinon pour la maison, elle nous plait toujours autant mais apparemment la dame n'est pas pressée de vendre et ne veut pas vraiment baisser le prix, elle considère qu'il est déjà pré-négocié...Samedi on revisite celle dont le sous-sol est à finir, son prix a baissé lundi et il est dans le même bloc donc quand même tout aussi intéressant.
Les autres qu'on voit ne nous intéressent pas autant, donc on considère la question pour celle-ci qui nous avait aussi tapé dans l'oeil. À suivre donc!
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Remets toi bien ma pauvre !
Le sous sol pourras toujours être fait plus tard..? :sage:

La main va mieux mais moralement c'est pas encore ça. Je vole cet après midi et après j'ai 3 jours off, ça ira j'espère
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'espère que ton vol s'est bien passé?
Profite bien de tes 3 jours!

Oui tout à fait on pourra le faire petit à petit. On a des amis ici qui pourront nous aider, mon chéri a des contacts avec son travail, une amie qui travaille en plomberie et qui a fait pas mal de réno dans sa maison y a 2 ans...Donc ça reste quand même faisable. On ira sûrement petit à petit pour étaler les frais mais y a pas d'obligation que ce soit fini dans l'année par exemple parce-que tout le reste de la maison est nickel, le sous-sol c'est que du plus.
Et là on vient de recevoir un message de la courtière pour nous dire que celle qu'on a revisité mercredi soir serait finalement négociable. Donc on va voir demain, elle nous a parlé d'essayer de les mettre en "concurrence" en quelque sorte.
BB1 :

BB2 :
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon bah on croise les doigts alors ! :croisedoigts:

Bon bah chez moi c'est "enfin" J1 !
C'est parti ! :avion:
Glados
Top fraise
Top fraise

Jaxione : tant mieux si il y a possibilité de mettre en concurrence et donc de négocier.

Chappie : je te souhaite un franc succès dans les essais
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est gentil :bisou:
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Reprise du boulot aujourd'hui. Après une nuit où j'ai dormi...2h. Fabuleux. À peine arrivée mes collègues m'avaient déjà mise sur les nerfs quand j'ai découvert mon bureau rempli de papiers laissés en b*rdel. Quand je suis là ils mettent tout bien dans les pochettes que j'ai mises exprès, et quand je suis pas là c'est free :rougedecolere:
Bref la journée s'annonce longue et compliquée...

Par contre bonne nouvelle, hier on a fait une offre sur la maison au sous-sol non fini, en-dessous du prix qu'on voulait payer pour l'avoir, et le soir le propriétaire nous faisait une contre-offre au prix qu'on voulait. Donc on a signé ça hier :-D aujourd'hui on prend rdv avec la banque pour faire l'approbation du prêt (on a une pré-autorisation donc ça devrait aller) et on prend rdv avec un expert pour faire la visite d'inspection.
Si tout se passe bien on déménage en mai! Ça va être serré avec le petit qui arrive en avril mais on va avoir le temps de faire les cartons tranquillement et ensuite en mai on a nos amis ici et mes beaux-parents qui seront là également pour nous donner un coup de main^^
BB1 :

BB2 :
NAD4
Top fraise
Top fraise

Félicitations Jaxione pour l’achat de la maison :applose: Est-ce que vous restez dans le même quartier?

Pas cool tes collègues de mettre le bordel sur ton bureau en ton absence! Si je comprends bien, il n’y a personne qui te remplace quand tu n’es pas là?
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci :wink: oui c'est le même coin, là on est proche du Terminus Charlesbourg, et la maison est proche du Terminus du Zoo :wink:

Tu as tout compris. Techniquement désormais une collègue est supposée me remplacer pour une des tâches qui est quand même assez importante. Je l'ai formée, elle a prit plein de notes super détaillées etc. Et là ce matin elle arrive et me dit que durant mon absence elle a rien fait parce-qu'elle était pas sûre d'elle, et quand elle a demandé à la gestionnaire elle a eu pour réponse "c'est pas grave ça peut attendre son retour elle s'en occupera et te reformera lundi"...

Allez plus que 6 semaines avant mon congé... :zen:

Petite question pratique pour toi, tu utilises quelle marque de couches? J'essaie de me renseigner un peu, j'aurais aimé en prendre avec le moins de produits toxiques possible mais je n'arrive pas vraiment à trouver l'information :reflechis:
BB1 :

BB2 :
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: FELICITATIONS :chatjoyeux: C'est top Jaxione, suis ravie pour vous !!!
Bon par contre, les collègues :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations