Pareil j'ai été élevée en mangeant de tout, absolument de tout. (Bon, j'ai été élevée dans une famille entièrement italienne, donc j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à manger des pâtes tous les jours

Mais c'est vrai que les enfants d'aujourd'hui mangent beaucoup de plats touts-prêts, c'est bien dommage.
J'avais lu que déjà dans le ventre, bébé développait son goût pour certains aliments.
Du coup, je mangeais très varié (et équilibré aussi).
J'espère que ma fille sera tout aussi gourmande.
Du coup aujourd'hui, j'ai donné même pas une cuillère à café de purée de pois cassés à ma fille, elle a pas du tout aimé, et puis en fait, j'ai lu sur internet que ce n'est pas recommandé (car considéré comme légumes secs, et donc à proscrire avant 18 mois) je me suis sentie hyper mal, je suis vraiment nulle !

Heureusement, elle n'en a quasiment pas mangé.
Je lui ai fait de la compote de poires pour 16h. Elle a ADORE ! fallait la voir, elle tirait ma main pour que j'aille plus vite et que je lui mette la cuillère dans la bouche

Ma belle mère a un jardin, et elle a des courges butternut, panais et autres légumes qu'elle va m'apporter cette semaine pour faire ses petites purées.
Hier, j'ai finalement fait des pâtes aux champignons, ce soir ce sera rôti de boeuf et crique ardéchoise (galette de pommes de terre). On aura aussi du fromage et sûrement de la compote de poires pour finir vu que j'en ai fait un peu plus (si je m'écoutais, je ne mangerais que du fromage hihi)
Au fait, ton repas de St Valentin a l'air super bon !
Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais tu m'as donné quelques idées

Belle soirée à toi