Miss C, c'est sympa aussi l'annonce globale ! Ca va être un beau moment de famille. Tu nous diras ton idée
De mon côté je me tâte à (déjà) le dire à mes parents. Je les vois souvent, on est très proches, et j'arrête pas de refuser des invitation de repas de peur qu'ils me servent quelque chose que je ne puisse pas manger (on mange par exemple la viande bien saignante dans la famille, je me gave toujours de beurre fermier, de fromages...). Et franchement, si c'est le cas, je vais très vite être grillée car ils me connaissent par cœur. On souhaite attendre l'écho de datation, mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir trouver des excuses sans les vexer.
Icajess, tu m'impressionnes ! Tu as réussi à tenir tout ce temps sans pds ! Techniquement tu pourrais déjà faire ton echo de datation là, non ?
Oui, ce genre d'histoire donne le bourdon... La pauvre. Espérons qu'elle retombe rapidement enceinte.
EDIT : dites les filles, je souhaite commencer tôt l'application de crème en prévention. Vous utilisez quoi ? Je pense acheter du beurre de karité et du beurre d'avocat pour varier.
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019
2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature

)
DPA : Décembre 2021