Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Future maman pour novembre 2019

:coucou: les filles !!!

Bienvenue maman louve !!

Pour nous ca sera nounou ! Elle est dejà prévenue et la place est réservée :-D
Ce matin médecin car rhume qui ne passe pas donc antibio...pas le choix... encore J-14 avant l'écho j'en peux plus d'attendre hihi
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Sekaha
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Ça pousse vos bidou :-D ?

J'avais besoin de me détendre en attendant le résultat de la pds à 20 dpo, c'est pour ça que j'ai fait un petit break du forum. Mon taux est aujourd'hui à 1926 ui à 20 dpo, il était de 242 à 15 dpo. La pma me dit que ce sont de bons résultats. Je vais donc essayer de rester zen jusqu'à l'écho de datation prévue le 11 avril.

Je suis encore très réticente à me projeter, c'est encore trop tôt, mais j'apprécie de vous lire :good:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Miss C.
Top fraise
Top fraise

C'est normal Sekaha!

Nos plans d'annonce de grossesse sont un peu chamboulé! On devait annoncer ça le week end du 27, juste apres l'écho: Passer le vendredi-samedi dans ma belle famille, puis le dimanche dans ma famille, et leurs annoncer à ce moment là... Mais finalement, il y a de fortes chances que ce soit ma belle famille qui vienne ce week end là... Donc il faudrait certainement faire une annonce "globale"... Et comme c'est pas les même goûts, faut que je trouve un truc qui conviennent aux deux ^^
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
icajess
Super fraise
Super fraise

Sekaha super ça ! Je pensais à toi hier, tante mieux si tu as pu te ressourcer. Je passer une pds pour la première fois demain a 5sg+1 jour normalement. Toujours des symptômes donc on verra bien.
Ça me fait bizarre j'ai surveille une dame qui est venu pour une aspiration après 6sg donc bon forcément on se dit qu'à ça peut arriver donc ça fait bizarre.
On verra demain la pds et résultat. je suis de garde donc je la ferai juste avant de prendre du service^^
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise

Miss C, c'est sympa aussi l'annonce globale ! Ca va être un beau moment de famille. Tu nous diras ton idée :wink:

De mon côté je me tâte à (déjà) le dire à mes parents. Je les vois souvent, on est très proches, et j'arrête pas de refuser des invitation de repas de peur qu'ils me servent quelque chose que je ne puisse pas manger (on mange par exemple la viande bien saignante dans la famille, je me gave toujours de beurre fermier, de fromages...). Et franchement, si c'est le cas, je vais très vite être grillée car ils me connaissent par cœur. On souhaite attendre l'écho de datation, mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir trouver des excuses sans les vexer.

Icajess, tu m'impressionnes ! Tu as réussi à tenir tout ce temps sans pds ! Techniquement tu pourrais déjà faire ton echo de datation là, non ?
Oui, ce genre d'histoire donne le bourdon... La pauvre. Espérons qu'elle retombe rapidement enceinte.

EDIT : dites les filles, je souhaite commencer tôt l'application de crème en prévention. Vous utilisez quoi ? Je pense acheter du beurre de karité et du beurre d'avocat pour varier.
AMH à 1,5 (31 ans)

04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
lolopoule
Fraise active
Fraise active

vous me faites rire avec vos prise de sang, je n'en ai faite qu'une seule et elle etait de 17 ui! après j'avais mes test de grossesses qui foncaient bien donc ça m'a rassuré (ca par contre j'en ai fait un paquet lol)

j'utilise l'huile spéciale vergeture de grossesse de weleda depuis que suis au courant. lors de ma première grossesse je n'avais pas tout de suite commencé et mes seins avait craquelé de partout :quoi: heureusement ca ne se voit pas , mais du coup la direct
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Sekaha
Top fraise
Top fraise

Lolopoule, c'est rigolo, car à contrario, je n'ai fait aucun test :lol:
Après pour les pds, même si ça me rassure, mon centre pma les réclame. Donc quoi qu'il en soit je devais les faire :)
AMH à 1,5 (31 ans)

icajess
Super fraise
Super fraise

Sekaha mdr,je me reconnais dans ce que tu dis : viande bien saignantes, beurre, fromage... Nous on attends le écho des 3 mois mais par ex on va manger grillade dimanche chez mes parents et va falloir penser a un truc pour la viande (je prendrai le bout sûrement la plus cuit^^)
Oui j'aurai pu faire mon écho de datation maintenant mais j'ai préféré prendre plus tard car au moins ça fera 8sg et j'aurai plus que 3 semaines a attendre avant le T1 donc bon j'aurai écarté quelques semaines de la fausse couche^^
Image
icajess
Super fraise
Super fraise

Sekaha mdr,je me reconnais dans ce que tu dis : viande bien saignantes, beurre, fromage... Nous on attends le écho des 3 mois mais par ex on va manger grillade dimanche chez mes parents et va falloir penser a un truc pour la viande (je prendrai le bout sûrement la plus cuit^^)
Oui j'aurai pu faire mon écho de datation maintenant mais j'ai préféré prendre plus tard car au moins ça fera 8sg et j'aurai plus que 3 semaines a attendre avant le T1 donc bon j'aurai écarté quelques semaines de la fausse couche^^
Image
icajess
Super fraise
Super fraise

Et sinon j'ai pris une crème de la marque biolane contre les vergetures. J'ai commencé dès la 3 ème semaine de grossesse mais pavots je oublie ou quand j'ai trop mal au ventre j'en mets pas xd
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations