Coucou les filles

Merci pour votre accueil, ceci dit je ne sais pas si j'ai tout à fait ma place ici mais je croise les doigts pour que oui j'en saurais plus ce soir.
Comme vous pouvez le voir dans ma signature mon Parcours est assez long, avec un parcours PMA depuis presque 1 an.
Après un dernier examen au mois de Juin suite à mes FCP mon mari et moi décidons de faire 2 petits mois de pause, afin de faire le vide et d'évacuer tous les médocs de mon corps, et puis je suis fatiguée car à chaques RDV on me trouve qqch.
Le 07/06 j'ai RDV chez un ostéo qui me raconte ma vie a travers mon corps et qui me pose ensuite des aiguilles d'acupuncture, puis avant de partir me dit, je pense que vous serais enceinte au maximum dans les 3 mois qui viennent, je lui demande si je reprends RDV pour le mois prochain il me dit oui et si vous êtes enceinte et que vous ne voulez plus venir vous annulerez. Bon ok, mon pb de base est la trompe gauche bousillé et la droite un peu âbimé et du coup un endomètre sous activé, mais le 06/06 j'avais eu une biopsie de l'endomètre ce qui l'a activé du coup car ça c'est hyper douloureux !
Bref bref bref, mardi 11 Juin j'avais rdv à la PMA pour savoir si au niveau de ma biopsie les antibiotiques qu'ils m'avaient prescrit avaient fonctionnés et Ouiiiiii ouf tout va mieux là dedans. La sage femme me fait un monito d'ovulation, ovule dominante à droite à 13 mm, un ovule mature entre 21 et 25 mm il grandit de 2 mm par jour. Dernière glaire blanc d'oeuf samedi 15 juin en fin de matinée, je pense avoir ovulé samedi ou dimanche, du coup pour moi DPO 1 Lundi 17 Juin 2019.
Re bref .... Mardi matin TG léger +, Hier soir TG léger +, ce matin TG léger +
Pds ce soir en sortant du boulot
Voilà un miracle de la vie ... j'espère juste ne pas à nouveau faire de FC j'attend donc ma prise de sang de ce soir avant de me réjouir, je n'ai encore rien dis à mon mari, mais ce matin il me disait "tes nénés ont grossit un peu je trouve" lol
Donc voilàààààààààààà mon histoire !